H&V&M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
H&V&M

Jeux de rôle tiré de l'univers d'Anita Blake, tueuse de vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quand la lune paraît ...;-)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Baltimore Browne
Nimir-ra, proprio du Lunatic Café
Baltimore Browne


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : sous les rayures
Date d'inscription : 04/09/2006

Quand la lune paraît ...;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 10:20

''J'en serais ravie, si vous pensez pouvoir vous libérer un instant de vos obligations ... très cher .''
Tiens ? On se vouvoyait, maintenant ? Ma foi, pourquoi pas un brin de galanterie ... les vampires et les autres connaissaient la musique, personne ne s'offusquerait ... Deux voix très différentes, totalement en harmonie . Ils n'auraient pas même eu besoin de l'accompagnement que Miklos, un vrai petit génie incapable d'aligner deux phrases sans bégayer et qui logeait dans une sorte de cagibi devant chez Baltimore, leur donnait avec beaucoup de sentiment depuis le piano droit blanc du coin bar . Des yeux aux lueurs vertes et dorées devenaient rêveurs un peu partout dans la salle, puis se reprenant, clignaient nonchalamment en se détournant à se regret .

Tiens ? Bonne surprise . Elle qui ne dansait pas pour danser, mais pour sentir un corps rassurant auprès d'elle, faire connaissance plus sûrement que lors d'une conversation, et jouer son petit rôle imposé en se prouvant qu'elle restait la meilleure, ne s'attendait pas à ce que son cavalier danse aussi bien . Après tout, pour ce qu'elle savait des porte-flingue et des employés de bureau à la retraite anticipée ... Bon, c'était encore une corde à attacher à son arc qui décidément ressemblait de plus en plus à un stradivarius, malgré ce qu'il avait pu dire de la grande musique .

Les bras de Baltimore dans leurs manches effilées se lovèrent au cou de Darius . Elle lui était naïvement reconnaissante d'être assez grand ... et assez franc surtout . C'était bien de pouvoir se regarder comme ça au fond des yeux . Elle tâchait de gommer des siens toute trace de ce défi permanent qui finissait toujours par la rendre insupportable . Elle avait bien envie que Darius la supporte encore un petit peu .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Morgroove
Lupa, danseuse au "Plaisirs Coupables"
Luna Morgroove


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Quand la lune paraît ...;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 11:35

Luna venait tout juste de finir son show au Guilty. Elle était las et avait besoin de voir des métamorphes comme elle. Son amant était partit depuis maintenant des jours. Elle se lassait de lui et attendait sa venue avec impatience. Il lui manquait terriblement. Non seulement dans sa couche mais aussi dans la vie de tous les jours, dans les petits rien qui faisait ses journées.
En soupirant elle arriva devant le bar qu'elle avait découvert au travers les rumeurs qui parcourait de temps en temps la meute. Il paraissait que le gérant était un Metamorphe...remarque, avec le nom c'était normal....Il semblerait que ce soit un léopard garous. Cela la fit songer que rares étaient ces représentants...Elle chassa tout ça de son esprit et regarda du coin de l'oeil la lune qui se denudait peu à peu de sa parure de nuages.
Elle était magnifique et ronde. Cela la fit sourire. Sur le coup elle eut envie de se dévetir et de se transformer pour aller courir les bois et chasser. Mais elle se retint. Elle était Lupa et savait controler sa bête. Une chaude sensation lui vrilla les entrailles et le bas ventre. Elle sourit. Cela faisait longtemps et sa bête réclamait son dû. Son pouvoir avait cela de "contraignant". Il était exigeant, surtout aux approches de la pleine lune...

Elle sourit et détourna les yeux de l'astre fascinant. Deja elle arrivait devant l'entrée ou il y avait une petite foule attroupée. Certains étaient humains, mais la plupart était lycanthrope. Cela la soulagea de sentir flotter comme un parfum de surnaturel. Tous sentaient lus ou moins leurs meute et cela lui fit du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodybones.lightbb.com
Darius
Humain



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2006

Quand la lune paraît ...;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 12:40

Darius la laissa faire et lui offrit un de ses plus doux sourires. Cette féline si sauvage qui s'intéréssait a lui, un simple mortel, marqué certe, mais mortel. Il aimait cette présence indomptée, mais il aimait aussi la lueure de bontée que rares semblaient voir. Il savait raviver ce genre de lueure en un feu de joie, car cette femme ressemblait a Elena. Mais elle en était aussi l'inverse. Elena était douce et pouvait defendre sauvagement son territoire, tandis que Baltimore elle, était sauvage mais savait ce montrer douce. Décidement, il ne regreterait jamais d'avoir été propulsé dans ce monde nocturne du mystère. Il aimait ca, et voyait qu'il ne pourrait plus en sortir. Il passa son doigt délicatement sur la tempe et la joue de Baltimore.
" Elena a trouvée une rivale en toi! Je n'aurais jamais cru dire cela un jour... J'ai l'impression d'ètre un pantin tiraillé par les flèches d'Eros."
Il avait dit ca d'une voie douce et étonament belle, il souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Baltimore Browne
Nimir-ra, proprio du Lunatic Café
Baltimore Browne


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : sous les rayures
Date d'inscription : 04/09/2006

Quand la lune paraît ...;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 13:37

''C'est du joli .''
C'est ... joli, mais ne compte pas sur moi pour le dire ...
''Je croyais d'ailleurs l'avoir invitée elle aussi, mais on dirait qu'elle va regretter d'avoir dédaigné la chose ! Alors ne parlons plus des morts . Ici, on est entre vivants ...''

Une longue note tenue par les vampires décidément très inspirés, puis Miklos Van Fitzcarraldo joua sa grande partie solo brillante et passionnée, celle qu'il avait dédiée à Baltimore . Bon gosse à temps complet, mais comme amant on avait fait mieux ... depuis longtemps c'était plutôt comme un petit frère assez inadapté, et c'est bien à son galant cavalier que la ''Lunatic-en-chef'' dédia le sourire spécial, comblé et enfantin, que lui arrachaient toujours ces arpèges de cristal .

Après un sourire pareil, elle ne pouvait s'empêcher de baisser les yeux . ''C'était très flatteur à dire, en tout cas .'' Puis elle se détourna brusquement pour applaudir de toutes ses forces les courageux chanteurs qui regagnaient leurs places, tandis que, la machine bel et bien lancée, d'autres se levaient de leurs sièges pour prendre leur place ou danser . Darius et Baltimore avaient dansé seuls, sous une myriade de regards fauves qui ne comptaient pas plus que de froides étoiles .

Un des gars vint aborder la patronne en montrant du pouce une silhouette à l'entrée . Elena ?... et puis après tout, qu'est-ce que ça aurait changé ... Non, c'était une jeune métamorphe inconnue . Si Darius se sentait déjà seul, malheureux et abandonné, il allait être rassuré ... ''Tu viens ? Cette dame demande à me parler et je ne suis pas sûre de ses intentions . Oui oui, j'ai encore besoin d'une potiche pour qu'on se place dos à dos et que personne ne se trouve dans l'angle mort ... et je dois dire que tu es ma plus précieuse potiche, Colegram .''
Revenir en haut Aller en bas
Luna Morgroove
Lupa, danseuse au "Plaisirs Coupables"
Luna Morgroove


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Quand la lune paraît ...;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 8:53

La foule finissait par se tasser, certaines personnes partaient, d'autres sortaient. C'était un flux constant et presque soporifique. Elle avait l'impression de ne pas bouger d'un pouce. C'était aussi l'inconvenient de la métamorphose....Le temps et la vitesse n'avaient plus les même valeurs et les même dimensions entre un humain et un métamorphe....
Elle tira sur sa jupe et la lissa contre ses cuisses pour faire passer le temps. Elle ne s'était pas encore changée depuis le Guilty, elle n'avait pas jugé utile car elle pensait rentrer directement aprés le boulot. Seul le fait de croiser la route de cet établissement l'avait dévié de sa première trajectoire. Sa tenue n'avait rien de bien choquant mais quand même...S'il avait été là, son Ulfric aurait critiqué la justesse du tissu et le fait que le maillot soit un poil trop moulant. Cela la fit sourire tendrement et sentir son coeur se tordre d'une fine douleur. Lorsqu'elle releva les yeux, un homme se tenait face à elle. Son visage était neutre mais sa taille la dissuader de le considérer comme inoffensif.
sans s'en rendre compte ele était arrivée devant la porte et ce qui ressemblait à un gorille taillé dans un roc la regardait bizarrement.

- J'aimerais rentrer! dit-elle d'un ton un peu trop sec pour être normal

L'homme fronca les sourcils et se retourna pour appeller quelqu'un. Il lui chuchota quelque chose à l'oreille et l'autre homme disparut de son champ de vision. Le gorille lui demanda d'attendre. elle le foudroyat du regard mais ne dit rien. Elle se déplaca sur le coté et s'appuya contre le mur pour attendre. Ils avaient intérêt à avoir une bonne raison de la faire poirauter comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodybones.lightbb.com
Baltimore Browne
Nimir-ra, proprio du Lunatic Café
Baltimore Browne


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : sous les rayures
Date d'inscription : 04/09/2006

Quand la lune paraît ...;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 9:06

''Toutes mes excuses, je dansais avec monsieur .''

Baltimore surgissant de la foule exhiba ses canines en un sourire, désirant manifester son amabilité mais aussi son rang . Elle s'arrêta à distance respectable de la visiteuse, la détaillant de la tête aux pieds . Si seulement elle avait mesuré une tête et demie de moins ! elle aurait pu lui emprunter ce ... truc . Cet ensemble, pour être poli .

Bon, et qu'en pensait Darius ? Il se tenait bien, le regard indiscernable derrière ses verres teintés qu'il avait remontés de ce petit geste maintenant familier . Je n'en attendais pas mieux de toi . Baltimore se pendit à son bras, travaillant dur à prendre l'air respectable . Pourvu qu'il donne une meilleure image du Lunatic que les ''réceptionnistes'' bodybuildés qu'elle commençait à regretter d'avoir placés aux entrées . Il sentaient la force des grands métamorphes et étaient à même de les lui signaler, mais ils devaient faire fuir pas mal de clientèle . Elle tendit une main dégantée à l'inconnue, dont elle surprit un léger flamboiement aussitôt évanoui dans les yeux superbes .

''Baltimore Browne, la patronne comme on dit . Il y a tellement de ... monde, un soir comme celui-ci ... vous voyez ce que je veux dire ! ...Vous désirez ?''
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Humain



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2006

Quand la lune paraît ...;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 10:05

[hrp/ pitite description pour la nouvelle venue^^]

Darius avait suivit d'un pas calme la tigresse qui l'avait attiré, et il faisait un peu étrange dans cet amas de métamorphe. L'odeur qu'il dégageait était celle des humains, avec une teinte de vampire, et plus léger encore, l'odeur de Baltimore. Il n'était pas particulièrement grand, ni musculeux a l'instar des gorilles de l'entrée, et son habit (un kimono noir et argent donc les manches touchait le sol) était assez inabituel, mais très seyant. Il portait un nombre assez conséquent de bijoux en argent sur lui, mais aucun piercing malencontreux qui venait gagher le tableau. Tous était en argent, surement massif. Et pour completer le tableau, il portait deux sabres asiatiques au fourreau laqué noir magnifique. Il semblait poser par habitude la main sur la garde de son sabre. Il ne regardait pas specialement la nouvelle venue, en fait, on ne pouvait pas trop deviner ce qu'il regardait a cause de ses verres teintés. Il inclina légerement la tète en guise de salut et afficha un demi-sourire qui lui semblait habituel. Aceuillant, mais pas vraiment chaleureux. Il se baissa a l'oreille de Baltimore et lui soufla quelque chose.
" Elena arrive, elle a été retenue par des humains idiots, surement camés. Elle sera la dans vingt minutes a peu près."


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Morgroove
Lupa, danseuse au "Plaisirs Coupables"
Luna Morgroove


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Quand la lune paraît ...;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 11:57

Luna se tourna vers la voix féminine qui lanca une phrase retentissante. Elle vit son sourire de félin et sentit son odeur de métamorphe. Elle n'en attendait pas moins de la patronne du Lunatic Cafe.
A voir son attitude et sa grâce féline, elle la placa du coté des félins. Léopard surement, c'était la race la plus fréquente aprés les loups garous....Elle possedait une forte aura qui semblait flotter autour d'elle. C'était chaud et soyeux comme une douce fourrure de félin. Elle se demanda quels pouvoirs elle devait avoir, surement un pouvoir proche du sien car d'expérience elle savait que son aura à elle pouvait parfois avoir cette "consistance".
Elle avisa la main tendue vers elle et tendit la sienne à son tour. Elle la serra brièvement, faisant passer un peu de son aura au travers sa poigne, lui montrant ainsi son statut au sein de sa meute.

- Je désirerais découvrir cet endroit mais cet...homme m'en a empêcher avant d'aller vous chercher. Ce n'est pas trés poli mais soit. Je l'accepte. Pourrais je entrer ou dois je passer mon chemin? demandat-elle d'une voix douceureuse mais ou flottait une menace sous jacente
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodybones.lightbb.com
Baltimore Browne
Nimir-ra, proprio du Lunatic Café
Baltimore Browne


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : sous les rayures
Date d'inscription : 04/09/2006

Quand la lune paraît ...;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 12:31

Bien, bien ... une vampire qu'elle aurait des raisons personnelles d'aborder et de toiser de la tête aux pieds, et maintenant une alpha ... tant de puissance dans un costume si court, vraiment ! bonne soirée décidément et jour faste ... Baltimore était à mille lieues de la défaite de hockey qui l'avait si fort déprimée la veille .

''Je vous en prie, vous serez la reine de la soirée,'' ronronna-t-elle en inclinant légérement la tête . ''Il y a déjà nombre de ... personnes intéressantes, de gens en vue ... votre apparition va couronner ma petite fête . Mes gens ont une fâcheuse tendance à voir le mal où il ne saurait être depuis l'attaque meurtrière qui a eu lieu dans cette rue il y a quelques temps, et je crois que je vais devoir licencier tout le personnel survivant . Le traumatisme a été trop fort .''

Allez-y, je vous en prie . Recommandez-moi quelqu'un à embaucher, à prendre sous mon aile . Un loup-garou de votre meute, un otage et un pupille . Laissez par son intermédiaire un lien de confiance mutuelle s'établir entre nous . La meute sur laquelle je veille a besoin de tous les appuis . Et, mon Dieu, combien le secret est parfois lourd à porter ... je voudrais pouvoir en parler autour d'un verre .

Plus tard dans la soirée, avec Darius . Et peut-être Elena . Pourquoi pas ? Baltimore Browne n'était pas connue pour être quelqu'un de difficile, pas dans ce domaine-là .

''Suivez-moi, je vous prie . Une fois qu'on vous aura vue en ma compagnie, personne ici ne lèvera plus le petit doigt contre vous . C'est l'heure du bal, je ne sais pas si ce genre de distraction populaire voue agrée ... sinon, j'ai un club plus ... fermé, dirons-nous, dans l'arrière-salle, où se déroulent les jeux de hasard .''
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Humain



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2006

Quand la lune paraît ...;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 13:15

Darius eu un large sourire et soufla sur une mèche rebelle qui lui tombaient sur les yeux. Il était heureux d'ètre venu cette soirée... et d'avoir rencontrer Balti. Quand Elena allait voir celle ci au bras de Darius, elle allait surement tacher de rester calme pour refouler sa colère sur un idiot de passage. Et puis Baltimore était assez fine pour eviter de la provoquer, du moins pas ouvertement... Ca promettait d'ètre interessant! Si il avait su que le monde nocturne serait aussi intéréssant, il n'aurait jamais été employé de bureau. Il se rappelait non sans ennui, ces années gachées... et ce patrons qu'il se ferait une joie d'ofrir en pature aux rats de tout a l'heure, comme nouriturre. Mais bon, il était trop respectueux de la vie pour le faire. Quand il observat les invités, il remarqua l'étrange méfiance qui s'instaurait autour de lui... était ce le fait que cette féline de Balti ce soit attachée a lui qui faisait ça? Surement. Il en souriat un peu méchament et eut un petit rire de gorge discret. Puis il s'arreta imédiatement, il venait de repenser au noble qui les acompagnaient tout a l'heure. Q'uétait il devenu, il ne le voyait pas la... pourtant, les kamis savent qu'il est voyant dans son semi-costume bestial.
Revenir en haut Aller en bas
Baltimore Browne
Nimir-ra, proprio du Lunatic Café
Baltimore Browne


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : sous les rayures
Date d'inscription : 04/09/2006

Quand la lune paraît ...;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 14:58

''Je crois pouvoir affirmer sans risque de me tromper que vous avez une certaine influence dans votre corporation ...''
Un coup d'oeil furtif pour indiquer Darius à son interlocutrice . Puis-je vous présenter en termes clairs à mon ami ? Je vous en supplie . Il n'appartient pas à notre monde . Un caprice de ma part vient juste de l'y catapulter . Mais faisons-lui confiance . Tout ce que je veux, c'est m'assurer qu'il ne fasse pas d'erreur ... d'étiquette en s'adressant à vous . Et j'aimerais aussi qu'il comprenne pourquoi je suis subitement si bien élevée . C'est vous qui voyez, bien sûr ... mais je suis certaine qu'on peut lui dire .

Quant au rang de Baltimore elle-même, aucun doute ne planait plus ... tous les Pard étaient maintenant arrivés au rendez-vous sacro-saint, et la saluaient, attachant tous leurs regards sur elle, avec l'expression, mêlée d'attente, de vénération et de défi, qui caractérise les milices extrémistes en présence du souverain dont elles prétendent défendre le pouvoir chancelant .

La plupart étaient en couple ou seuls, et ils portaient pour l'occasion, à divers endroits de leur vêtement ou de leur personne, un même pendentif qui pouvait évoquer un croissant de lune ou même l'enseigne du Café, mais était en réalité un croc recourbé . Eux occupaient la salle, comme on occuppe un champ de bataille : l'arrière-salle et le club étaient pour l'élite des métamorphes, et seule la Nimir-Ra y avait droit de cité, et comme sa meute n'était pas à proprement parler de premier plan, c'était notamment en tant que maîtresse du territoire .

Si elle y emmenait Darius lorsqu'elle s'y rendrait, à minuit, pour son plus grand numéro de la soirée, celui de la politique extérieure, cette fois ceux de la salle auraient vraiment ... une dent contre lui . Ceux de l'arrière-salle, pas forcément . Ils savaient mieux juger les gens et, comme toutes les personnes intelligentes, se sentaient moins aisément menacés . Am, stram, gram, se mit-elle à fredonner dans sa tête . Oui, elle le ferait volontiers . Et en attendant, elle offrirait très volontiers un drink anti-bête spécial pleine lune à une vampiresse en vadrouille . Qu'elle se montre donc ... sa Lénore ... et attention aux corbeaux .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Morgroove
Lupa, danseuse au "Plaisirs Coupables"
Luna Morgroove


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Quand la lune paraît ...;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 2:04

Luna regarda la Nimir-Ra et lui sourit doucement. Sans réelle joie et sans réelle conviction. Juste pour faire quelque chose.

- Je ne désire pas êtrer "la reine de la soirée"...Je n'en voit pas l'utilitée. Certains de mes gens son là mais je ne vois pas pourquoi je me montrerais à d'autres qui n'hésiteront peut-être pas à me chasser ensuite....

Elle se tut et regarda autour d'elle. La foule curieuse resserait ses rangs et, pour la plupart, c'était des métamorphes du Pard. Bien que puissante, elle savait qu'elle en patirait si tous décidait de se jeter sur elle. Certes certains de ses loups étaient là mais bon...Elle soupira et secoua la tête.

- Je veux juste rentrer, boire un verre et rentrer chez moi. murmurat-elle en regardant cette femme étrange

Elle était féminine et trés locace. Ce n'était pas son cas et elle se sentait mal à l'aise avec elle et ces gens inconnus. Finalement ce n'était peut-être pas une si bonne idée que ça d'être venu.....et Erwan? Ou était-il en ce moment? Arrivait-il à s'accorder les faveurs de la meute locale? Toute ses idée la fatiguait. Elle n'avait plus qu'une seule envie, se blottir sous ses couettes et ne plus en bouger jusqu'à demain soir, lorsqu'elle devrait aller bosser au Guilty.

- Peut-on faire...quelque chose? Je sens mes jambes se figer dans le bitume! dit-elle avec un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodybones.lightbb.com
Baltimore Browne
Nimir-ra, proprio du Lunatic Café
Baltimore Browne


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : sous les rayures
Date d'inscription : 04/09/2006

Quand la lune paraît ...;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 2:45

''N'ayez donc pas d'idées noires, tout le monde ici est votre ami . Je m'emploie à faire régner parmi les miens une stricte discipline .''
Sitôt à l'intérieur de chez elle, Baltimore se mit à nouveau à considérer tout ce qui l'entourait comme sa propriété . Elle aimait la façon de bouger de cette nouvelle connaissance, son nouveau cadeau, et aurait voulu la voir danser . Puisqu'elle craignait de s'ennuyer, il n'y avait qu'à le lui proposer . Elle lui indiqua le clavier où s'escrimait un Miklos décidément plus qu'en forme, complètement en transe comme à toutes les pleines lunes .
''Nommez-lui simplement la chanson qui vous passe par la tête, et il vous l'interprétera mieux qu'un orchestre symphonique . Et retournons tous danser . En attendant je vous offre un verre, qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?''
On vint à cet instant lui rapporter qu'il y avait une grande concentration de Lukoi dans l'arrière-salle . Elle demanda avant tout si l'ambiance s'envenimait, et comme ce n'était pas le cas, ordonna simplement de leur faire passer le mot au cas où ils voudraient venir saluer leur Dame . Voilà pourquoi on n'en voyait plus tant que ça dans la salle : les principaux s'en étaient éclipsés, et ceux qui restaient n'étaient venus que pour les escorter .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Morgroove
Lupa, danseuse au "Plaisirs Coupables"
Luna Morgroove


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Quand la lune paraît ...;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 3:27

La lupa notta le regard possessif et ravit de la jeune femme. Elle sourit et eut un léger hochement de tête. Elle réagissait pareil envers ce qui lui appartenait. Elle ne pouvait donc pas lui jeter la pierre. la musique électrisante de l'homme qui jouait lui déclenchait les "pulsions" qu'elle ressentait toujours avant d'entrer en scène. Sn sourire s'étira et s'épanouit sur ses lèvres, offrant à son regard la sensualité qui apparaissait parfois, lorsqu'elle se laissait aller à quelques sentiments. Elle eut soudain une furieuse envie demonter sur scène et danser.

- Il est vraiment bon! dit-elle en souriant à Baltimore.

Elle se détendait enfin. Elle commanda un verre de jus d'orange car elle ne se sentait pas d'humeur à boire de l'alcool cette nuit. Il ne fallait pas qu'elle oublie de rentrer. Le verre à la main, elle sentait la bête en elle remuer, onduler lentement sous sa peau et faisant inconsciemment onduler son corps au rythme des accords. Oubliant peu à peu sa réserve due à son rang, elle posa le verre, s'excusa auprés de la gérante et se faufila sur scène avec une grâce et une sensualité qui n'avait rien d'humain. Nul besoin de changer d'accords ou de mélodie, celle ci lui seyait à ravir et sa tenue ne faisait pas défaults. Fermant les yeux, elle se laissa aller entièrement à sa danse, ne vivant plus que pour bouger en parfait accord avec la musique, ressentant le bruit et s'accordant à merveille. finalement cete soirée était prometteuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodybones.lightbb.com
Darius
Humain



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2006

Quand la lune paraît ...;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 10:26

Darius redressa la tète, comme si il avait sentit quelque chose de famillier. Un regard suffit a Baltimore pour comprendre qu'Elena était arrivée. Effectivement, une jeune femme un peu pale, aux traits très doux et habillée d'une robe de dentelle noire. Elle avait un doux visage qui était trop innocent pour ètre celui d'une vampiresse. Le videur ne la laissa pas tout de suite passer mais au bout de quelques minutes, elle finit par se frayer un chemin. Elle sembla d'abord un peu perdue, puis aperçu Darius, qu'elle reconnaitrait entre mille et approcha en souriant, sans mème se formaliser qu'il soit aux bras d'une autre, du moins, en apparence... Elle s'approcha et salua Baltimore.
" Vous devez ètre la maitresse des lieux, celle dont ma parlé Darius hier en rentrant? Enchanté, Elena." Elle tendit la main, la moindre des poillitesses. Darius lui, tiqua... elle l'avait ignorée alors qu'elle lui sautait dessus d'habitude... il soupira et leva les yeux aux ciel... ca commencait deja...
Revenir en haut Aller en bas
Baltimore Browne
Nimir-ra, proprio du Lunatic Café
Baltimore Browne


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : sous les rayures
Date d'inscription : 04/09/2006

Quand la lune paraît ...;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 11:46

Baltimore suivait des yeux depuis quelques minutes les évolutions d'une Lupa complètement prise par le rythme et dont toute la beauté se dégageait dans l'ivresse de la danse . Celle-là, il aurait fallu l'avoir plus souvent ... les gens quittaient des yeux la crinière flamboyante de la patronne pour se consacrer à cette brune enflammée et langoureuse . Cela faisait du bien de se sentir un peu à la fête et plus sous le feu des projecteurs . Et avec quelle meilleure partenaire pouvait-on souhaiter de partager la vedette ...

C'est alors que comme pour répondre à cette question, une vampire angélique vint tranquillement se présenter . Ce furent des yeux bien échauffés par le spectacle qui se posèrent sur Elena, et ne purent s'empêcher de suivre, à la façon de la main d'un goujat aviné, le contour de la dentelle . Puis la jeune femme se reprit et tâcha d'en remettre une couche, son intuition tant féline que féminine lui disant qu'il y avait là comme une certaine froideur ou raideur latente qui n'avait rien de simplement cadavérique .

''Oh mais il faut que vous sachiez,'' sourit-elle largement avec la plus candide franchise, ''que notre Darius est bien davantage un ami qu'un employé pour moi . Par ailleurs, traditionnellement, le soir de la pleine lune est celui de la paye et je crois qu'il n'aura pas à se plaindre de moi comme employeuse non plus . Au fait, que pensez-vous de cette soirée ? Je suppose que s'il reste à mon service vous aurez souvent l'occasion de venir lui tenir compagnie ... sans pour autant le distraire, bien sûr .''

Déjà les yeux en amandes dorées s'étaient reportés sur Luna . Sans perdre une miette de sa performance alliée à celle du jeune pianiste en une rivalité de titans, Baltimore prit un plateau des mains des serveur et tendit un verre à chacun de ses compagnons, en gardant un et buvant à Luna, qu'elle salua de son verre avant de le porter à ses lèvres .


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Morgroove
Lupa, danseuse au "Plaisirs Coupables"
Luna Morgroove


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Quand la lune paraît ...;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 12:34

On ne savait plus si c’était elle qui calquait ses mouvements sur la musique ou le virtuose qui s’appliquait à suivre le mouvement de ses hanches. Le regard des gens ruisselait sur sa peau sans s’y accrocher. Elle avait l’habitude d’être centre de l’attention au Guilty, cela ne la gênait pas plus ici. Son cœur battait au même rythme que les accord, vibrant sur les notes comme surfe sur une vague. Un corps s’approcha du sien et elle le discerna malgré ses paupières closes. Il était métamorphe et était du sexe masculin. C’était assez pour que son pouvoir ait envi de lui. Il entra dans sa danse sans invitation. Seul le mouvement de deux corps cherchant un quelconque accordement. Elle fronça légèrement les sourcils en le sentant être décalé. Cela ne lui plaisait pas, il cassait son rythme et son plaisir. Elle ouvrit les yeux et le fusilla du regard. Un brin de terreur luisit dans ses yeux et il disparut. C’était l’un des siens. Un nouveau, un jeune. Il ne savait pas encore sa position hiérarchique et se faisait souvent battre lors des duels. Il n’était rien pour la meute mais était Lukoï. Cela suffisait.
Intérieurement elle se promit d’aller le voir. Ce n’était jamais bon de s’attirer les foudres d’un Bêtas. Tout faible qu’il soit.
La musique cracha ses derniers vers et son cœur reprit son court normal. Les joues toutes empourprée, elle s’arrêtât et le sourire qu’elle affichait était rempli d’une satisfaction sensuelle. Elle avait le regard de quelqu’un qui attendait beaucoup de cette nuit. Cela la fit rire et son rire fut chaud et aussi épais qu’une couverture de soie. Légère caresse sur les parties dénudés de chaque corps. Gonflée de joie elle se glissa de nouveau vers Baltimore et cet étrange humain. Des applaudissements discrets et des approbations murmurés parcoururent son cheminement. Elle y répondait par de timides hochements de tête et de fins sourire. A quelques pas du groupe, elle sentit l’odeur d’un vampire. Il y en avait effectivement un avec la métamorphe et l’humain. Elle s’approcha discrètement et reprit son verre en main après avoir salué la vampire d’un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodybones.lightbb.com
Baltimore Browne
Nimir-ra, proprio du Lunatic Café
Baltimore Browne


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : sous les rayures
Date d'inscription : 04/09/2006

Quand la lune paraît ...;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 12:58

''Vous dansez comme une déesse,'' s'exclama Baltimore en la voyant revenir . Elle luttait contre le besoin de la tutoyer . Si elle passait la soirée en sa compagnie elle finirait par le faire . ''Je donnerais beaucoup pour avoir filmé ça . Et je connais nombre de jeunes fauves aux dents longues qui se sont attirés, par la trop grande attention qu'ils vous ont portée, les foudres de leur compagne !''

Et surtout Luna ne faisait pas mine d'ignorer Elena, pas plus qu'elle n'avait semblé méfiante envers ce Darius qui de toute évidence était dans les secrets de la Nimir-Ra . Ma soeur . Si je le pouvais, je t'embrasserais .

''Ecoutez, je suis sérieuse : si votre compagnon danse aussi bien, je vous offre vos consommations le jour où vous revenez avec lui . Je dois vous paraître un peu étrange, mais les passionnés d'art sont comme ça !''

Il n'était pas là, elle l'aurait senti . Peut-être la Lupa venait-elle chercher du sport extra-conjugal ! Tandis qu'elle dansait, elle donnait cette impression mais maintenant elle avait l'air modeste de son arrivée, quoi qu'en à peine plus détendu ... Les cheveux de Baltimore, légérement hérissés sur son front du fait de l'atmosphère électrique de la musique, s'apaisaient aussi maintenant et revenaient ondoyer, échappés de sa coiffure, autour de ses joues brillantes . Miklos était passé à un slow et dans ces cas-là c'est lui qui chantait . Il avait l'air d'avoir fumé . Mais ça lui allait carrément bien à ce petit crétin .

Un slow, Darius . Est-ce que ça danse, les vampiresses ? Est-ce que tu vas l'inviter dans tes bras marqués de mon parfum ? Un slow, ma soeur ... non, je n'ai rien dit encore . Buvons ensemble, il y a déjà de quoi être honorée .
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Humain



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2006

Quand la lune paraît ...;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) - Page 2 EmptySam 23 Sep - 1:56

Darius n'avait pas vraiment suivit la scène... elle devait ètre une très bonne dansseuse au vus des commentaires, mais lui, il avait autre chose en tète. Ses yeux allaent d'Elena a Baltimore... Non, mais vraiment, dans quoi c'était il fourré. Maintenant il fallait qu'il gère pour qu'aucune des deux ne ce vexe. Il savait qu'Elena était une jalouse chronique mais aussi une femme compréhensive par nature... ce qui permettait a Darius de ne jamais vraiment la mettre en colère. Au moment ou il pensa ça, Elena se retourna et lui passa une main sur la joue, en souriant... Puis retournat a la soirée... Il sourit et secoua légerement la tète... Elle n'était pas encore énèrvée... heureusement. Il regarda Balti, qui semblait elle aux anges avec cette soirée... une compagne Lupa, Une jalouse a faire jalousé et un Darius qui tenait plus du jouet tiraillé entre deux femmes que du guerrier qu'il s'éforcait d'ètre. Et puis cette fille qui venait d'arriver, créait un certain lien de tension autour d'elle. La soirée était loin d'ètre finie et Darius savait a son grand Dam qu'elle ne faisait que commencer!
...........................................
Elena ne releva le sous entendu de Balti que par un leger coup d'oeil sur Darius... Elle savait que ca arriverait un jour, elle lui avait dit a Darius, il était trop gentil pour qu'une autre fille ne le séduise pas un jour. Vraiment, pourquoi une métamorphe? Elle regarda ensuite la jeune métamorphe, qui devait s'approcher du loup, danser... et elle se rappelat que Darius dansait lui aussi très bien... elle ne put s'empecher de se retourner et de lui carrésser la joue, discrètement néanmoins. Elle aplaudit quand la danse fut finit, sincerement et agréablement. Puis elle se tourna vers Balti avant que la jeune femme ne les rejoignent et glissa un mot.
" Elle danse magnifiquement bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Morgroove
Lupa, danseuse au "Plaisirs Coupables"
Luna Morgroove


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Quand la lune paraît ...;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) - Page 2 EmptySam 23 Sep - 5:19

Luna sourit et ses joues virèrent un peu au pourpre. Elle savait pertinement qu'elle dansait bien. Non seulement parce qu'on le lui répétait tous les soirs mais aussi parce qu'elle savait que celà faisait partie de son être profond. Elle remercia Baltimore de son complement et but rapidement une petite gorgée de nectar sucré.

- J'aimerais qu'Il soit déjà avec moi! dit-elle d'un ton qu'elle aurait voulu plus détendu.

Mais ses sentiments la trahissaient. Les jours passaient et tojours pas l'ombre de son Ulfric...Aucun contact ni rien. Elle avait de quoi s'inquiéter. Non pas de sa fidélité conjuguale, mais de sa vie en elle même...Convulsivement sa main se ressera sur son alliance puis se détendit. ce geste aurait pu sembler anodin aux yeux non exercés.

- Moi aussi j'aime l'art...Mais plus sous forme de sculture ou peinture! glissat-elle à la Nimir-Ra pour détendre "son atmosphère"

Elle appréciait cette femme. Bien souvent elle attirait les foudres des autres dominante. Elle ne savait pas ourquoi mais souvent les femelles se sentaient agressé en sa présence. Elle n'arrivait pas à résoudre son problème, aussi était t-elle ravie et osulagée de voir enfin une femme à pouvoir qui ne voulait pas la provoquer en duel d'entré.

- Je suis Luna, Luna Morgroove! se présentat-elle à Baltimore

Elle esquissa un pas vers elle mais hésita. Entre Lukoï il était de règle de saluer quelqu'un en lui léchant la lèvre ou en fourrant son nez derrière son oreille et d'en respirer son essence....Etait ce de même pour les membres d'un Pard?
Un peu confuse, elle resta dans l'indécision.

Du coin de l'oeil, elle tenait toujurs la vampire dans son champ de vision. Ce n'était jamais prudent de tourner completement le dos à un ennemi. Même si ils se trouvaient en terrain couvert de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodybones.lightbb.com
Baltimore Browne
Nimir-ra, proprio du Lunatic Café
Baltimore Browne


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : sous les rayures
Date d'inscription : 04/09/2006

Quand la lune paraît ...;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) - Page 2 EmptySam 23 Sep - 8:48

Luna . Et tu n'avais jamais mis les pieds au Lunatic . Bon, maintenant c'est réparé, et puisque tu aimes la peinture, tu vas avoir de quoi te distraire ... Mes ancêtres sont de la fête ce soir . C'était l'heure, de toute façon .

De toutes parts dans la salle, les léopards se levaient de leurs sièges et décrochaient les quelques tableaux remontant pour certains au dix-huitième, et représentant les grandes figures de l'histoire matrilinéaire des Browne, en robes empire ou en costume de chasse rouge et blanc, en crinolines extravagantes et en déshabillés de mousseline claire, toutes royalement sérieuses et capables de pétrifier n'importe quel peintre normalement constitué . Ils installèrent à la place une galerie impressionnante, qui couvrait les murs de couleurs chaudes et de taches sauvages . Les métamorphes Browne, maintenant . ''Alors ça, ça a dû vous coûter cher !'' lança un humain avec un clin d'oeil averti . ''Des amis doués chez les faussaires de La Nouvelle-Orléans, hein miss Browne ?''

''Mais l'important c'est que ça fasse son petit effet !'' répliqua-t-elle en acquiesçant distraitement, surveillant jalousement le portrait de sa mère qui prenait sans heurts ( elle ne l'aurait pas permis ) sa place d'honneur au milieu du grand mur du fond derrière l'estrade . ''On se croirait vraiment dans un repaire de garous, non ?''

Elle croisa les bras sur sa poitrine comme pour réprimer un faux frisson d'angoisse, contrefaisant un regard timide vers cette décoration fantasmagorique, et il y eut quelques éclats de rire pour lui répondre . Un repaire de métamorphes, et pourquoi pas le Théâtre des Vampires ?
Les conversations reprirent sous l'oeil sévère et tranquille des tableaux anciens, rougeoyants aux chandelles, et des léopards revenus à leurs place, le tout affirmant la suprématie de cette meute mineure sur son territoire propre . Pas de parade d'intimidation, voilà qui n'aurait pas été correct ; mais une indéniable volonté de se montrer sous son meilleur jour, quels que soient les travers rencontrés dans la journée .

''Ils sont ... bien imités, n'est-ce pas ?'' sourit une Baltimore pleine de la fierté de son clan en se tournant vers ses trois compagnons . ''Darius ? Laquelle tu préfères, toi ? Moi c'est celle-ci .'' La seule peinte en couleurs froides et en simples acryliques vernis, la seule à montrer le corps humain superposé au corps animal sous une lune omniprésente et non la Bête dans toute sa splendeur . La toile la moins ancienne et donc la moins précieuse . La plus touchante et la plus onirique . ''Je vous présente ma mère .'' Que la vampire ose dire que ce n'était pas la plus belle . Un vampire n'aurait pas mieux peint .
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Humain



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2006

Quand la lune paraît ...;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 5:40

Darius regarda le changement de décors avec un sourire léger. Lui, il n'aurait jamais osé mettre en tableau sa famille, il ne l'aimait pas, sa famille. Mais contrairement a lui, Balti semblait porter une profonde afection a sa mère... Vu comment elle en parle, elle devait ètre vraiment exceptionelle. Rien que son regard en disait long. Il observa le tableau, sans faire attention aux autres tableaux... celui-ci était effectivement le plus beau, ni outrancier, ni banal... c'était un véritable artiste qui avait réalisé ça... Il avait réussi a rendre le coté femme autant que le bestial. Darius, sans mème regarder Balti, sachant qu'elle l'écouterait.
" Magnifique... Tu a du hériter d'elle, je pense."
Elena elle, ne se sentait pas a l'aise, elle prit une grande inspiration et se tourna vers Darius, qui comprit tout de suite. Il se pencha a son oreille et lui soufla de sa douce voie, qui l'apaisait tout le temps, qu'il ne fallait s'inquiéter... qu'il était la. Elle ne savait pas pourquoi, a chaque fois qu'elle l'entendait dire ça, elle voulait le prendre dans ces bras... elle se retint, car elle n'était pas seule. Elle s'était toujours demandée pourquoi sa présence la rassurait, elle une vampire, alors qu'il était humain. C'était comme ça depuis le premier regard et ca le resterai.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Morgroove
Lupa, danseuse au "Plaisirs Coupables"
Luna Morgroove


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Quand la lune paraît ...;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 12:04

Luna fut frustrée de ne pas avoir réponse à ses questions. Une fois sortie d'ici il lui faudrait se renseigner propos du Pard. L'arrivée des peinture chassa sa frustration et elle se perdit dans la contemplation des portraits. Ils était de toute beautée, certains plus que d'autre. Ce qui semblait être le clou du spectacle arriva et Luna en eut le souffle coupé. Il lui semblait qu'elle n'avait qu'à tendre la main pour toucher la peau vivante et chaude de la jeune femme qui s'étalait sur la toile. Elle eut une moue appréciatrice et se recula d'un pas pour embrasser encore mieux la totalité de l'exposition.
Un regard vers la gérante et elle eut confirmation, un elle était fière d'elle et de son petit effet. Deux, elle ressemblait comme deux gouttes d'eau au portrait.

- Un joli coup de maître! murmurat-elle en levant son verre comme pour porter un toast.

Elle sourit et son regard se perdit entre deux toiles. Décidement, ces métamorphes cachaient milles et uns secrets jamais dévoilé et fort interessant pour un oeil appréciateur! Elle se jura intérieurement de discuter plus souvent avec cette jeune femme. Un coup d'oeil vers sa montre lui apprit qu'il était 2h passé. Elle soupira et se motiva pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodybones.lightbb.com
Baltimore Browne
Nimir-ra, proprio du Lunatic Café
Baltimore Browne


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : sous les rayures
Date d'inscription : 04/09/2006

Quand la lune paraît ...;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 14:01

Bon, eh bien encore une fois Rae Kim Browne avait su séduire la galerie ... bien joué, songea Baltimore en lui rendant son regard lointain et énigmatique . Mais ça valait vraiment le coup de tant donner de toi-même pour mourir si jeune ? Allez, je te laisse la vedette, va . Et le martyre aussi, c'est pas mon genre . Lion passant . Peut-être, mais les tigres n'ont pas de clan sur lequel veiller, c'est la différence entre ton tempérament et le mien ...

La Lupa a regardé sa montre . Elle doit se lever tôt demain ou quoi ? Bah, c'est possible . Je ne lui ai même pas demandé ce qu'elle faisait de sa vie, honte sur moi . On n'a pas tous la chance d'avoir un bon métier, nous autres ... Je lui propose la chambre d'amis ? Elle n'a pas l'air sacrément emballée à l'idée de retrouver le lit conjugal ... oui, ça aussi il faudra qu'on en discute ! entre filles ... et ça non plus pour nous ce n'est pas facile tous les jours .

''Si vous êtes un peu crevée, j'ai des chambres insonorisées à l'étage . Je ne les loue pas, c'est en cas de besoin ... Quand des amis organisent des fêtes qui se terminent trop tard et que personne n'est en état de conduire ... ce genre de chose . Ne vous gênez surtout pas, c'est de bon coeur .''

Alors que la soirée commence à peine ! Bah, tout le monde n'est pas fait pour vivre la nuit . A propos, que devenait la damoiselle de Satan ? Tiens, elle cherchait un peu de réconfort dans les bras de son cher et tendre ... elle n'était pas à l'aise au milieu de portraits de métamorphes plus vrais que nature, ou quoi ? Un plaisir sadique éclaira un court instant les traits de Baltimore . Je ne sais pas du tout quel but je poursuis moi-même, j'y vais à l'instinct du début à la fin et ça m'a toujours porté bonheur . Inutile de lire dans mes pensées : pour le peu que je réfléchis ! Décidément, il faudra que je pense à inviter plus souvent des vampires .
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Humain



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2006

Quand la lune paraît ...;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 9:58

Darius releva d'un geste maintenant famillier a tout le monde ces lunnettes noires sur son né et toussota en regardant Balti, qui semblait ètre concentrée sur ses pensées, visiblement satisfaisantes, a propos du résultat de son exposition. Darius en sourit. C'était la première fois qu'il voyais un regard non dissimulé de fièrtée chez Balti. L'air de rien il releva la tète.
" Bon... je pense qu'il serait bien de nous asseoir et de discuter un brun? J'ai repéré un coin a l'aise d'ou l'on pourra voir touts les tableaux. "
Il montrait du regard une table un peu surélevée par une mini estrade entourée de fauteuils rouges surement confortables. Elena regarda dans la mème direction et semblait d'accord. En fait, son regard avait mème devancé celui de Darius... A croire que c'est elle qui avait remarqué ce coin. De toute façons, Elena le savait, il pouvait voir tout ce qu'elle pouvait voir. Elle commencait a ressentir un sentiment contradictoire a l'égard de Balti... Elle l'aimait bien pour son coté distingué... mais elle voulait Darius... Et lui, elle le voyait, était serieusement déchiré entre elle et Balti. Elle le connaissait assez bien pour savoir qu'il ne voudrait en lacher aucune de lui mème... Et elle savait aussi que si l'une d'elle essayait de le contraindre a aller plus vers elle, il irait vers l'autre. Il avait un esprit rebelle implacaple... et incontrolable en certain cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la lune paraît ...;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la lune paraît ...;-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H&V&M :: Le District :: Le Lunatic Café :: La Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser