H&V&M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
H&V&M

Jeux de rôle tiré de l'univers d'Anita Blake, tueuse de vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande secondaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalÿce
Admin
Kalÿce


Nombre de messages : 231
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Demande secondaire Empty
MessageSujet: Demande secondaire   Demande secondaire EmptyMar 12 Sep - 23:58

Plop!
Bon, les yeux vifs auront remarqués que je n'ai pas pris la peine de m'incruster dans l'une des ptites sauteries déjà organisés...non pas que je n'en ai pas eu envie, mais le problème majeur est que je manque gravement de temps (cours + code + violon + vie sociale = 28h/24h....cherchez l'erreur).
Bref, comme je ne voulais ralentir personne, je me suis casée seule...et je viens faire une demande, au cas où quelqu'un aurait envie de se dedoubler. De ce fait, il continue à jouer regulierement avec son partenaire du moment, et parallement, plutot lentement hum, il jouerait avec mon pj...

Voilà voilà. Si personne n'est interessé, c'est pas un probleme, je me ferais un roman perso, tels sont les privilèges du meujeuh héhé...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvampire.actifforum.com
Baltimore Browne
Nimir-ra, proprio du Lunatic Café
Baltimore Browne


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : sous les rayures
Date d'inscription : 04/09/2006

Demande secondaire Empty
MessageSujet: Re: Demande secondaire   Demande secondaire EmptyMer 13 Sep - 1:41

Non que je n'aie pas hâte de voir la tête dudit roman peso, mais je propose qu'on vienne tous s'inscrire en famille . Au programme : cr^^epages de chignon entre diverses communautés et fin autour d'un banquet comme dans Astérix . Je plaisante mais c'est vrai que tujours à deux ... ben, l'issue est un chouïa prévisible, quoi ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kalÿce
Admin
Kalÿce


Nombre de messages : 231
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Demande secondaire Empty
MessageSujet: Re: Demande secondaire   Demande secondaire EmptyMer 13 Sep - 4:45

Si tout le monde est ok, moi ça me va très bien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvampire.actifforum.com
Baltimore Browne
Nimir-ra, proprio du Lunatic Café
Baltimore Browne


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : sous les rayures
Date d'inscription : 04/09/2006

Demande secondaire Empty
MessageSujet: Re: Demande secondaire   Demande secondaire EmptyMer 13 Sep - 6:04

Poste donc, je te suis ! Les autres se pointeront à l'improviste, c'est encore mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Kalÿce
Admin
Kalÿce


Nombre de messages : 231
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Demande secondaire Empty
MessageSujet: Re: Demande secondaire   Demande secondaire EmptyMer 13 Sep - 6:13

*tousse* j'ai posté au cimetiere dejà, ce week end...et blague à part, j'ai cours cette après midi, donc tout ceci attendra...joyeux mercredi héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvampire.actifforum.com
Baltimore Browne
Nimir-ra, proprio du Lunatic Café
Baltimore Browne


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : sous les rayures
Date d'inscription : 04/09/2006

Demande secondaire Empty
MessageSujet: Re: Demande secondaire   Demande secondaire EmptyMer 13 Sep - 6:17

Yep, en route pour le cimetière ! ( oublie cette histoire de fac, les autres auraient pas pu suivre, je suis un peu bêta moi quand je m'y mets )

( et blague à part, moi aussi je me taille, mes parents comptent m'aérer un peu ... OUIIIIIIIIIIIIIIIN ils veulent me perdre dans les bois !!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande secondaire Empty
MessageSujet: Re: Demande secondaire   Demande secondaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande secondaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Rang
» Allo la terre demande David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H&V&M :: Divers :: Demande de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser