H&V&M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
H&V&M

Jeux de rôle tiré de l'univers d'Anita Blake, tueuse de vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quand la lune paraît ...;-)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Baltimore Browne
Nimir-ra, proprio du Lunatic Café
Baltimore Browne


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : sous les rayures
Date d'inscription : 04/09/2006

Quand la lune paraît ...;-) Empty
MessageSujet: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) EmptyLun 11 Sep - 8:26

Non, elle n'était pas vautrée . Enfin, c'était l'impression qu'elle donnait mais du coin de son oeil d'or entrouvert, la grande jeune femme voluptueusement installée et immobile comme un sphynx dans son luxueux fauteuil au coin de la salle surveillait ( et en réalité contrôlait ) tout le fourmillement des employés courant de ci de là pour installer les nappes et nettoyer ce qui devait encore l'être . Le Café avait été fermé toute la journée pour cause de ''préparation de la fête'', comme chaque mois, et les étudiants revenant de l'université avaient adressé à cette pancarte immuable bien des plaisanteries légères et des promesses d'être là en grand nombre . Les prix étaient plus bas ce soir-là, l'ambiance plus folle et la patronne plus cordiale . Toute cette grande plaisanterie à propos de métamorphes de toutes sortes réunis là pour se transformer à l'aise attirait plus de public qu'un zoo où serait né un bébé panda .

L'électricité palpable dans l'air se transmettait à tout l'édifice . Quand l'inconnu s'était pointé à l'entrée peu avant l'heure d'ouverture, un jeune avec une balafre à la joue avait ouvert la porte comme un diable sort d'une boîte, l'avait attiré à l'intérieur d'une poigne de fer étonnament velue pour son âge, et avait refermé à clef derrière lui . On aurait dit ces populations dans les westerns qui vivent dans la terreur d'une descente de desperados en représaille d'un récent lynchage . De ses yeux fuyants, il lui indiqua la direction de la salle où il était attendu, puis disparut comme une ombre en direction des sous-sols .
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Humain



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2006

Quand la lune paraît ...;-) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) EmptyLun 11 Sep - 9:00

Darius était venu, comme convenu, "contrebasse" sur le dos et son habituel look noir et intriguant. Il venait juste de jeter son mégot et n'eut mème pas le temps de l'écraser qu'une main rapide l'entrainat a l'intèrieur du bar et son propriétaire se barra. Le contrebasiste remit ses lunnettes en place et soupira. Tout le monde ne pouvais pas ètre bien élevé comme Baltimore... mème bourrée. Il alla dans la direction indiquée et entra, cherchant Baltimore du regard, un peu perdu dans ce bazar.
" Qu'elqun peut m'indiquer ou est la patronne? Elle m'attends... enfin je crois qu'elle m'attends."
Revenir en haut Aller en bas
Baltimore Browne
Nimir-ra, proprio du Lunatic Café
Baltimore Browne


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : sous les rayures
Date d'inscription : 04/09/2006

Quand la lune paraît ...;-) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) EmptyLun 11 Sep - 9:57

''Quand tu entends le son cristallin des verres à cocktail dans le lointain, Baltimore n'est jamais loin,'' lança une voix chaude et moqueuse, empreinte d'un évident plaisir .

D'un bond la jeune patronne sauta de son fauteuil ( une antiquité coloniale anglaise, de toute évidence ) et s'avança vers lui d'un pas martial, toute paresse princière oubliée, traversant la petite équipe grouillante qui s'écartait sur son passage comme la petite flotte de pêche fragile devant les grands vaisseaux guerriers . Il n'y avait pas que le respect naturel pour la personne qui peut vous mettre à la rue et ne se gêne pas pour vous le rappeler ; les regards de ces gens avant qu'ils ne baissent leurs yeux farouches devant elle ramenaient aux temps obscurs de la plus absolue féodalité .

''On dit bienvenue au petit nouveau,'' lança-t-elle à la ronde avec un geste léger de la main . Ses ongles teintés pour l'occasion d'un vernis métallique dont l'éclat accentuait leur longueur surprenante luirent un instant devant les boules à facette qui tournoyaient sur tout le plafond . Un grondement indisctinct s'éleva des nouveaux ... camarades de bureau de Darius .

''Contente de t'avoir à bord, matelot . Les consignes seront un peu différentes, ce soir .''

Différentes de l'habitude ? ou de ce qu'il pouvait connaître ? Différentes tout court, probablement . ''Tu as encore fumé,'' sourit-elle arrivée à sa hauteur . ''C'est une vilaine habitude, il y a des clients à l'odorat très fin que cela peut incommoder .'' Elle était sobre et bien vêtue, mais ses yeux restaient illuminés de cette douce lueur de folie imprévisible . ''Ma tenue te convient ? Je veux que tu puisses dire : ma nouvelle patronne est plus sexy .''

Le blanc moulant, frissonant d'étoiles et de reflets, donnait à son teint des allures exotiques, et à ses cheveux arrangés en chignon japonais la distinction d'une teinture rare et chère exécutée exprès pour l'occasion . Il y avait de la duchesse russe et de la chanteuse de jazz-bar dans le lustre de ses cils et les plumes en légère auréole autour de son col élancé ; un coeur de chair se montrait, traversé d'un collier de minuscules cristaux en forme de crocs, parmi le satin éblouissant au milieu de sa poitrine ; et il était clair qu'elle s'était mise ainsi pour être à la fois sur son trente-et-un lunaire ... et assortie à Darius .

''On ne sait jamais, j'aurai peut-être besoin d'un cavalier ...''

Il y eut à travers la salle quelques regards hostiles, vite ravalés . C'était la coutume du domaine .
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Humain



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2006

Quand la lune paraît ...;-) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) EmptyLun 11 Sep - 14:16

Le visage doux et concentré de Darius se fendit d'un large sourire, tout aussi doux et agréable qu'il l'était d'habitude en face de Baltimore... D'habitude... il l'a conaissait d'a peine hier soir et il s'entendait deja bien avec elle au point d'y ètre acoutumé. C'était comme la nicotine, on éssayait d'arreter, mais on en revoulait toujours plus. Darius, une main sur la bandoulière de son étui, utilisa l'autre pour remonter ses lunnettes noires et pour prendre délicatement la main de Baltimore dans sa paume. Il s'inclina dans un bruisement de cuir et déposa légerement ses lèvres sur le dos de cette patte gracieuse.

" J'ai plus pour habitude d'ètre musicien, mais ne sait on jamais si je ne prendrait pas gout a la danse avec telle cavalière."
Il se releva, sans faire attention aux regards jaloux. Il n'y faisait jamais attention, car la jalousie entrainait la faiblesse et la faiblesse des autres lui permetait de gagner sur bon nombre d'entre eux. Sauf dans le cas d'un véritable amour, mais il ne distinguait aucune once de véritable amour. Il distinguait une crainte teintée de respect et d'envie que devait inspirer la poigne de fer de Baltimore, quelle avait savament entourée d'un gant de velours tigré noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Baltimore Browne
Nimir-ra, proprio du Lunatic Café
Baltimore Browne


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : sous les rayures
Date d'inscription : 04/09/2006

Quand la lune paraît ...;-) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) EmptyLun 11 Sep - 14:45

( HJ : c'est à cette heure-ci que tu rentres ?! )

''Que voilà de galantes salutations, mon preux chevalier,'' ronronna Baltimore, affectant un semblant de révérence . ''C'est bien la première fois que j'engage quelqu'un capable de partir sur de si bonnes bases ! Bon, maintenant que tous les gars te connaissent et que tu ne peux donc plus revenir en arrière, je préfère t'avertir : là, ils n'ont l'air de rien mais ce soir ce sont des durs . La lune n'est pas encore levée, mais dans moins d'une heure tu auras une meute à tes trousses, traquant ton moindre faux pas . Je pense que tu me comprends .'' Elle semblait follement s'amuser . Mais rien de la folie d'un chef qui pour son plaisir fait s'entrechoquer ses pions . Elle se fiait à lui pour jouer le rôle qu'elle attendait . Il serait un bon élément, suppôt de vampire ou pas . Il mettrait de l'ordre dans la boîte, et chaque roquet trop orgueilleux à sa place .

''Je vais aller ouvrir,'' prévint-elle ensuite, l'effleurant d'une griffe en passant devant lui sans le regarder . Puis elle s'arrêta, lui présentant toujours son dos élancé, largement décolleté . ''Les premiers clients ne tarderont pas . Ecoute-moi bien, Darius . Il peut y avoir des morts, mais pas de sang sur mon nom. C'est bien compris ? Tout est permis tant qu'il n'y a pas de sang qui rejaillit sur le clan Browne . Voilà la seule consigne, il n'y en aura pas d'autre . Les ... gens potentiellement dangereux qui passeront cette nuit le savent et le respectent, pour leur propre sécurité, et pour rester amis avec moi ... ce qui revient à peu près au même . S'ils l'oublient, je compte sur toi pour le leur rappeler, ça m'évitera de me fatiguer . Un lendemain de cuite maison, si on peut dire ça d'une cuite offerte par Dave, ça ne se fait pas .''

Elle tourna un instant la tête et ses cheveux qui s'échappaient déjà du chignon laissèrent briller un oeil plein d'intérêt et presque d'inquiétude . ''Et ne te fais pas tuer, toi non plus ... ça fait partie de la consigne . Il y aura beaucoup de jolies filles, ce soir . Ce ne seront pas des filles pour un brave garçon comme toi .''

Puis elle fit volte-face ( des talons aiguille, encore ! elle n'avait décidément pas de complexe de ce côté-là ) et disparut au coin du couloir .

''Colle-toi dans un coin sombre et fais comme si t'étais pas là,'' grogna une voix indistincte derrière Darius . Mais tous les regards restèrent fixés sur leur tâche : impossible de savoir qui avait parlé .
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Humain



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2006

Quand la lune paraît ...;-) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) EmptyMar 12 Sep - 10:34

Darius ne bougea pas pendant un instant, observant discrètement les lieux avant qu'ils ne se remplissent trop. Quand Baltimore fut sortie de la pièce il s'étira et fit craquer nombreuses de ses articulations. En allant se placer dans un des coins les moins éclairés de la salle il répondit au vide.
" Je connais mon art, il n'y aura pas de fause note. "
L'étui de sa contrebasse s' entrouvrit quand il le posa a terre. Darius l'ouvrit et remonta ses lunnettes noires qui glissaient progressivement vers le bout de son nez. Il parla comme pour lui mème, dans un chuchotement concentré en regardant l'interieur de son étui.
" Choisisons bien les instruments... Sabre a fine couche d'argent... flechette tranquillisante pour élephants... pistolet silencieu a cartouches électro-soporifiques, avec pointe d'argent... Ca devrait aller en cas de coup dur... Mais j'aimerais autant ne pas avoir a les utiliser."
Il pasa le sabre dans la large ceinture de tissu qu'il avait prévu a cet effet et cacha les autres armes a portée de main dans son manteau, puis sassit sur son étui qu'il venait de refermer. Il passa le reste de son temps a observer le personel qui bourdonait autour de lui. Si ils étaient les pions, lui était la tour...
Revenir en haut Aller en bas
Baltimore Browne
Nimir-ra, proprio du Lunatic Café
Baltimore Browne


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : sous les rayures
Date d'inscription : 04/09/2006

Quand la lune paraît ...;-) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) EmptyMar 12 Sep - 11:04

Le jeune qui lui avait ouvert s'attarda à peine trop longtemps à le fixer, et se laissa surprendre . Ses yeux avaient changé de couleur, et ils brillaient davantage, c'était évident . Aucune des drogues en circulation sur le marché ne pouvait produire un effet pareil . L'éclairage, possible ... il avait quelque chose d'irréel et de dérangeant . Mais ce qui n'avait strictement rien à voir avec d'éventuelles causes naturelles, c'était le fait que ses sourcils, entre l'instant où Darius avait croisé son regard et celui où le serveur s'était précipitamment détourné vers sa tâche, s'étaient rejoints en une ligne uniforme, au sommet de l'arête de son nez aux narines dilatées .

Un léger sifflement ( et certainement pas un sifflement d'admiration, plutôt un sifflement de chat effrayé ) échappa à Baltimore lorsqu'elle repassa près de lui et effleura involontairement, de cette main gauche baladeuse qui lui avait causé tant de charmants ennuis, la garde de l'arme blanche . Elle était revenue silencieusement, mais crut deviner qu'il n'avait pas bronché uniquement pour lui laisser l'illusion que ce genre de trucs marchait avec lui . ''Je vois que tu as fait le tour de ton répertoire,'' fronça-t-elle en une petite moue, ''voilà ce que j'appelle de la musique de chambre ... Tu saurais vraiment te servir de tout ça ?''

Elle aussi à présent semblait bien céder à la nervosité dont l'air par ailleurs parfumé d'exotisme était de plus en plus empreint . Ses cils battaient comme pour chasser des larmes importunes, elle se mordait les lèvres puis se reprenait comme si elle avait craint de se blesser, et ses mains qu'elle croisait devant elle avaient parfois des mouvements convulsifs vers une source de mouvement située à l'autre bout de la salle .

''Rien d'exceptionnel ce soir,'' reprit-elle d'un ton rassurant, un peu ironique, ''c'est la même chose que tous les mois, je n'attends personne de particulier . Les premiers arrivent,'' chuchota-t-elle ensuite ( bien plus bas que tantôt : l'ouïe de certains serveurs et garçons de salle s'était décuplée en quelques minutes . ) ''Et je ne parle pas seulement des premiers clients .''

Elle prépara avec soin son plus grand sourire, si grand qu'il en était presque inquiétant, lança un clin d'oeil à son vis-à-vis l'air de dire : à partir de maintenant c'est toi et moi contre tous les autres, et se retourna prête à présenter son meilleur accueil, aussi surpris que ravi, une fraction d'instant avant que ne fassent leur apparition deux couples endimanchés qu'elle avait senti approcher de loin .
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Humain



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2006

Quand la lune paraît ...;-) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) EmptyMar 12 Sep - 12:49

Darius lança un large sourire a Baltimore, et il fut obligé de lever la tète pour cela car il était assis et elle debout. Il lui fit un clin d'oeil.
" Faut pas t'inquiéter pour moi, je suis un artiste dans le domaine des façons de controler le corps d'autrui! Je n'aurais peut ètre mème pas besoin de mes outils si l'attention des fauteurs de troubles se relache."
Il reporta le regard sur la scène et les invités. Ca devenait intéressant. Il y avait une ambiance fauve dèrrière ce rafinement certain, et habillé de son habituel imper noir, il ferait tache si il se montrait. Il ria intèrieurement quand il décida d'enlever le menteau et qu'il le laissa a terre, sur son étui. Baltimore put voir un Darius diférent de celui d'hier, beaucoup plus attirant dans son aspect sombre. Il restait dans son coin et seuls certains le remarquaits... puis l'oubliaient. Il avait l'art de ce faire oublier. Pourtant sa tenue s'y prétait peu. Il portait évidement ses éternels bijoux argentés, chaines, bagues et autres boucles d'oreilles. Mais maintenant, il laissait apparaitre sur lui un magnifique kimono noir brodé de flammes d'argents. Un symbole japonais était apparent sur son dos... qui donnait l'impression en le regardant d'ètre lové tel un serpent près a bondir. A sa ceinture était placés deux sabres au fourreaux noirs laqués, magnifiquement sobres. Ses manches ne laissait mème plus apparaitres ses bras et trainaient élégament autour de ses pieds telles des roses noires et piquantes. Il ne bougeait pas, et venait de fermer les yeux dèrrière ses lunnettes. Il se fondait étrangement avec le noir du mur dèrrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Baltimore Browne
Nimir-ra, proprio du Lunatic Café
Baltimore Browne


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : sous les rayures
Date d'inscription : 04/09/2006

Quand la lune paraît ...;-) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) EmptyMar 12 Sep - 14:02

Baltimore eut un sourire appréciateur qui attira sur l'objet de son attention les regards luisants de ses interlocuteurs . L'un d'eux, à qui, à la différence des autres, elle accordait de subtiles mais indéniables marques de respect, cligna imperceptiblement en reconnaissant l'éclat froid de l'argent sur les diverses boucles de l'impassible gardien . Néanmoins son intérêt certain se traduisit par une phrase glissée à l'oreille de la ''maîtresse de maison'', comme il l'appelait, qui eut un rire cristallin en regardant à nouveau Darius . ''Son'' Darius . Elle lui souhaitait de faire sensation . Mais peut-être pas ce soir ...

Le personnage de haut rang avait l'air d'un bel exentrique . Il passait simplement, avant de se rendre à un bal costumé chez des amis mais il était difficile de discerner le corps du déguisement, comme la double entente de l'aveu . Un véritable loup vénitien . Sur son sillage princier, les convives s'écartaient sans même paraître s'en rendre compte . Baltimore lui fit un signe de tête très particulier en le laissant pour vaquer à ses occupations . Elle passa rieuse près de Darius . ''Tu lui plais et c'est bon pour les affaires,'' lui confia-t-elle, ''mais il ne s'abaissera pas à t'aborder, il viendra juste prendre de tes nouvelles de loin en loin .'' On aurait dit qu'elle parlait d'un cousin haut placé .

La musique prenait des teintes étranges . 'Hollywoodiennes' était le premier mot qui s'imposait à l'esprit, juste avant 'angoissantes' ou encore 'surnaturelles' .
''Eh, l'ami, ça te dit quelque chose ? La bande originale de ... Jack l'Eventreur .'' Baltimore éclata de rire tandis que plusieurs convives dressaient l'oreille et se lançaient des coups d'oeil entendus . Un groupe d'étudiants massés à une table fêtait visiblement quelque chose, et réclamait à grands cris joyeux 'le beau sourire de la patronne'.
''J'y vais, sinon ils vont composer une chanson sur mon compte et j'ai une sainte horreur de ça,'' sourit-elle en effet fort gracieusement .

Un des étudiants sortit fumer en apprenant que les plats arriveraient dans ''encore un petit instant encore, vous savez que c'est un soir où je suis très occupée ...''

Et le loup vénitien sortit sur ses talons .
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Humain



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2006

Quand la lune paraît ...;-) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) EmptyMer 13 Sep - 5:32

Darius, aquiessa et glissa un mot a l'oreille de Baltimore avant qu'elle ne sorte.
" Qui ne voudrait composer pour vous? Mais encore faut il que ca soit réussit... et j'en doute de la part d'étudiants incultes a la véritable beautée de tout art..."
Il s'inclina respectueusement devant le loup qui suivait la tigresse et eu un sourire étrange. De ce sourire émanait une assurance certaine qu'ils auraient l'ocasion de se parler... de loup a serpent . Darius trouvait cela intéréssant, et il respectait profondément les loups... et comme disait Baltimore, il serait intéréssant de s'en faire un ami. Il observa la salle en se redressant et fit craquer certaines de ses articulations. La tension montaient doucement dans la salle... doucement et furtivement dèrrière le masque de pollitesse éxigé. Les regards allaient nerveusements rencontrer et provoquer celui des rivaux. Certains allait surment s'attaquer a la sortie... Ca ne génait Darius qu'a partir du moment ou c'est ici que débuttait le combat. Si le sang coule... ca serait mauvais pour Baltimore... et il ne lui voulait que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Baltimore Browne
Nimir-ra, proprio du Lunatic Café
Baltimore Browne


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : sous les rayures
Date d'inscription : 04/09/2006

Quand la lune paraît ...;-) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) EmptyMer 13 Sep - 5:59

Au retour du prince silencieux, une grande partie de l'assistance tourna des yeux avides vers la porte et certains se passèrent mécaniquement le bout de la langue sur les lèvres . Nonchalant, l'individu marcha jusqu'à la table où la fête avait commencé et le silence se fit un bref instant, pour l'écouter prévenir les camarades de sa victime que celle-ci avait eu un malaise devant la porte . Pareille rapidité, pareil sang-froid furent salués de petits rires polis tandis que deux jeunes gens se levaient de leurs sièges, échangeaient un regard interrogateur en pâlissant à vue d'oeil, et couraient vers la sortie en bousculant les métamorphes qui les suivaient d'un regard indulgent d'indifférence . Ceux qui étaient restés assis remercièrent faiblement le masque d'être venu les avertir .

Cette innocente reconnaissance en poche, il s'en revint au milieu de sa garde personnelle en glissant au passage à Darius : ''... le moment que je préfère .'' Puis il se mêla à la foule grandissante qui semblait n'être venue que pour lui et se repaître de la simple aura de sang frais qui émanait de son costume hors de prix .

Maintenant c'était vraiment l'heure de pointe . Les serveurs seraient à peine parvenus à passer s'ils n'avaient été extraordinairement agiles et minces, comme des poissons dans l'eau dans cette jungle semi-humaine . Les humains étaient peu nombreux . Certains, l'air averti et branché, un véritable club, s'entretenaient à mots couverts avec des métamorphes auxquels ils semblaient faire une cour assidûe dans un but qui n'avait rien de sexuel ... mais tout à voir avec le pouvoir . Les autres jouaient à se faire peur, ainsi qu'en un train fantôme particulièrement bien conçu . Une sémillante blondinette éméchée invita bruyamment à danser un rat aux allures de voyou mystique . Ce dernier jeta un coup d'oeil furtif à sa bande qui buvait dans son coin, la mine hostile et farouche, de pourpres boissons étrangement fumantes . Des coups de tête exprimant l'assentiment et le défi répondirent . Il se leva et saisit brutalement le poignet de la fille .

Un claquement de langue sonore se fit entendre à l'autre bout de la salle . Debout de toute sa hauteur sur une estrade, Baltimore Browne foudroyait des yeux l'impertinent . Il se hérissa tout entier, pétrifié, et ses yeux rougirent violemment . La fille effrayée recula et tomba avec un cri perçant au milieu des danseurs qui ne prêtaient aucune attention à la scène, leur meute n'étant pas concernée . Le rat, comme électrisé par ce cri aigu, plongea à sa suite et ils disparurent aux regards .

Baltimore fit un signe de tête à Darius en direction de l'endroit où ils venaient de disparaître ... et leva simultanément deux doigts, le visage fermé . ''Il peut y avoir des morts .'' Toutes sortes de morts . Cette fille en avait trop deviné à la fois pour son petit cerveau de petite caille . Quant au rat ...

Ses compagnons, qui comprenaient vite, avaient déjà joué des coudes jusqu'à la sortie, et le considéraient probablement déjà comme mort .
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Humain



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2006

Quand la lune paraît ...;-) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) EmptyMer 13 Sep - 7:56

Darius bascula en avant et commenca a courir vers la sortie qu'avait emprunté les Rats, le sourire aux lèvres. Il n'avait aucun mal a se frayer un chemin dans la foule compacte, grace aux heures d'entrainement d'arts martiaux qui lui avait fournit un corps puissant et agile. Les amples manches de son kimono flottaient dèrrière lui... comme des ailes de corbeau.
Dehors, la nuit était calme, douce... une légère brise faisait voler les ordures les plus légères tel les journeaux ou prospectus. Les rats couraient vite, et ils avait ca dans le sang. Mais Darius courrait bien, et c'était un professionel! Arrivé a portée, il saisit son pistolet a tranquillisant et défit la sécuritée. Il visa avec une joie certaine le rat qu'il avait repéré comme le chef de la bande... La fléchette fusa sur son dos cambré...

" Sache que le serpent gagne toujours sur le rongeur!"

[ je vais envoyer un MP a Kalice, tu n'a qu'a écrire ce qu'il se passe a l'intèrieur du bar en attendant... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Baltimore Browne
Nimir-ra, proprio du Lunatic Café
Baltimore Browne


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : sous les rayures
Date d'inscription : 04/09/2006

Quand la lune paraît ...;-) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) EmptyMer 13 Sep - 9:00

D'un bond, Baltimore avait traversé la salle, les loups s'écartant au dernier moment avec des sourires énigmatiques et les autres reculant précipitamment, comme soufflés de côté par le passage d'un train lancé à grande vitesse . Le rat vindicatif était à quatre pattes sous une table, tendant ses griffes acérées vers la fille qui reculait en écarquillant les yeux, subjuguée par l'aspect que venait de prendre son sinistre cavalier . Les pattes implacables tombèrent sur lui de tout leur poids et le soulevèrent jusqu'à ce que ses pieds ne touchent plus terre . La fille s'échappa, le souffle trop court pour crier, et s'engouffra dans la porte de sortie en se raccrochant aux montants, ses jambes se dérobant sous elle .

''Tu voudrais la suivre ?'' sourit Baltimore en lançant au rat un coup d'oeil de côté . ''Très bien, on va la suivre . Tu l'accompagnes là où elle va .''

Le rat émit un glapissement étouffé qu'elle étrangla dans sa poigne inflexible . Ses yeux injectés doublèrent de volume et il se tut, à demi défaillant . Ils sortirent au son des rires satisfaits des autres convives, apparemment peu inquiets du sort réservé à ce rat subversif .

La fille, le regard égaré, appuyée au mur, contemplait avec horreur une griffure à son poignet, tandis que des sanglots frissonnants et son visage torturé annonçaient le début de sa première métamorphose .
Revenir en haut Aller en bas
Kalÿce
Admin
Kalÿce


Nombre de messages : 231
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Quand la lune paraît ...;-) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) EmptyMer 13 Sep - 10:56

(pour la discretion, et la couverture du Lunatic Café, vous repasserez hein...j'ai largement de quoi faire fermer l'établissement là, alors gare à vous.)

Darius. Comme tu l'as si bien dit, tu es un professionel, cela ne fait nul doute...mais les rats sont des métamorphes, et qui plus est, la seconde bande la plus puissante de tout St Louis. Inutile de préciser que le Rat des Rats aura vent de cette histoire, et qu'il saura sans nul doute punir les siens comme il se doit. En attendant, malgré toute ton experience, lorsque tu arrives à la porte, la plupart des lycanthropes sont déjà loin. Le dernier trainard, qui n'est pas le chef de la bande, malgré ce que tu pouvais croire (faut pas abuser non plus, merci...restez modestes quand vous jouez, ca m'arrangerait, surtout face à des vampires et à des lycans) est encore en vue. Tu dégaines, enlève la securité, tire...et le touche. Trop loin, il n'avait pas pu percevoir exactement d'où venait la balle...mais si tu aurais terrassé un humain, même un éléphant, le métamorphe ne s'arrête pas, et disparait bientôt à ta vue. Pourquoi? Pour info mjesque, même si Darius en lui-même ne le sait pas, les métamorphes ont une capacité de régénération quasi immédiate. En consequent, leur métabolisme digere instantanément toute substance injectée. Ca a ce genre davantage, mais ça a aussi des défauts: aucune anesthésie, aucun anti douleur, bref...tu fais chou blanc, et tu te retrouve un instant seul, dehors.

Baltimore. Tu sors avec le rat, alors que la fille reste appuyée au mur. Toi par contre, tu es bien parfaitement consciente que le sort du rat ne te concerne en rien, soyons d'accord: il appartient au Maître des Rats, qui a le seul pouvoir de le punir. Tu te doutes bien que porter prejudice grave à un membre de son clan reviendrait à déclarer une bataille nette. Et comme tu le sais également, les Rats sont la Deuxieme puissance de St Louis, tandis que tu n'occupes que la troisieme place...ils sont nettement plus nombreux que tes Léopards.
Dehors, la fille commence à se transformer. C'est sa première nuit, sa première transformation, inutile de te preciser que ce sera très sanglant, et juste devant ton etablissement. Cette incartade n'a d'avantage pour personne: si le Lunatic Café est déclaré bar de Métamorphes, il sera fermé, et que tu y mettes toute ta volonté ne changera rien. Entre tes mains, le rat a arreté de se débattre. Lui a également commencé sa transformation, mais fait apparemment preuve d'une farouche resistance pour la contenir, estimant qu'il serait plus judicieux de se transformer à un autre moment...son comportement te prouve qu'il a negligé de se transformer auparavant, et guider par sa bête, ne se controle plus vraiment...Que vas-tu faire?
Dans l'ombre du trottoir en face, une ombre t'observe, toute de noir vêtue...et malgré ta vision avancée, tu ne la distingues en rien, c'est à peine si tu as remarqué sa présence, un vrai coup de chance...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvampire.actifforum.com
Darius
Humain



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2006

Quand la lune paraît ...;-) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) EmptyJeu 14 Sep - 12:04

Quand Darius vit que ce foutu rat ne s'arrétait mème pas, il ralentit le pas. Ce n'est pas tant qu'il ne s'arrétait pas en fait, il le distancait a la course. Il s'arreta, ses manches retombant a terre sur le béton froid. Sa main lacha doucement le pistolet a fléchette, qui tomba sur le tissu de ses manches dans un bruit de métal étouffé. Il ne servait visiblement a rien ce pistolet... Déçu par cette faible résistance des rats... il s'en retourna en courant vers le "Lunatic Cafe".

" Tu sait que vous m'emerdez, vous, les métamorphes... hein Balti?"

Il avait dit ca dans le vide, comme pour se rassurer lui mème que cette féline ne lui avait pas volé son mauvais caractère en plus de sa raison... Il arriva ensuite a l'entrée et poussa le batant qui c'était refermé...
Revenir en haut Aller en bas
Baltimore Browne
Nimir-ra, proprio du Lunatic Café
Baltimore Browne


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : sous les rayures
Date d'inscription : 04/09/2006

Quand la lune paraît ...;-) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) EmptyJeu 14 Sep - 12:22

''Je suis là, grand chasseur . Laisse cette porte, on est déjà assez nombreux .''

Baltimore cracha de colère en voyant les poils percer la peau de son fardeau pétrifié sous la lumière de la lune . Petite nature . Et la petite demoiselle qui tremblait comme sous l'effet d'une fièvre violente, et perdait à vue d'oeil les effets de sa jolie teinture platine . Bon, mieux valait profiter de ce très bref instant de faiblesse sans attendre ce qui allait suivre .

''En fait on est trop nombreux . Ouvre-moi cette porte blindée là . T'as la clef à droite derrière la poubelle . Grouille-toi !''

De sa main libre elle attira par le collet la blonde qui se voûtait graduellement avec une grimace de douleur . On aurait dit qu'elle allait vomir . Baltimore lui jeta en coin un regard de pitié . ''A demain ma belle,''soupira-t-elle en la poussant en direction de la porte secrète .
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Humain



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2006

Quand la lune paraît ...;-) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) EmptyVen 15 Sep - 13:54

Darius arriva juste a ce moment la... en rage les yeux braqués sur Baltimore. Il lacha sa phrase comme un missile:
" T'aurais pas pus me prévenir que vous étiez pas afectés par les tranquillisants!"
Puis il sembla émerger et se rendre compte enfin de la malheureuse que venait de secestrée Balti. Il mit quelques secondes avant d'assimiler et soupira puis reprit sur un ton plus calme." Désolé, j'aurais du m'en douter... et puis je t'ait pas poser la question."
Il se passa une main pleine de bagues sur le visage et fit le début du geste " aller prendre sa clope et l'allumer." mais s'arréta en se rapellant de l'odorat des métamorphes. C'était encore plus shiand que les vampires ses coneries... Il rengea sa clope et leva la tète vers la lune.
" Bon, je fait quoi moi dans ton histoire? hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Baltimore Browne
Nimir-ra, proprio du Lunatic Café
Baltimore Browne


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : sous les rayures
Date d'inscription : 04/09/2006

Quand la lune paraît ...;-) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) EmptyVen 15 Sep - 14:09

''C'te question .'' Derrière la porte blindée, des cris suraigus commençaient à retentir, et comme un bruit de cavalcade . Baltimore secoua la tête d'un air blasé, s'approcha de son compagnon, l'attira à elle par le col, plongea la main dans la poche où il rangeait ses cigarettes et lui en colla une dans le bec . Et elle aussi se servit sans vergogne . Puis elle sortit son propre briquet et les alluma à la même flamme . Le tout en dardant sur l'homme un regard lumineux et insensible . A la colère comme au reste, semblait-il ... jusqu'à ce qu'une pointe d'humour l'éclaire un très court instant .

''Je vais te le dire . Tu restes là le temps d'en griller une et de te calmer . Ensuite tu prends ton courage à deux mains comme un grand garçon et tu rentres là-dedans . Tu retournes à ta place . Tu gagnes ta paye . Et tu les impressionnes . J'ai besoin d'un allié, moi .'' Elle fit une moue de petite fille avant de souffler en l'air un nuage de fumée . ''Je suis toute seule .''

De grands éclats de rire provenant de la salle lui firent une réponse moqueuse . Comment se débrouille-t-on pour être seul au milieu d'une fête pareille ? Baltimore avait le secret de quelques trucs paradoxaux, et celui-là était encore le plus facile . Elle tourna le dos à l'âme sensible qu'elle venait de gifler ainsi moralement, ne doutant pas qu'il lui emboîterait vite le pas, et à son adresse écrasa ostensiblement la cigarette sous son talon aiguille avant d'entrer .

Tiens ! un groupe de vampires stationnait près de l'entrée, lui souriant au passage d'un air amusé en s'écartant très lentement, comme à regret . C'étaient eux qui riaient si fort ... Elle leur rendit leur salut avec une courtoisie glacée . Qu'ils ne devinent surtout pas, jamais, à quel point ils la fascinaient .
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Humain



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2006

Quand la lune paraît ...;-) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) EmptyDim 17 Sep - 4:19

Cigarette a la bouche, Darius souriait en regardant Baltimore. Mais pas d'un sourire humouristique, autre chose... de plus tendre bizarement. He oui, Darius s'en rendait compte, il s'attachait trop vite aux femmes de caractère. Il s'aprocha dans son dos et mit sa bouche près de son oreille pour lui soufler mot.
" Je serait ton allié et mème plus si tu veut. Mais je t'en prie... ne change jamais. "
Il s'écarta sur ses étranges paroles et jeta son mégot d'une pichenette, dans une flaque d'eau proche. Il salua distraitement les vampires et resta imobille, a la distance d'un bras de Baltimore, lui tournant le dos et les mains dans les poches. C'était visiblement un signe de confiance éxtrème, car si elle décidait par je ne sais quelle pulsion de s'aprocher, il ne pourrait pas réagir assez vite pour y échaper.
" Mais maintenant, ce sera mes sabres qui parleront a ma place. Et les idiots qui provoqueront le désordre a l'intèrieur... risquent gros."
Revenir en haut Aller en bas
Baltimore Browne
Nimir-ra, proprio du Lunatic Café
Baltimore Browne


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : sous les rayures
Date d'inscription : 04/09/2006

Quand la lune paraît ...;-) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) EmptyDim 17 Sep - 6:19

Couché, le binoclard, pensa Baltimore avec le plus de conviction possible, mais sans pouvoir réprimer un sourire de ravissement sur lequel des convives déjà éméchés se méprirent de toute évidence, lançant une ovation et échangeant des coups de coude . Le portrait de grande-tante D.M. ( Debra Mackenzie, si elle se souvenait bien ) la lorgnait depuis son cadre en acajou d'un oeil ironique qu'elle préféra ignorer . L'heure n'était pas à la rigolade : les gaffes de ''ceux qui auraient mieux fait de ne pas venir ce soir-là et s'en rendaient compte assez vite dieu merci'' étaient finies, maintenant on attendait minuit et on profitait du spectacle . Et la maîtresse de maison en faisait partie, naturellement .

Elle regagna son estrade, de la démarche lente d'une reine égyptienne de peplum . Un silence fait de rires et de bruyants ''chut !'' s'installa en quelques instants, rien qu'à reconnaître ce déhanchement particulier . Ramassant un micro que lui apportait en hâte un employé voûté par la servilité, qu'elle congédia d'une taloche ( bien essayé, Jonah ... ) elle se positionna exactement au milieu, le bout de ses talons dépassant dans le vide et l'éclairage changea, passant à la lumière noire qui lui donna des airs de fantôme immense suspendu entre ciel et terre .

''Les enfants ... vous voulez une chanson ?''sussura-t-elle d'une voix basse . Avant de commencer à chanter, elle ferma les yeux ... et avant de fermer les yeux, elle attacha sur Darius un regard intense . T'es toujours avec moi, hein ? C'est pas que je stresse mais bon . Allez, c'est parti pour le grand numéro ... Spéciale dédicace pour le binoclard en kimono dans le fond de la salle .
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Humain



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2006

Quand la lune paraît ...;-) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) EmptyDim 17 Sep - 9:28

Il s'inclina en souriant, ses amples manches trainant toujours parterre.
" Bien sur, toujours avec toi...et pour toujours..."
Il se releva et ne fit mème pas atention aux envieux qui le regardaits près a lui sauter dessus. De toute façons, il les trancheraits avant mème qu'ils n'ait pus depasser sa distance vitale... enfin, normalement. Son regard était concentré sur la féline qui acaparait l'attention de toute une salle, et qui par une seule phrase, venait surement de liguer la moitiée du lunatic cafe contre Darius. Ils se demandait surement ce qu'ils pouvait lui trouver, et lui pensait le savoir. Quelqu'un de franc, contrastant netement avec ses hypocrites près a tout pour avoir ses faveurs. Ho, bien sur, ca devait lui plaire a Balti qu'on se dispute celles-cis. Mais ca étonnerait Darius que ca permette a quiconque d'en faire une amie... voire plus si afinité. Il lui en trouvait un peu trop d'ailleurs, d'afinités a cette tigresse. Il ne fallait pas non plus que le " Binoclard" oublie Helena. Il en profita pour voir un peu par ses yeux... Elle était dans une grande pièce, en compagnie d'un vampire haut placé... Puis il revint au Lunatic, ou il put enfin entendre balti chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Baltimore Browne
Nimir-ra, proprio du Lunatic Café
Baltimore Browne


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : sous les rayures
Date d'inscription : 04/09/2006

Quand la lune paraît ...;-) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) EmptyDim 17 Sep - 11:48

Hé ! C'était quoi cet air absent ?

Il méditait sur le sens caché des paroles ( y en avait pas, d'ailleurs, ce n'était qu'une ritournelle du folklore écossais à la sauce mystère des étudiants en musique ... ) ou il rêvait à sa jalouse, profitant de l'obscurité lunaire qui s'installait ?

Bon, tant pis, débuter sur une voix cassée ça peut aussi faire son petit effet ! Mais un peu de concentration, Baltimore, chérie, faudrait pas que ça devienne une habitude .

''The time's passing through ... my love,it's okay, now; I'm comin'to you ... I'm on my way, now ...''

Une berceuse . A l'origine c'était une berceuse . Mais les nouveaux-nés de son clan avaient quelque chose de barbare, et les nourrices des voix de fées sauvages ... et les étudiants en musique avaient largement exploité le filon . L'effet sur les fauves comme les fêtards de base était ravageur . Mais c'était le cadet de ses soucis .

Quelqu'un dans cette salle avait une jalouse à oublier, et Baltimore se chargeait personnellement de l'y aider .
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Humain



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2006

Quand la lune paraît ...;-) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) EmptyDim 17 Sep - 23:22

Darius souriat quand il vit la pincée de jalousie sur le visage de Baltimore. Elle l'avait surement grillé... Il avait maintanant une jalouse et une tigresse dèrrière lui. Ce qui donnerait une rencontre détonnante si elles se rencontraient. Son attention était maintenant toute a Balti, et sa chanson. Elle chantait vraiment bien, et Darius prenait plaisir a l'écouter... il y avait dans sa voie quelque chose de sauvage, mais pas d'agressif. C'était vraiment une voie agréable. Il se raprocha de l'estrade et, malgré le regard mauvais de nombres des métamorphes du bar, s'y acouda, un peu a droite de Balti. Il lui fit un grand sourire enfantin, et un reflet vint percer sur ses lunnettes noires. Lui qui n'avait pas l'habitude de ce montrer, était maintenant la proie a court termes de nombre de clients du bar. Enfin... encore plus que tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Baltimore Browne
Nimir-ra, proprio du Lunatic Café
Baltimore Browne


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : sous les rayures
Date d'inscription : 04/09/2006

Quand la lune paraît ...;-) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) EmptyLun 18 Sep - 2:04

''... and thus he'll
Never die .''

Salut . Applaudissements, sifflements ... ( Darius envoûté ou qui faisait très bien semblant ... ) la première épreuve était passée ; maintenant à vous ... Baltimore qui avait gardé les yeux fermés, mais avait souri en sentant approcher la présence amicale, ouvrit sans coup férir sur Darius ses vastes yeux en amande et prit pour sauter à terre la main qu'il lui offrait galamment, et sans se résoudre à la lâcher, chercha du regard un volontaire ... peut-être un couple, en général ça passait bien après ses chansons à elle, l'ambiance était déjà là . Le micro au bout de son fil dansait dans sa main fine comme un serpent prêt à attaquer . Les rangs les plus proches baissaient les yeux .

On était ici sous le masque, mais chacun connaissait son voisin comme il savait que son voisin le connaissait, et toute épreuve soumise à l'appréciation du public, fût-ce la plus innocente en soi, reflétait les tensions et les allégeances latentes .

Baltimore, délibérément, cherchait un couple de vampires . Pour tester la clientèle de ce soir-là . Les vampires ont des voix sombres ou cristallines magnifiques ... surhumaines, naturellement . Si malgré cela les réactions étaient mitigées voire hostiles, c'est que certains étaient prêts à faire du zèle et il faudrait ouvrir l'oeil .

Si seulement cette charmante jalouse qui ne dormait pas dans un cercueil, paraît-il, daignait passer la porte ...

''Alors, personne ne veut se lancer ? Je vais devoir désigner des gens au hasard ...''
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Humain



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2006

Quand la lune paraît ...;-) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) EmptyLun 18 Sep - 10:01

Darius lui non plus ne se résolvait pas a lacher cette douce main. Il surprit un regard haineux d'un des employés et lui rendit un regard sur et calme. Cela suffit a destabilliser le fautif. Son doigt vint replacer ses lunnettes, qui avaient encore glissées et il sourit. Puis il eu un flash de vision d'Elena. Elle venait... comme convenu. Darius écarta de sa main libre une mèche de cheveux de Balti et lui glissa a l'oreille qu'elle allait enfin rencontrer sa jalouse. In extremis, un couple de vampire vint se présenter, tout sourires. Vu le regard de Balti, ils étaient deja venus une fois. Ils montèrent sur scène et entamèrent une douce musique... Alors que nombres de personnes voulurent approcher Balti, Darius les devança:

" M'acorderez vous cette danse très chère? "

Il connaissait deja cette chanson, car c'était sur celle ci qu'ils avait dansé la première fois avec Elena. Il y dansait comme il respirait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la lune paraît ...;-) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la lune paraît ...;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H&V&M :: Le District :: Le Lunatic Café :: La Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser