H&V&M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
H&V&M

Jeux de rôle tiré de l'univers d'Anita Blake, tueuse de vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Une nuit trop parfaite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adel
Maître de la Ville
Adel


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/09/2006

Une nuit trop parfaite Empty
MessageSujet: Une nuit trop parfaite   Une nuit trop parfaite EmptyLun 30 Oct - 15:21

Elyriël replia l'une de ses jambes jusqu'à poser le pied sur le support de tuile qui le soutenait, puis silencieux, profita une dernière fois du spectacle qu'il avait à ce moment là sous les yeux. Un firmament d'encre, pur, parfait, tâché seulement de ci de là de lueurs d'or furtives, timides... evanescentes et indisciplinées. C'était là une belle nuit qui pour un soir de plus règnait sur St Louis, nuit que pas même un petit nuage de pluie ne venait gâcher. Parfaitement magnifique. Parfaitement sublime, oui... Et parfaitement barbant, aussi.

C'était un fait, Elyriël s'ennuyait... S'ennuyait ferme, même. Chose habituelle, lorsque personne n'avait besoin de lui. Chose qui n'était pas franchement agréable en tous cas. S'aprêtant à se relever, le vampire décroisa les bras qu'il avait derrière la tête, ferma les yeux, avant enfin, dans un soupir, de s'exécuter. Laissant ses jambes passer par delà la bordure du toit, Elyriël posa son regard sur la ruelle, juste en bas... Regard vaguement malin; vaguement lointain... Personne. Pas un chat. Hmm... Ses problèmes ne s'arrangeaient pas. Voyons... Où pouvait-il donc aller? Où avait-il donc envie d'aller, surtout, pour occuper son esprit las de ne contempler que routine quotidienne et "déjà-vu mille fois"? Dans l'un des divers établissements de la ville? Aux plaisirs coupables, son "temple bien-aimé"? Non... Mauvaise idée. Cette nuit, Elyriël se sentait un besoin de calme, de naturel, et surtout d'intimité... Où alors? Sur le moment, aucune idée... Elyriël en panne d'inspiration laissa une très subtile moue d'agacement envahir ses traits, puis relevant un genou, posa un coude sur celui-ci, ce avant de soutenir de son poing sa tête inclinée.

Diantre, fichtre, et tout ce qu'on voulait... Que n'aurait-il pas donné pour avoir un stock d'idées alléchantes illimité! Bref... Il ne fallait pas rêver. Il trouverait bien - ou pas - une manière d'occuper sa nuit efficacement à un moment ou un autre... Déjà, son corps criait famine, n'ayant pas été nourri depuis la nuit précédente. Il était peut-être temps de penser à s'abreuver, avant de planifier quoi que ce soit d'autre... Chaque chose en son temps, bonne idée. Décidé à se mettre en chasse, Elyriël repoussa d'une main les quelques mèches de ténèbres qui, forcées par le vent, avaient quitté le reste de sa chevelure pour venir entraver son visage... Un sourire fin s'étira sur ses lèvres. Lentement, savourant avec une délectation perverse le désagréable sentiment de soif qui, prégnant, continuait peu à peu de s'imposer, il passa sa langue contre ses dents, suivant leur relief aigu... Légère piqure, le sang qui doucement coulait, comme un prélude à son - avec un peu de chance - très prochain repas.

D'un bond, très soudainement, le vampire quitta son perchoir, attérissant bien vite sur le pavé. Malgré l'heure et l'endroit, relativement peu fréquenté, peut-être ne serait-ce pas trop demander que de croiser le chemin d'un quelconque humain imprudent... Dans tous les cas, d'une démarche tranquille, posée, n'étant pas pour le moins du monde pressé, Elyriël quitta l'endroit, plein cap sur une hasardeuse destination... Il tourna à un sombre croisement, entrant dans une nouvelle ruelle... Ruelle quelconque et insignifiante, en une nuit qui sans doute serait non moins quelconque et insignifiante, tout comme des milliers d'autres qu'il avait déjà eut à traverser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/Youin'/
Hyde Kei Zan'Shi
PNJ, Chanteur de J-Rock, Musicien
Hyde Kei Zan'Shi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2006

Une nuit trop parfaite Empty
MessageSujet: Re: Une nuit trop parfaite   Une nuit trop parfaite EmptyDim 17 Déc - 11:23

La nuit était peut-être un peu fraîche pour lui, mais il s'en moquait. Il s'habituerait bien à ce nouveau climat. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'il quittait son pays natal, et il avait su se satisfaire de tout ce qu'il lui avait été presenté. Et il saurait se satisfaire de St Louis, oui...Il aimait déjà cet endroit. Les gens y étaient on ne peut plus interessants. Il n'était pas là par hasard, et il ne perdait jamais son temps. Kei était sûr que son avis sur cette ville allait s'améliorer avec le temps qu'il y passerait. Avec les changements qui allaient s'y operer.
Il sourit, seul dans cette ruelle, avec la pleine lune pour compagne, et qui l'éclairait amplement. Ce soir, tous les loup-garous ayant negligés de se transformer durant ce mois-ci étaient de sortie. Avec un peu de chance, il en rencontrerait un. Il avait toujours apprecié de tomber sur des métamorphes, les soirs de pleine lune. C'était particulièrement réjouissant. Bien qu'il se souvienne d'avoir passé quelques matinées à l'hopital...Mais ca n'avait plus d'importance. Il avait dépassé ces jours de faiblesse, et tout allait très bientôt changer.

L'asiatique tira sur sa cigarette, lentement, et laissa la fumée s'échapper en long filet dans l'air. Il savait qu'il avait tord de fumer, cela lui abîmait la gorge. Mais il y avait des heures où rien n'aurait su l'en empecher. Où seule une clope pouvait satisfaire au mieux ses envies. Il ne savait pas où aller, n'avait personne à voir. Et pas envie de rentrer. Sa nouvelle maison était trop grande, trop vide. Elles l'avaient souvent été. Une présence féminine manquait dans son environnement, mais Kei n'était pas prêt à tenter l'experience une seconde fois. Il savait parfaitement que cela ne durait jamais. Il savait que le quartier était plein de bars, clubs, et autres endroits branchés, mais ce soir, il ne se sentait pas particulièrement d'humeur à faire le mariole. C'était bon pour la scène, pas pour sa vie privée. Quoique ici, il avait peu de chance d'être reconnu...à la limite, tout le mouvement adolescent Japan écoutait sa musique, et connaissait son visage, mais pour le reste, néant. Ca ne le gênait pas. Il n'était pas là pour satisfaire des foules en délire.

L'homme finit par jeter son mégot, et l'écraser sous sa chaussure. Il épousseta sa chemise. Aujourd'hui, c'était incognito. Mode personne normale. Ses ongles étaient coupés, même pas vernis. Ses cheveux avaient une teinte tout à fait normale, soit noire, et reposaient juste au dessus de ses épaules. Un bonnet de la même couleur était posé sur sa tête, enfoncé jusqu'au front, et ne laissait que quelques timides mèches arriver jusqu'à ses yeux, et depasser le reste de sa chevelure balayer sa nuque. Il portait un simple marcel caché sous une veste de sport fermée, blanche et noire, et un pantalon en toile noir, lui aussi. Il ne faisait pas particulièrement une fixation sur cette couleur. Juste qu'il l'aimait bien, et qu'elle lui allait bien. Autant se faire plaisir, dans la vie.

Il resta appuyé au mur, et s'alluma une autre cigarette, avant de croiser les bras, et de fermer les yeux. Finalement, il allait peut-être arreter de s'ennuyer. Parce que quelqu'un venait. La démarche n'avait rien de celle d'un métamorphe, et si le silence n'avait pas été aussi pesant, peut-être ne l'aurait-il même pas entendu. C'était un pas lent, et mesuré, posé. De quelqu'un qui sait où il va, ou en tout cas, ce qu'il a envie de faire. Et cela venait dans sa direction. Sans bouger, il attendit. Tout vient à point. Et qui sait, peut-être que cette ville lui portait chance.
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Maître de la Ville
Adel


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/09/2006

Une nuit trop parfaite Empty
MessageSujet: Re: Une nuit trop parfaite   Une nuit trop parfaite EmptyMar 2 Jan - 7:20

(pardon du retard >< mille pardons, ça ne devrait plus se reproduire)

Et de marcher tranquillement le long des fines ruelles du district, lorsque soudain, au tournant Elyriël trouva ce qu'il cherchait. Eh bien! Cela avait été rapide. Si il s'était attendu à trouver si vite un humain se baladant dans un endroit si isolé de ce quartier précis, à cette heure tardive... Voyons. Etait-il vraiment humain au moins? Seule réponse à formuler: oui. Assurément. La lune était pleine, il aurait difficilement pu être métamorphe et garder forme humaine, surtout en restant si serein. Celui-ci devait avoir un grain, où avoir un peu trop confiance en ses capacités, si ce n'était pas les deux à la fois. Dans tous les cas il était là, pile devant lui à quelques mètres, appuyé contre un mur; l'air on ne peut plus calme et décontracté... Attitude imprudente, mais bon, son futur interlocuteur semblait comme ne plus être à cela près.

Intrigué par cet humain qui à peine rencontré lui semblait déjà étrange, Elyriël laissa un pâle sourire d'amusement envahir ses lèvres, ce avant de se décider à tester un peu les réflexes et les réactions de celui auquel il comptait bien tirer un peu de sang - il n'était pas ce soir d'humeur à aller plus loin que quelques bénignes gorgées. Il laissa le temps à ce dernier de l'apercevoir brièvement, puis se décida à leurrer ses sens naturels par sa surnaturelle rapidité... Petite pointe de vitesse qui lui permit de le contourner, puis de réapparaitre derrière lui sans qu'il eut l'occasion d'apercevoir son déplacement... Son sourire s'élargit, alors qu'il s'apprêtait à signifier sa présence masquée au jeune homme qu'il avait devant lui. Serait-il surpris? Cela serait certes assez drôle à voir, cela dit cette réaction bien trop commune finissait par sérieusement le lasser... Resterait-il stoïque? Saurait-il garder cette contenance étrange dont il faisait preuve alors que volontairement il s'exposait aux pires dangers? On pouvait, en fait, l'espèrer... Dans ce cas là et avec un peu de chance peut-être les choses deviendraient intéressantes, car insolites et surprenantes... Elyriël ne demandait que cela. Etre surpris... Depuis combien de temps n'avait-il pas experimenté ce sentiment? Depuis si longtemps qu'il commençait à se sentir plus mort que mort-vivant...

Doucement et sans un bruit, il se pencha en avant... ce jusqu'à poser doucement sa main sur l'épaule de l'humain. Contact léger, presque comme le fantôme d'un véritable toucher... Contact qui cependant devrait permettre au jeune homme de détecter sa présence à moins que ce dernier ait une sensibilité tactile des plus réduites, ou une jugeotte digne du QI d'une huitre... Sans attendre à son oreille il se pencha, avant de prendre la parole d'une voix douce, à peine levée... Vu le lieu, il n'était pas nécéssaire pour s'entendre de parler bien fort... Autant alors ne pas trop briser l'agréable silence nocturne... Autant l'agrémenter de quelques vibrations harmonieuses, plutôt que de le souiller avec d'insubtils sons, aussi mélodieux qu'Elyriël puisse les rendre si l'envie l'en prenait:

"Il ne me semble pas très prudent de votre part d'errer en ce genre de lieu à ce genre d'heure, d'autant plus lorsqu'une si belle lune éclaire la soirée; n'avez vous dont pas peur de faire une mauvaise rencontre?"

N'était-ce pas ironique, quoi que ce fut une ironie somme toute gentille, pas pour le moins du monde mordante... La mauvaise rencontre, le jeune humain venait bel et bien de la faire, même si il aurait pu avoir bien moins de chance encore: Elyriël ne comptait certes pas mettre ses jours en danger. Pas cette nuit tout du moins, et il était fort improbable qu'après leur entrevue, il ait encore à le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/Youin'/
Contenu sponsorisé





Une nuit trop parfaite Empty
MessageSujet: Re: Une nuit trop parfaite   Une nuit trop parfaite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit trop parfaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une longue nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H&V&M :: Le District :: Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser