H&V&M

Jeux de rôle tiré de l'univers d'Anita Blake, tueuse de vampires.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kerrigan (humain)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerrigan Mac Shade
Humain, chasseur de vampires
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Kerrigan (humain)   Dim 26 Nov - 9:29

Nom: Mac Shade

Prénom: Kerrigan

Age: 20 ans

Taille: 1,85m

Poids: 85kg

Metier: (c'est là que vous indiquerez s'il s'agit d'un necromancien, medium, boulanger, flics...) Chasseur de vampire mais pour avoir suffisement d’argent il peu accomplir toute sorte de boulot; il est actuellement hébergé par le proprio de la boutique d'occultisme qu'il aide a l'occasion

Background: Kerrigan est naît dans une petite ville de Floride a coté de Miami, dans un famille de tueur de vampires, qui l’éleva dans la religion catholique.
A l’age de 8 ans, comme le veu la tradition de sa famille, son grand père lui expliqua l lutte que menait sa famille depuis des générations: l’extermination des vampires.
A partir de cet age là il fut entraîner a se battre avec toutes sortes d’armes destinées a les tuer. Mais il n’avait pas encore appris a sentir l’aura des vampires. Le jour de ses 14 ans il parti en chasse pour la première fois avec son père. Ils tuèrent un vampire et senti pour la première fois une aura de vampire en se disant qu’il avait déjà ressenti cette sensation quelque part mais sans parvenir a se souvenir où. Le soir, suivant la tradition, un repas fut organisé avec tous les membres de sa famille, la fête se déroula merveilleusement bien seule manquée a l’appel sa copine qui disait avoir peur de rencontrer ses parents. Mais après l’expérience qu’elle lui avait fait découvrir la veille il ne lui en voulais pas, avant cela il ignorait qu’on pouvait ressentir autant de plaisir juste dans l’extase charnelle.
Alors que la fête touchait a sa fin et que tout le monde n’avait qu’une envie, aller dormir, Kerrigan ressenti quelque chose d’étrange, la même sensation qu’en début de soirée pendant sa chasse au vampire… une aura, oui c’était cela des vampire étaient non loin et en comparant l’intensité de cette aura il pensa que soit ces vampires étaient très puissants soit très nombreux… ou peut etre les deux après tout il n’en avait senti qu’une fois dans sa vie il n’avait aucun moyens de comparaison. A peine quelques secondes s’étaient écoulées pendant cette réflexion et déjà son oncle hurla « VAMPIRES ». Ce cri sorti tout le monde de sa torpeur et tout le monde se rua sur des armes mais les vampires étaient déjà la. Ils arrivèrent a tuer trois des siens dont son petit cousin. Ce carnage le rendi furieux il attrapa le uzi qu’on lui avait offert dans l’apres midi et qui était resté a sa ceinture et tira sur le premier vampire a sa porté sur lequel il vida son chargeur de balles au nitrate d’argent. Il pris conscience trop tard qu’il aurait mieux fait d’en garder pour tirer sur les autres vampires. Son chargeur étant vite et n’en ayant pas d’autre a porté il sorti son satana en argent et fonça sur le vampire le plus proche. Malheureusement pour lui il se trouvait face a un redoutable guerrier et lui n’était encore qu’un débutant comparé a son adversaire. Il arriva a tenir quelques minutes avant que son adversaire ne prenne définitivement l’avantage. Il se fit désarmé et le vampire s’écarta pour laisser passer une jeune fille de son age quant il la reconnu tout une partie de son monde s’effondra … c’était sa copine celle avec qui il avait passé la nuit précédente …maintenant qu’il y repensait c’était sur elle qu’il avait déjà senti une aura sans savoir que c’en était une. La fille s’avança une épée a la main et lui dit simplement « Désolé ».
Son cœur s’emplit de rage cette fille c’était servit de lui pour détruire sa famille. Il lui lança un regard plein de haine… Elle leva son épée et il s’attendit a la voir s’abattre sur lui d’un instant a un autre quant il entendit une rafale partir, la fille lacha son épée aussitôt il la ramassa et se releva. La fille était encore debout et ses blessures se régénéraient certes pas aussi vite que de simples blessures mais elle était encore vivante. Il décida qu’il avait encore quelques secondes avant qu’elle ne soit en état de lui résister et il en profita pour regarder ce qui se passait autour de lui: il restait en tout et pour tou son grand père encore debout et son oncle avait de graves blessures apparement. Son grand père avait rammassé un fusil a pompe et le pointé sur la fille. Il dit a Kerrigan « Dit lui au revoir gamin tu la reverra pas la ou je l’envoie ». Ce dernier la regarda et lui répondi « Je veux la tuer moi-même ». Il leva son épée et la décapita, puis il s’effondra anéanti par l’ampleur du carnage.
Il passa le semaine qui suivit enfermé dans sa chambre, non par punition mais parce qu’il en avait fait le choix il avait besoin de réfléchir. Pendant cette semaine la il ne mangea presque pas ce qu’on lui montait chaque jour.
A la fin de la semaine il avait pris plusieurs résolutions:
Il allait consacrer sa vie a tuer des vampires afin de venger sa famille.
Il ne chercherai plus a fréquenter de filles afin d’éviter de se faire avoir encore une fois. L’amour l’avait rendu aveugle et a cause de cela il avait perdu presque toute sa famille, jamais il ne se le pardonnerai.
A la fin de cette semaine il descendit et demanda a son oncle et a son grand père de le former a se battre au corps a corps car c’était cela qui avait failli lui coûter la vie. Il passa les 4 années qui suivirent a s’entrainer intensément au combat et au tir. On lui appris aussi a résister a l’hypnose des vampires et a faire la différence entre les différentes auras vampiriques ou de méthamorphes celles des maîtres et celles des simples vampires.
A la fin de ses 4 années quant il eu 18 ans il parti portant sur lui la croix en argent de son père.
Il erra pendant deux années a travers les Etats-Unis tuant les vampires chaque fois qu’il le pouvait. Parfois il remplissait un contrat sur la tete d’un vampire, cela lui permettait de se faire de l’argent tout en accomplissant sa vengeance. Il raisonnait comme suis: « de toute facon je l’aurait tué alors autant que ça me rapporte ».
C’est lors d’une chasse qu’il fesait « pour le plaisir » qu’il rencontra Pieter Klampisch. En effet ils chassaient la même proie et ils la trouvèrent en même temps. Apres lui avoir réglé son compte ils allèrent faire un tour dans un bar du coin et sympatisant Pieter lui proposa de venir lui rendre visite quant il le voudrai a Saint Louis.
Ils se séparèrent et un jour au cour de sa 20e année Kerrigan décida de se rendre a Saint Louis pour y voir Pieter.



Description mentale: Depuis la trahison de sa copine le jour de ses 14 ans il a fermé son cœur et ceux qui l’ont rencontré disent qu’il a un cœur de glace mais peu etre attend il simplement celle qui arrivera a faire fondre ce cœur.
Il est très croyant et porte tout le temps une croix sur lui.
Il aime dessouder des vampires choses qu’il fait chaque fois qu’il en a l’occasion sauf si ce dernier peu le conduire a d’autre vampires (cela n’assure que la survie temporaire du vampire en question).
Il aime le chocolat qu’il peu ingurgiter en quantité énorme et qui rendrai malade pas mal de personnes.
Il aime par-dessus tout la montre familiale en argent dont il a hérité.

Il n’aime pas les légumes.
Il hait les vampires, les humains qui les servent et les méthamorphes qui font de meme

Description physique: il a les yeux bleus. Les cheveux mis long d’un noir de jais. Un regard très dur et une lueur de haine semble éclairer en permanence son regard.
Il est assez musclé mais son apparence ne laisse pas paraître entièrement sa force physique. Il porte en général un long manteau noir qui lui permet d’enmener une grande quantité d’arme avec lui sans que cela ne voit.
Il a toujours une croix en argent et la montre familiale,en argent elle aussi, sur lui.

Autre: (s'il fait partie d'un triumvirat, ou d'une relation vampire-serviteur humain...s'il est adepte de l'EVE, ou de HCV...)

Armements: Il a toujours sur lui des fioles d’eau bénite, des poignards en argent, et deux desert eagle et plusieurs chargeurs de balles en argent, et son katana en argent.
Quant il part chasser du gros gibier il amène aussi son fusil a pompe.

Posséssions: (si vous desirez un appart, une maison dans le jeu, etc..c'est l'endroit.) Une montre de famille en argent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalÿce
Admin
avatar

Nombre de messages : 231
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: Kerrigan (humain)   Dim 26 Nov - 10:34

Je valide, bien que le caractère soit a little juste...
Sinon, pour l'armement complet que ton perso trimballe, tu feras attention, tu n'as pas précisé s'il avait un permi pour ces armes...si tu croises un agent de la BIS, serre les dents lol!

Bienvenu, et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgvampire.actifforum.com
Kerrigan Mac Shade
Humain, chasseur de vampires
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Kerrigan (humain)   Dim 26 Nov - 10:38

Merci et si je croise un Agent de la BIS si il est tout seul c'est au premier qui tire si ils sont plusieurs ca sera tant pis pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silv Salvein
No-life, Vampire
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Re: Kerrigan (humain)   Dim 26 Nov - 11:07

Ben ça doit etre pratique pour faire ses courses ou se promener dans la rue tout ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pieter Klampisch
Humain, proprio de la boutique d'occultisme
avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: Kerrigan (humain)   Dim 26 Nov - 13:23

Pas de sarcasmes monsieur le batman merci bien .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerrigan Mac Shade
Humain, chasseur de vampires
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Kerrigan (humain)   Dim 26 Nov - 13:24

Merci Pieter et le petit no life sans le pompeux tout passe bien sous le manteau avec le pompeux c'est vrai faut faire plus attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kerrigan (humain)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kerrigan (humain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur Rpiste Humain
» Database : Humain
» [Exemple Humain - Validée] Nami
» L'être humain est bon, c'est la société qui le corrompt ? [ PV : Émile Watson ]
» Fruit de l'Humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H&V&M :: Création de personnages :: Repertoire-
Sauter vers: