H&V&M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
H&V&M

Jeux de rôle tiré de l'univers d'Anita Blake, tueuse de vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une longue nuit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcueid
Maître Vampire, gérant du Plaisirs Coupables
Arcueid


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Une longue nuit. Empty
MessageSujet: Une longue nuit.   Une longue nuit. EmptyDim 10 Sep - 10:18

Arcueid arriva d'un pas lent devant le bar. Elle y pénétra en poussant la porte assez aisément, alors qu'elle inspirait profondément, se délectant de la douce odeur des lieux.

Arcueid : Je sens que la nuit va être bonne...

Elle s'approcha du comptoir pour voir d'un air plus imposant ce qui ce passait dans le bar, s'asseyant donc à une chaise haute, alors qu'elle se tourna vers la personne se trouvant de l'autre côté.

"Je désirerait quelque chose de bon, tant que c'est buvable, ça m'iras."

N'attendant pas de réponse, elle se retourna pour voir à nouveau ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
David de Sainte-Croix
Maître Vampire, proprio du Dead Dave's
David de Sainte-Croix


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

Une longue nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une longue nuit.   Une longue nuit. EmptyDim 10 Sep - 10:39

(et ben c'est pas bien lourd o.o)

La nuit était douce et David était d'assez bonne humeur pour oser se montrer en public. Et en tant que barman. Lui seul savait faire certains cocktails complexes, comme son Bloody Riot ou encore le Heart of Shadows. Quoi qu'il en soit, quand Arcueid entra dans le bar, elle put y trouver le classieux maître des lieux en train de batailler gaillardement avec ses bouteilles et ses verres.

David l'avait bien vue entrer, et lui sourit poliment quand elle vint s'assoir au bar. Elle lui demanda alors vaguement quelque chose à boire, et à vrai dire, Dave se sentait flatté d'une telle demande: elle dénotait toute la confiance que le client plaçait dans la compétence du barman. David de Sainte-Croix sourit à nouveau, cette fois pour lui-même, et décida de lui servir un cocktail qu'il n'avait encore jamais servi à personne. Pour la bonne et simple raison que personne ne le lui avait jamais encore commandé. Dans un verre à pied, il déposa un fond de liqueur de cassis, ajouta du malibu et de la vodka, et compléta avec un peu jus d'orange. Le Crimson Dawn. Il posa le verre sur le bar et puis, pris d'un moment d'inactivité flagrant, il décida d'engager la conversation avec la gérante des Plaisirs Coupables. Oh, il n'ignorait pas à quel point ce club pouvait être amusant, y étant allé de nombreuses-fois lui-même, quand il pouvait se le permettre.

" Comment allez-vous? Pardonnez-moi de ne pouvoir me rendre plus souvent dans votre club, mais voyez-vous, je suis parfois très occupé... "

David se mit à sourire, dévoilant des canines exhubérantes et ma foi... plutôt sexy. C'était un Maître vampire incube, et en cela il s'assumait totalement. Il avait un appétit sexuel inhabituel pour un vampire, et d'ailleurs, son appétit tout court pouvait parfois être vorace et meurtrier. Heureusement qu'il s'était un peu calmé depuis la dernière Révolution Française. Quelle pitié qu'une autre guerre mondiale n'éclate pas... la vampirisme serait passé au second plan et on aurait un peu diminuer la vigilance anti-vampires. Maintenant qu'il y pensait... David de Sainte-Croix était nostalgique des émeutes de Los Angeles ou encore de la Seconde Guerre Mondiale, même s'il n'était arrivé qu'un peu trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Maître Vampire, gérant du Plaisirs Coupables
Arcueid


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Une longue nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une longue nuit.   Une longue nuit. EmptyLun 11 Sep - 11:06

(Je sais mais j'avait pas grand chose à dire et surtout pas le temps )

Arcueid soupira, reprenant parfois son souffle. Cela remontait à longtemps qu'elle ne s'était pas nourrie, cela était d'ailleurs une raison pour laquelle elle s'était aventurée dans ce bar malgré le fait qu'elle devait s'occuper de son club. Ceci brouillait ses idées et la poussait donc à regarder d'un air quasi-affamée chaque cible possible pour satisfaire son appétit. Quand David lui parla elle se retourna pour lui parler humblement, mais chaque mouvements de sa bouche dévoilait très facilement ses canines assez prohéminentes, autre signe de son appétit.

Arcueid: "Je sais que votre présence dans mon club m'honorerait mais je comprends facilement vos empêchements."

Elle saisit le verre à pied qu'elle venait juste de remarquer, étudiant assez longuement le contenu, elle le but finalement d'une traite. Bien que certaines personnes penserait qu'elle n'avait pas profité de la boisson mais c'était de toutes façons son habitude quand il s'agissait de boire, qui constitait à en boire le plus possible en quelques gorgées. Passant sa langue sur ses canines qu'elle dévoila à nouveau, elle recueillait le reste du cocktail. Elle regarda alors plus précisément David qui semblait perdu dans ses pensées.

"Alors, vous fouillez le passé ? J'ai avec le temps apprise que ceci était futile, vivez dans le présent permet de ne rien regretter."

Elle était largement convaincu de ses dernières paroles qui était pour elle plus que des convictions, elle l'exerçait tout les jours, alors que pour elle vivre dans le passé signifiait simplement penser à des époques qui remontaient plus loin que la cinquantaine d'années. Elle savait pourtant bien sur qu'il lui faudrait toujours se souvenir des choses essentielles comme l'art de vivre ou bien les plusieurs langues qu'elle avait apprises, repensant donc à ce choix très important, elle était sure qu'elle avait bien fait, lui apportant donc une confiance certaines en elle la faisant quasi-automatiquement exprimer un sourire qui avec ses canines pouvait paraître carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
David de Sainte-Croix
Maître Vampire, proprio du Dead Dave's
David de Sainte-Croix


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

Une longue nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une longue nuit.   Une longue nuit. EmptyMar 12 Sep - 5:24

David servit avec plaisir la gérante des Plaisirs Coupables, et lui sourit sans fausse politesse. Il respectait beaucoup ce vampire, qui était au moins son égal en terme de puissance. Mais il fut un peu pris de court quand elle lui dit que fouiller le passé ne servait de rien.

" Ah... je vois. Télépathe hu? "

David secoua la tête, et afficha un sourire sans joie, un peu ironique. Il plongea ensuite de nouveau ses yeux dans ceux d'Arcueid, avant de reprendre la parole de sa grosse voix sensuelle:

" Ne vous inquiétez pas pour moi, je vis également avec mon temps. J'ai réussi avec les années à trouver un compromis. Seulement... "

Le patron-barman du Dead Dave's regarda à nouveau ailleurs, avant de sourire avec toutes ses canines - son sourire paraissant au moins aussi carnassier que celui d'Arcueid - et de regarder à nouveau son illustre cliente.

" ... J'aime me souvenir. A votre avis, pourquoi suis-je habillé ainsi? "

En effet, les atours de David étaient beaux, mais pas vraiment contemporains. Il arborait une chemise à jabots blanche, surmontée d'un veston de broquart et brodé de soie, de couleur rouge foncé. Néanmoins, il portait un pantalon plutôt commun avec cela, sans compter que ses chaussures étaient on ne peut plus contemporaines: de grosses bottes avec des semelles compensées et des ajouts d'acier un peu partout. David était paradoxal, et l'avait toujours plus ou moins été. Dans ses gestes, dans ses paroles, et jusque dans son habillement.

Et puis... son regard se posa alors sur sa bague. Ces deux serpents d'or blanc et de saphir, dansant et riant sous son nez. Celui qui lui avait offert ce bijou semblait si loin à présent... Plus de trois cents ans David avait vécu sans lui, et on va dire qu'il s'y était quand même habitué, mais jamais ô grand jamais il ne pourra oublier son 'père', Samuel. D'accord, le Français n'avait jamais voulu devenir un vampire, une créature de la nuit que de son réel vivant, il considérait comme une abomination sans nom, mais Samuel ne l'avait pas abandonné à son sort. Rien que pour ça, David lui en était reconnaissant. Mais ...

Mais le voilà qui repartait en arrière, et bien plus loin cette fois, et à en oublier ses clients et penser ainsi sans pouvoir trop s'arrêter, il allait être pris de raideur cadavérique. Dave fit alors un brusque mouvement de la tête et des bras, et se remit à sourire, signe qu'il était revenu au moment présent, dans son bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une longue nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une longue nuit.   Une longue nuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit trop parfaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H&V&M :: Le District :: Le Dead Dave's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser