H&V&M

Jeux de rôle tiré de l'univers d'Anita Blake, tueuse de vampires.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Darius Etherman (Humain)

Aller en bas 
AuteurMessage
Darius
Humain


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Darius Etherman (Humain)   Lun 4 Sep - 6:23

Nom: Etherman
Prénom: Darius
Age: 22 ans
Taille: 1 m75
Poids:53 k
Metier: Chomeur, disciple d'art martial.
Background:

Tout commença une nuit de lune rousse, quand une vampire un peu trop gentille s'atarda pour aider un humain un peu trop naif.

Le ciel était dégagé cette nuit la, sur une magnifique lune rousse éclatante. Mais Darius, 22 ans, ex employé de bureau depuis 30 minutes, n'y faisait pas attention. Il avait eu une journée de merde et c'était fait viré par erreur. Mais il ne c'était pas plaint a son patron et était partit dignement. Il le regretait maintenant et marchait, les mains dans les poches, donnant des coup de pieds rageurs dans les cannettes qui avait le malheur de croiser son chemin. C'est pas comme hier. Hier, c'était une bonne journée! Darius y avait rencontré une jeune femme, pour qui son coeur avait battu. Se rapeller le court moment passé sous son parapluie avec elle, lors de l'averse de grèle. Elle lui paraissait étrangement innocente, douce, et elle était très belle. Une fois devant la porte de chez elle, elle lui avait donné un baisé sur la joue et lui avait sourit en disant qu'on se reverait surement. Comment l'avait elle su, mystère. Il attendait ce moment avec impatience, et rien que le fait d'avoir pensé a elle le rendait joyeux. Il repartit vers chez lui en siflant joyeusement et pensant " du boulot, ca se trouve, une fille comme elle c'est unique!".

Mais cette nuit, ou le ciel était dégagé et ou la lune était d'écrlate, le jeune chomeur, ex employé de bureau, fut sauvagement attaqué! Heureusement que Darius était un combatant martial éxperimenté, sinon il n'aurait pas survecu. Mais le couteau de son agresseur lui transperca tout de mème l'épaule. Il réussit a s'en saisir et a faire fuir le fou avec un seul bras, mais s'écroula ensuite a terre, fou de douleur. L'agresseur lui avait touché un nerf particulièrement douloureux. Il se redressa et marcha dans la ville, pendant quelques temps, mais il tomba vite a terre, ayant perdu trop de sang.

Il se réveilla dans un petit studio, presque vide et bien décoré. Sa blessure avait été bandé, et on lui avait retiré son pull et son t-shirt poisseu de sang. Qui? Ce fut la première question qu'il se posa. Quand il apercu la fille de la dèrnière fois sortir de la pièce d'a coté, sortant surement de sa douche et vétue d'une simple petite serviette, il en fut bouche bé. Elle eut d'abord un grand sourire en le voyant remis, puis se rendit compte que sa serviette glissait et poussa un petit cri de surprise. Darius détourna les yeux, mais presque trop tard. Elle était magnifique, et il eut du mal a ne pas tourner la tète vers elle.

Il discutèrent de nouveau, et il sut enfin son nom. Elena Sylp. Elle vivait seule chez elle, et exercait le doux métier de glandeuse, ayant hérité d'une fortune de la part de ses parents.

Les deux années qui suivirent, ils apprirent a se connaitre, et a s'aimer. Ils flottaient tout deux sur un nuage rose, qui devint vite rouge quand la " soeur " d'Elena arriva. Au début tout se passa bien, ils s'entendaient tous trois très biens. Puis sa soeur devint nerveuse et devenu agressive envers Darius. Un soir, cela dégénéra... la soeur voulut le mordre au cou. Il l'en empécha tant ien que mal... Elle allait bientot réussir quand... Elena fit irruption dans la pièce la repoussa avec une force et une rage que Darius ne lui connaissait pas. La soeur battit en retraite, et jamais plus Darius ne la revit. Mais son esprit demandait a cors et a cris une explication... que lui fournit Elena...

C'était en fait un vampire, mis a l'écart des autres, certe, mais un vampire. Darius devint étrangement distant d'Elena les mois qui suivirent, mais son amour revint a la charge et piétinat sa raison. Il revint vers Elena. Folle de joie elle l'aceuillit a bras ouverts. Et peu de temps après il reçut la marque...

Depuis, il est heureux, s'est entrainé intensivement aux arts martiaux et a battu son maitre, et Elena n'a plus a vivre en cachant sa vrai nature. Mème si Darius a mit un certain temps a s'habituer a la manière de saluer des vampires.

Description mentale: Darius est un homme tout ce qu'il y a de plus banal, sauf peut ètre au niveau de sa gentillesse. En exterieur il tache de garder un air solide et dur, mais en vérité, il aiderait la moindre petite vieille qui lui demande a traverser. Sa vie a changée depuis qu'il a rencontré Elena, et sa passion pour les arts martiaux a évoluée. Il souhaite désormais proteger au risque de sa vie Elena, mème si la protection d'un humain peut semblerdérisoire pour un vampire.

Description physique:
Darius est un jeune homme fin et robuste. Il émane de lui une assurance peu commune et il inspire naturellement la confiance. Il a un doux regard vert et de longs cheveux noirs. Il aime s'habiller de noir et de blanc et de vètements amples.

Armements: Fusil mitrailleur et sabres.
Posséssions: Bague en argent pourvue d'une aiguille rétractable.


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalÿce
Admin
avatar

Nombre de messages : 231
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: Darius Etherman (Humain)   Lun 4 Sep - 8:39

Alooors^^ l'histoire pas de problème, ca me va perfect...mais j'aimerais que tu m'envoies un mp, pour me donner des infos complémentaires sur la vampire...comme son âge réel, si elle est Maître, ou non, si elle a un pouvoir special, bref...des trucs en plus^^

Je voudrais aussi que tu allonges un peu le caractère, et le physique s'il te plait^^ après, ca sera parfait!
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgvampire.actifforum.com
Darius
Humain


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Darius Etherman (Humain)   Lun 4 Sep - 11:45

Ouais... je pensais aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalÿce
Admin
avatar

Nombre de messages : 231
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: Darius Etherman (Humain)   Mar 5 Sep - 6:03

C'est encore un chouilla court, mais je valide, ca me suffit^^ Bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgvampire.actifforum.com
Baltimore Browne
Nimir-ra, proprio du Lunatic Café
avatar

Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : sous les rayures
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: Darius Etherman (Humain)   Mer 6 Sep - 5:32

Tu viens traîner tes guêtres au Lunatic quand ça te chante, l'ami ! I love you
Enfin dès que j'aurai été validée moi-même, cela va sans dire ...

La voisine du dessus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Darius Etherman (Humain)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Darius Etherman (Humain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Database : Humain
» L'être humain est bon, c'est la société qui le corrompt ? [ PV : Émile Watson ]
» Fruit de l'Humain
» Guerre Elfe vs Humain
» Comparatif âge Humain/âge Elfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H&V&M :: Création de personnages :: Repertoire-
Sauter vers: