H&V&M

Jeux de rôle tiré de l'univers d'Anita Blake, tueuse de vampires.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Axel Dexxys (Humain)

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Dexxys
Nécromancien, Exécuteur
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Axel Dexxys (Humain)   Mar 31 Oct - 11:27

Nom: Dexxys

Prénom: Axel

Age:28 ans

Taille: 1m73

Poids: 62 kg

Metier: Nécromancien, Executeur

Background: Axel est né, il y a vingt huit années, en Californie. Allons directement aux faits. Sa mère était ce qu'on appelle poliment une péripatéticienne. D'autres diront tout simplement que c'était une pute, et ils n'auront pas tord. Bref, la dame, un jour, dans l'exercice de ses fonctions, se fit engrosser. C'était un bel homme, un européen. Cheveux noirs, yeux noirs, l'air classe et riche, mysterieux, bref...Il avait pris du bon temps avec l'une des plus jolies filles des rues de Los Angeles, et il avait disparu, comme il était venu. Et elle tomba enceinte. Cheveux noirs, yeux noirs elle aussi. Les caracteristiques physiques de notre Axel étaient toutes tracées...Comme le temps passait, en toute logique, le bébé vint au monde. Et en général, une pute ne peut allier maternité et prostitution. Elle abandonna l'enfant devant une église et hop, retourna faire le trottoir. Le lendemain, elle fut assassinée malencontreusement par une bande de sales voyous, qui l'egorgèrent après avoir pris du bon temps.

Axel fut donc recueilli par cette petite église. Et il serait sûrement devenu un prêtre, ou quelque chose dans le même goût, si l'endroit où il se trouvait n'avait pas été promptement attaqué. C'était une nuit, et notre futur Executeur dormait dans son berceau de fortune. Et c'est là que le vampire entra. Il tua les bonnes soeurs, le prêtre, bref...tout ce petit beau monde. Et enleva les nourriçons qui se trouvaient là, y comprit Axel. La créature s'enfuit vers la sortie de la ville, sans que la police puisse y faire quoi que ce soit, et alla se refugier dans les entrepots désafectées. Où elle commença son festin. Elle commença à mordre, à boire le sang, et à tuer les bébés. Mais ce genre de plaisir prend du temps. Assez pour qu'un Executeur confirmé se soit lancée à ses trousses, et l'ait trouvé. Il y eut un combat, et finalement, un paquet de cendres fumantes à la place du vampire. Et un bébé qui hurle. Le dernier survivant, encore indemne. Axel. Si les deux protagonistes avaient été tout à fait normaux, l'Executeur aurait attendu l'arrivée de la police, et leur aurait confié le nourrisson. Mais...ce n'était pas le cas. L'homme sentit le pouvoir du nouveau né ramper sur sa peau...un nécromancien. Il allait être un nécromancien.

Après mûrs reflexions, il recueillit l'enfant, et après plusieurs semaines de demarches administratives, l'adopta. On obtient toujours très vite ce qu'on veut lorsqu'on est un Executeur. Il le baptisa. Axel Dexxys. Lui s'appelait Shimrod. 32 ans, roux aux yeux verts, Irlandais, selon toute apparence, il n'y avait qu'un pas à franchir pour se douter qu'il n'était pas le vrai père du petit Axel. Mais il ne chercha jamais à lui mentir à ce sujet. Executeur établi à Los Angeles, il envoya le petit à l'école jusqu'à l'âge de 11 ans. C'était un enfant silencieux, plutôt taciturne...Avec lui grandissait sa puissance, et son potentiel. Même si Shimrod l'avait voulu, il n'aurait jamais été un garçon normal.

Lorsqu'il eut 11 ans, l'Executeur prit alors une décision cruciale pour l'avenir du petit. Il l'envoya à l'école de la police d'Etat. L'endroit où sont formé les inspecteurs de police, les futurs agents de la CIA, de la BIS, bref...là où sortait la crème de la crème. Il ne voulait pas en faire un vulgaire flic, non...Juste lui assurer un badge fédéral, et une formation. Il l'inscrit à toutes les options surnaturels que pouvait lui conferer l'école. Et par juste succession de choses, Shimrod le forma au métier d'Executeur. Ce qu'il devint à 20 ans, en même temps qu'agent fédéral. Sa formation était incomplète, mais c'était juste ce petit badge qui l'interessait. Ce petit bagde qui lui permettrait de porter des armes sans crouler sous les papiers juridiques, de changer d'état sans délai, et d'intervenir dans les enquetes sans chaperon.

Shimrod n'était toutefois pas un Nécromancien. Il avait acqueri sa sensibilité psychique à cause de son ascendance très particulière...mais il ne prit jamais le soin de dire à Axel qu'il n'était pas tout à fait humain. Le garçon apprit à maitriser ce genre de pouvoirs dans les livres, et en visitant les rares nécromanciens des Etats alentours. A 22 ans, il concurrencait serieusement avec son mentor qui lui avait maintenant...54 ans. Et pas une ride de plus que le jour où il l'avait adopté. C'est là qu'Axel devina bien seul de quoi il en retournait. Il existe d'autres espèces aussi peu tolérée que les vampires...L'année suivante, il partit pour le Missouri, où le taux de criminalité surnaturel ne cessait d'augmenter. Il fit ses adieux à son père, ami, et professeur. Et dont il n'entendit plus jamais parler.

S'il était doué dans ce qu'il faisait, Axel était encore loin d'avoir l'experience d'un professionnel. Et au cours des années suivantes, restant dans l'état qui lui était attribué, il tua vampires, et autres créatures du même gabarit. En recevant la note de son travail dangereux. Blessures, cicatrices, enlevements, traumatismes en tout genre...Mais il n'arreta jamais. Ce n'était pas le goût du sang, de la violence, mais celui de la mort. Son pouvoir, qui toutes les nuits l'appelait, et se reveillait, dès qu'il versait le sang...l'an passé, il s'installe à Saint Louis. Pourquoi St Louis? Pour avoir un point de chute. Parce que c'est une ville importante, et que les cimetières sont bien fourni. Parce que c'est une zone à forte concentration de vampires...

Description mentale: A défaut d'être quelqu'un d'extremement serieux, Axel est quelqu'un de très mûr. Il a l'experience, et sait très exactement quand il va se brûler, et au combien il va avoir mal. C'est un acharné dans son travail. Têtu, il n'arretera une chasse que lorsque le vampire sera abattu. Mais cet entêtement ne signifie en rien imprudence et trop grande rapidité. Sa patience est infinie. Il sait très bien attendre, quand il le faut...S'il n'a l'air de rien, sous ses airs nonchalants, il voit tout, enregistre tout. Tout est une question d'éducation...Il dispose d'un self control à toute épreuve, même s'il est quelqu'un de mal dans sa peau. Cauchemards horribles obliges...A force de mauvaises fréquentations, et de tout ce qu'il a pu voir, il est sujet à de violentes crises d'humour noir, et d'un pessimisme à tout épreuve. Il a tout bonnement horreur qu'on lui marche sur les pieds, et pour un Executeur, il a la gachette très facile.
Malgré tout ses défauts...il reste un "gentil". Il n'aime pas particulièrement les vampires, mais ce n'est pas la raison pour laquelle il continue cette profession. Il ne leur fait pas confiance, c'est un fait, mais il respecte parfaitement leur légitimité...Il a juste horreur qu'on enfreigne les lois instaurées. Plus généralement, qu'on massacre des innocents. Et c'est peut-être cette passion de la justice qui le rend si bon...et aussi intraitable. Et comme chaque Executeur, il a une réputation plus ou moins justifiée au sein de la communauté vampirique, qui le rend peu apprecié...

Description physique: 28 ans, grand, beau, musclé...hum. Ce serait un résumé peu révélateur de la personne même qu'est Axel. Grand, il l'est, certes, mais musclé, peu. Sans être gringalet, chacun de ses muscles a été formé par les sports de combat qu'il a pratiqué. Le corps bien découplé, l'Executeur a la peau pâle, presque aussi pâle que les créatures qu'il chasse...Ses cheveux sont gris bleus, en bataille, qu'il porte un peu au dessus des épaules, et dont les mèches balayent son visage régulièrement. Ses yeux tristes ont la couleur du sang, mais vous vous doutez bien que ce n'est pas naturel...il porte des lentilles. En réalité, ils sont noirs.
Axel porte une sempiternel pair de basket, un sempiternelle pantalon noir, assez large en bas, pour ne pas laisser decouvrir son arme autour de sa cheville...Une chemise blanche, ou noir, ouverte en haut, qu'il garde sous un grand manteau...noir également, qui sert, mis à part à faire classe, à cacher son arsenal.
Les risques du metier lui ont toutefois apporté pas mal de cicatrices...dont une juste devant son oreille gauche, qui remonte de sa tempe, jusqu'à sa machoire. Il est brûlé à l'interieur du poignet droit, à la suite d'un traitement à l'eau bénite dû à la morsure d'un vampire...et la même chose à l'interieur de la cuisse gauche. No comment, lorsqu'on est un Executeur, on doit savoir prendre des risques. Ajoutons à cela deux ou trois cicatrices sur les bras, ou le dos, sans gravité.
Niveau voix, Axel a la voix plutôt grave, justement, sans tomber dans le stéréotype du baryton. Une voix grave, basse. Normal quoi. Il n'y a que son accent, qui trancherait...les gens de Saint Louis, en l'entendant parler, comprennent tout de suite qu'il n'est pas d'ici. Oui, mais d'où? France? Angleterre? Un autre état d'Amerique? Personne ne le sait. Mais lui non plus, alors tant mieux.

Autre: Nécromancien, Executeur, et Agent fédéral à la fois, Axel est comme qui dirait à la fois connu, et peu aimé du milieu vampirique...

Armements: Un Umarex-Desert Eagle avalant des balles de calibre 4.5 mm, rangé dans un holster d'épaule, ainsi qu'un Beretta M92, calibre 9mm, et un minuscule Gamo P23 attaché à sa cheville. Toutes ces armes sont chargés de balles en argent, mais il garde deux chargeurs de balles en plomb dans ses poches. Un Tanto Kami en argent accroché sur son bicep gauche à l'aide d'une ceinture (lame de 24 cm)...Et ce sera tout.

Possessions: Deux fioles d'eau bénite, un briquet, une bouteille d'alcool, rangés dans un sac à dos. Un téléphone portable. Une voiture, un appartement dans le District. Le kit du petit Executeur, le kit du parfait nécromancien. Un bagde d'agent fédéral.


Dernière édition par Axel Dexxys le Lun 25 Déc - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalÿce
Admin
avatar

Nombre de messages : 231
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: Axel Dexxys (Humain)   Mar 31 Oct - 11:30

Je valide, bienvenu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgvampire.actifforum.com
 
Axel Dexxys (Humain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur Rpiste Humain
» Database : Humain
» Axel Haire [Pouff']
» [Exemple Humain - Validée] Nami
» Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H&V&M :: Création de personnages :: Repertoire-
Sauter vers: