H&V&M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
H&V&M

Jeux de rôle tiré de l'univers d'Anita Blake, tueuse de vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quand la lune paraît ...;-)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luna Morgroove
Lupa, danseuse au "Plaisirs Coupables"
Luna Morgroove


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Quand la lune paraît ...;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 1:19

La lupa resta fascinée par les tableaux puis s'en détourna définitivement. Elle devait vraiment rentrer chez elle.....Demain elle avait pleins de choses à faire et savait que si elle se couchait dans l'heure qui venait, elle ne serait pas levé avant minimum 11h.....Alors imaginez si elle ne se couchait pas.....

- Merci de votre invitation, mais je dois la refuser...Je dois vraiment rentrer, je suis censée me lever tôt demain....

Elle eut un petit sourire d'excuse et la salua d'un signe de tête. Elle espérait la revoir et parler plus posement. sa fascination pour les Léopard garous se voyait alimentée d'un feu nouveau et elle comptait bien en apprendre un peu plus sur eux et leurs coutumes.
Un regard vers le couple étrange et elle fut contente de s'en aller. D'accord elle n'était pas fan des regards soutenus sur elle, mais de là à l'ignorer royalement....Il ne fallait pas exagerer quand même!
Elle les salua de nouveau tous et murmura à l'oreille de la Nimir-Ra qu'elle reviendrait car elle désirait lui parler en tête à tête. Elle lui glissa un bout de papier où il y avai noté son numéro.

- J'espère avoir de vos nouvelles! dit-elle en souriant

Puis elle s'en alla.

* chez elle *
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodybones.lightbb.com
Baltimore Browne
Nimir-ra, proprio du Lunatic Café
Baltimore Browne


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : sous les rayures
Date d'inscription : 04/09/2006

Quand la lune paraît ...;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 3:49

Noël, hosannah . Elle m'a filé son numéro . Bon, un peu de sérieux, là ... ''Euh oui, compte ... comptez sur moi, il faut absolument qu'on se retrouve un de ces jours !'' Une de ces nuits, quoi . Bref ! Je me revisse les yeux en face des trous, voilà c'est fait, et je m'occuppe de mes invités ... mais quand même, whaou ! Allez, faites place, bande de chiens galeux . La reine nous quitte . Baltimore reprend les choses en main . Nous disions ?

Oui, bien sûr ... un petit tête-à-tête avec deux charmants vampires ou quasi, à présent . Plus adorables et mal à l'aise l'un que l'autre, pour tout un tas de raisons différentes . Allons, suivez-moi . Vous avez faim, peut-être ? Mettez-vous à l'aise, je vous en prie, vous êtes ici chez vous . Baltimore conduisit Darius et sa précieuse Elena à la table indiquée, justement celle où sa mère avait coutume d'installer ses invités, les clients avec qui elle restait s'asseoir et bavarder entre égaux . D'ordinaire c'étaient plutôt des métamorphes en vue . Et il faut dire que Baltimore prit également grand soin de se placer entre les deux tourtereaux, en tenant chacun par le bras, avec Darius comme une cavalière qui donne le bras à son cavalier, et avec la vampire plutôt l'inverse . Sans les brusquer ni quoi que ce soit d'approchant, mon dieu quelle idée, mais d'autorité tout de même . Dans le doute, ils se laissaient faire, et ça lui convenait à merveille ...

''Si la lumière ne vous gêne pas, vous serez fort à votre avantage ici sous le lustre, très chère, cela flatte votre teint . Très bien, vous avez ici le menu des boissons et ici celui des plats ... on trouve toutes sortes de spécialités ici que vous n'avez aucune chance de rencontrer ailleurs . Et je vous conseille de ne pas vous priver, puisque ce soir vous êtes tous deux mes invités, cela va sans dire ...''

Elle confia, avec un regard foudroyant qui promettait mille morts en cas de gaffe, le papier que lui avait glissé Luna Moorgroove à un serveur qui venait lui demander quelque chose . Le pauvre s'éloigna sans avoir retrouvé l'objet exact de sa requête .
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Humain



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2006

Quand la lune paraît ...;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 9:12

Darius sourit a la vue de Balti prenant le bras d'Elena comme ça. Celle-ci semblait ètre redevenue étonament calme. Peut ètre le fait que Balti la menne de cette manière a la table? Darius s'assied et tira sur une ficelle de son kimono, ce qui fit remonter les manches jusquau poignets. Les plis des amples manches étaits tout de mème élégantes et se placait magnifiquement sur les bords. Ses bijoux d'argents qui sertissait ses mains était maintenant redevenus visibles. Il fit un sourire galant aux deux femmes. Elena elle avait jetée un regard noir a Balti quand elle s'était mise entre elle et Darius mais n'avait pas perdu son sourire pour autant. Elle s'était assise et avait lancé un regard empoisoné a Darius. Celui ci se retint de sourire en pensant a ce qui l'attendait a la maison tout a l'heure. Tout deux regarderent la carte. Darius sembla avoir rapidement choisit.
" Le plat du jour, je ne sais pas ce que c'est mais ca a l'air...hum...intéréssant. Avec un peu de whisky si tu a ca Baltimore."
Elena fut étonée de voir certains plats mème pour des métamorphes. Elle fit une commande identique, mis a part le whisky, elle prit du vin rouge a la place. Darius regarda Balti en souriant. Il repensait a tout a l'heure.
" Dommage, j'aurais bien voulut gouter de la viande de rat tiens."
La vampiresse ne pouvait comprendre, mais il parlait des rat qu'il avait tenté de poursuivre tout a l'heure. Elle haussa un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Baltimore Browne
Nimir-ra, proprio du Lunatic Café
Baltimore Browne


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : sous les rayures
Date d'inscription : 04/09/2006

Quand la lune paraît ...;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 9:27

Baltimore songea qu'en bonne logique elle aurait dû s'offusquer, prendre au moins la défense et le parti des siens . Ils avaient assez d'ennemis pour qu'on ne joue pas à en être, même pour témoigner une forme de complicité . Mais impossible d'en vouloir à Darius ... c'était elle qui l'avait jeté dans la fosse aux ours, et puis ... voilà, quoi !

Pas de commentaires désobligeants de la part de la demoiselle ; sentait-elle que la glace était plus fine pour elle ou se tenait-elle mieux par simple intuition ? En tout cas là où elle avait été bien inspirée, c'était pour le vin : elle vit bientôt se poser devant elle, sur la nappe moirée, brodée de motifs mythologiques discrets, une bouteille de vin français assez vieille pour mériter les éloges, que Baltimore s'empressa de servir elle-même .

Le whisky était arrivé avec un peu plus d'empressement . Baltimore s'en excusa avec un sourire modeste, en laissant ses cheveux rouges échappés voiler son visage : ''En réalité, même si nous jouons les cajuns pour le côté folklore pittoresque de la boîte, nos racines sont écossaises et non françaises . Mais vous devriez tous deux être satisfaits de votre choix .''

Le plat du jour ... on allait bien rire . Baltimore prit pour sa part un verre d'une carafe en cristal au contenu indéterminé . Il s'agissait tout simplement de sang des abattoirs, mais elle ne le crierait pas sur les toits ... sauf s'ils le lui demandaient bien sûr .
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Humain



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2006

Quand la lune paraît ...;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 9:41

Elena pris son verre et le sentit. Il sentait vraiment bon pour un vin... mème francais. Elle se tourna vers Balti et souriat franchement pour la première fois depuis qu'elle était arrivée.
" Vous ne lésinez pas sur la qualitée du vin. Il sent véritablement bon."
Et pendant qu'elle prit sa première gorgée, Darius fit de mème avec son whisky. Il eurent tout deux exactement la mème réaction avec une synchronisation parfaite. Ils détendirent leurs épaules et sourirent en regardant leurs verres. D'une mème voie il félicitèrent Balti." Magnifique... un vrai délice."
Ils se sourirent et Darius repris.
" Ca ne peut ètre que de l'original ça, il vient deloin ce whisky n'est ce pas?"
Darius ne le remarqua que maintenant mais beaucoup de convives les regardaient avidement. Ils étaient encore jaloux? Ne se doutaient ils pas qu'il se trahissait constament? C'est fou comme cette chose était identique chez toute les race, l'envie était un facteur universel!
Revenir en haut Aller en bas
Baltimore Browne
Nimir-ra, proprio du Lunatic Café
Baltimore Browne


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : sous les rayures
Date d'inscription : 04/09/2006

Quand la lune paraît ...;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 9:59

''En fait vous n'allez pas le croire mais il vient de nos terres dans les Highlands . De toutes petites terres où il n'y a rien ... que du malt . Nous les avons rachetées dès que les bénéfices du Café l'ont permis . Keliscoanan, ça s'appelle . Je n'y suis jamais allée mais nos gens là-bas m'en envoient de jolies cartes postales avec un loch bleu comme une agate ... je ne sais pas s'il faut les prendre au sérieux .''

Sur cette dernière phrase Baltimore désigna discrètement la salle des yeux à l'intention de Darius . Elle voulait lui faire oublier qu'ils n'auraient jamais dû, tous les trois, de l'avis général, se trouver à la même table . Oui, au moins maintenant elle savait ce qu'elle voulait .

Oh, et elle voulait aussi qu'Elena bouge les jambes sous la table, au moins une fois . Elle se rendait compte qu'elle adorait littéralement le bruit ténu de cette dentelle noire fabuleuse qui formait le contour de sa robe . D'autant plus qu'elle savait que très peu à part une métamorphe aux sens aussi aiguisés qu'elle pouvaient entendre ce léger bruissement, qui n'en était que plus précieux d'être fragile et rare .

''Excusez ma franchise, mais j'ai eu l'impression que vous utilisiez la transmission de pensées à l'instant . Puis-je savoir lequel a influencé si favorablement l'avis de l'autre ? A moins que vous ne le sachiez pas vous-mêmes ... j'ai connu des cas où la fusion était assez complète pour que les pensées se confondent absolument ...''
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Humain



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2006

Quand la lune paraît ...;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 9:46

Darius éclata de rire et Elena sourit aussi. C'était rare qu'on remarque cela... Darius pris d'abord une gorgée de Whisky.
" Nous sommes reliés surnaturelleent certe, mais cette synchronisation viens d'autre chose..." Elena continua.
" Disons que l'expression ma moitiée nous convient parfaitement. "
Elle décroisa et recroisa les jambes, comme si elle avait devinée ton envie... ce qui était impossible. Darius lui te fit un doux sourire, ce qui lui attira un nouveau regard empoisoné de la part d'Elena. Il lui sourit aussi et ça la calma instantanément. Lui mème comencait a se dire que l'expression mon tier lui conviendrait mieux. Il s'était fourré dans un certain pétrin. Si il favorisait une des deux femmes, magnifiques toutes deux soi dit en passant, il s'attirait les foudre de l'autre. Elena se tourna vers toi.
" Bien, je vais y aller franchement! Je vois bien que mon Darius est amoureux, je suis bien placée pour le voir." Darius faillit s'étoufer avec son whisky et reposa précipitament le verre. Elle n'y fit pas attention.
" Je ne sais pas si c'est réciproque pour vous, mais bon... mettons les choses au clair. J'aime Darius et lui nous aime toutes deux, si l'une le quitte, il ira voir l'autre. Il est patient, doux et n'aime pas blesser les femmes." Darius s'essuya la bouche et s'empecha de prendre une cigarette. Il avait l'habitude de la franchise D'Elena, mais la... ca allait loin. Elena continua. " Je crois que nous allons devoir nous le partager si nous voulons qu'il ne fuit pas." Cette fois ci, Darius baissa la tète, résigné, une main sur les yeux pour ne pas voir le massacre qui suivrait. Il poussa un grand soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Baltimore Browne
Nimir-ra, proprio du Lunatic Café
Baltimore Browne


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : sous les rayures
Date d'inscription : 04/09/2006

Quand la lune paraît ...;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 10:33

''Bon ... de deux choses l'une . Je suis pour les paroles directes et les réglements de comptes sentimentaux à l'amiable autour d'une bonne bouteille . Ceci dit et affirmé, je regrette que vous preniez les choses comme vous semblez le faire . Sincèrement . Vous traitez ce pauvre garçon comme un bien mobilier ! Puisque vous ne lisez pas dans ses pensées, comment pouvez-vous être aussi sûre de ses intentions ? Pour ne rien dire des miens ... Je puis trouver un monsieur ou quoi que ce soit d'autre à mon goût sans pour autant lui sauter à la gorge dans la minute qui suit . Si on vous a raconté cela sur les métamorphes, sachez tout de suite qu'on vous a menti .''

Baltimore eut un rire haut perché qu'elle se hâta d'éteindre dans une bonne rasade de sa boisson écarlate, dont le goût âpre parvint à la calmer pour un instant . C'était la première fois depuis bien longtemps qu'on arrivait à la surprendre . ''Décidément, j'adore les vampires . Excusez-moi, ça m'a échappé ... je suppose qu'on n'aime pas s'entendre dire qu'on est un vampire, ça doit déjà être assez difficile ...'' Oups . Je m'enfonce, là ... autant me taire . Hé, Darius ! Fais ton boulot, petit, y a une cliente qui m'inquiète ...

A cet instant le plat commandé arriva, et s'il y avait encore quelqu'un à la table d'honneur qui y prêtait attention, il put constater que c'était un plat de gibier exotique, amazonien semblait-il, farci d'un mélange rougeâtre et tel que vivant comme aux banquets du Moyen-Age, entouré d'une sauce qui rappelait le fleuve saumâtre et d'une végétation de légumes hérissés sauvagement . Baltimore mûe par son instinct de patronne de restaurant se leva comme un ressort pour découper et servir des parts de lion, guettant toujours des yeux la réaction de ses convives .
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Humain



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2006

Quand la lune paraît ...;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 11:22

On entendit le front de Darius cogner sur la table lors du silence qui s'en suivit. Tout le monde sur 4 mètres les regardaient et semblait tantot s'amuser tantot s'inquiéter de la suite des evenements. Elena, elle, buvait une gorgée de vin en fermant les yeux. Elle les rouvrit face a Balti et lui lança un regard percant a souhait.
" Ecoutez moi bien. Tout ce que j'ai dit c'est que Darius est quelqu'un qui ne quittera aucune personne aimée de lui mème. C'est une force et une faiblesse chez lui. Si l'une de nous lui demande de quiter l'autre, il ne le suportera pas... il deteste le chantage. Alors maintenant, cessez de dire que vous ètes métamorphe et moi vampire... nous sommes des femmes avant tout. Je vous propose donc que l'on évite de se quereler a ce sujet!"
Darius soupira en se relevant. Il regarda les deux femmes et se demanda l'effet que ca ferait si il méttait une paille de fer entre le regard des deux fauves a coté de lui. Elle brulerait surement. Il se leva et se mit sur le fauteuil en face des deux. Il croisa les doigts et soufla.
"Balti... Elena... On verra tout ça en privé? Ca serait mieux."
Il secoua la tète et se massa les tempes.
"Pour l'instant, mangeons."
Revenir en haut Aller en bas
Baltimore Browne
Nimir-ra, proprio du Lunatic Café
Baltimore Browne


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : sous les rayures
Date d'inscription : 04/09/2006

Quand la lune paraît ...;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 13:20

Baltimore était affamée . Elle descendit également la carafe en quelques minutes, ce dont elle n'était pas coutumière parce que le blanc de ses yeux devenait facilement rouge après ça et ce n'était pas spécialement vendeur . Elle était trop inquiète de se sentir si vulnérable ce soir-là à ''l'Autre'' pour se soucier réellement des griefs de la femme vampire . Et vraiment, se battre pour Darius ! Comment les siens assemblés autour d'eux presque comme un public de critiques intransigeants et armés l'auraient-ils laissé faire une bêtise pareille ? Et partout, le regard des léopards était sur elle . Et partout, le regard de tout ce qui vivait ou faisait semblant dans cette maudite ville guettait avidement ses moindres faux pas pour déclencher la curée .

Mais c'est vrai que Darius était le meilleur prétexte qu'elle avait sous la main pour le moment, le meilleur depuis un sacré bout de temps même ! Bon, seulement, elle n'avait pas que ça à faire ...

''Hé, Darius ?''
Un regard de pure inquiétude . Mais ne t'en fais donc pas, je ne suis pas le diable dont j'ai l'air .
''C'est toi qui as raison .''

Allez, je le laisse avaler une bouchée, tout de même ... Bon, une grande inspiration et il est temps de me lancer . Que ça ne nous pourrisse pas toute la soirée ...

''Hé, Darius ?''

Tiens, quel joli nom, j'y pense seulement . Il y avait un Roi des Rois, en Perse ou en Babylone, peu importe, qui faisait bâtir des palais et des temples au milieu des déserts avec de grands bas-reliefs pour les défendre des démons . Ces sculptures représentaient des lions à visages humains, avec de vastes ailes déployées . Je suis à peu près sûre que tu es mon premier Darius !

''... Quitte-la pour moi .''

Et vite, un fond de verre cul-sec pour ne pas affronter ces deux regards interloqués, et le changement dans celui de Darius quand il comprendra ce que j'ai voulu dire ... Et Baltimore commence à découper sa viande avec acharnement comme s'il s'agissait de son pire ennemi . Voilà, le blanc de ses yeux rougit déjà, et il n'est pas tout seul .
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Humain



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2006

Quand la lune paraît ...;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 9:22

Elena secoua la tète et Darius garda un instant de silence. Il ferma les yeux et enleva ses lunnettes. Son regard libre de toute entrave était intense et ne laissait aucune place a la parole des autres. Il se leva et se raprocha de Balti. A la grande surprise d'Elena qui parut soudainement inquiète. Il mit son visage a hauteur de celui de Balti et passa la main sur sa joue. Sa voie résonna douce et ferme dans les oreilles de Balti.
" Je ne quiterais jamais Elena, ni toi. Ne m'oblige pas a faire cela, sinon je vous quiterais toutes les deux. "
Avant que Balti n'ait rien pus faire il attira sa tète et l'embrassa. Quand il eut finit, Elena se leva et sortit au pas de course du bar. Darius baissa les yeux et se leva. Il se tourna vers l'assemblée du bar. Il était grave et serieux. Il prit une grande inspiration et se rassied.
" Amène moi dans une pièce ou nous serons seuls. Ne discute pas, je t'expliquerais plus tard."
Il ne semblait pas plaisanté le moins du monde, et son regard éxprimait un rude combat contre une pulsion négative.
Revenir en haut Aller en bas
Baltimore Browne
Nimir-ra, proprio du Lunatic Café
Baltimore Browne


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : sous les rayures
Date d'inscription : 04/09/2006

Quand la lune paraît ...;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) - Page 3 EmptySam 30 Sep - 1:14

Noël était en avance ou quoi ?

Baltimore s'attendait déjà à tout perdre . Comme elle préférait que ce soit de sa faute et vite fait bien fait, comme on dit, elle avait sauté à pieds joints dans l'écueil signalé par la vampire . Elle savait qu'elle plaisait à Darius mais n'avait pas calculé qu'il risquait de s'attacher à ce point ... c'est à dire au point de ruiner son couple . Il était heureux avec la vampire, et elle, elle avait l'habitude d'être toute seule ... autant ne rien changer, au fond . Ce qu'elle voulait c'était garder un ami auprès d'elle, et si ça impliquait qu'il la foudroie dès yeux dès qu'elle évoquerait l'idée de coucher ensemble, elle était prête à essayer de supporter ça . Elle n'était pas mauvaise au fond, pas ce soir-là en tout cas, et puis c'était bel et bien son premier Darius ...

Et brusquement elle se retrouva en train de l'embrasser . Eh bien, lui dit son âme fataliste, Noël était en avance et il n'y avait rien à faire . Baltimore se soumit à son destin, plus joyeusement que philosophiquement, il faut le dire .

Tiens ! Elena s'en allait en claquant la porte . Tiens tiens ! tout le monde avait les yeux braqués sur la table d'honneur . Il n'y avait plus qu'à se rendre dans les étages pour que la rumeur s'installe plus tenace qu'une tache de café . Eh bien, allons-y gaiement ! De toute façon la fête se termine et les derniers cherchent déjà dans quelle discothèque ils iront la continuer . Vous n'avez plus besoin du nouveau ni de moi les gars ? Bon . Si jamais, je serai dans le petit salon . Et arrêtez ces regards de merlans frits, vous êtes d'un ridicule ... Eh bien, suis-moi, Darius .

Au fait, petits-enfants-ne-faites-pas-ça-à-la-maison, mais si tu veux savoir ce que tu as mangé ... non, rien . Je ne vais pas te dégoûter maintenant . Il faut vraiment qu'on s'explique .

Le ''petit salon'', c'était un rond de fauteuils en sale état, assouplis par l'usage comme le panier d'un vieux chien, autour d'une petite table basse avec une babouche remplie de tabac, deux cendriers baroques en laque noire, un petit narguilé, deux ou trois bâtonnets d'encens et parfois un pétard qui traîne, sorti d'on ne sait où et qui naturellement n'appartient à personne . Il y a des ramasse-poussière kitsch et des romans qui traînent un peu partout, un petit bar dans un angle de mur avec deux chaises de bistrot et une petite télévision, des affiches de films criardes au plafond en pente et un grand hamac dans le fond, rempli de coussins énormes . Une ligne de sacs de couchage est rangée au pied du mur . C'est la chambre d'amis officielle chez Baltimore, à part le cagibi dévolu au petit pianiste .

''Installe-toi, je t'en prie ... et euh, excuse le désordre ... Tiens, si tu veux poser tes coupe-chou au vestiaire, c'est peut-être plus pratique ?''

Voilà ce qui la mettait mal à l'aise soudain chez Darius ... il était trop sérieux .
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Humain



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2006

Quand la lune paraît ...;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) - Page 3 EmptySam 30 Sep - 1:36

Darius entra et se mit au centre de la pièce, immobile. Il s'agenouilla, et rtira son sabre... de son fourreau. Il ne se tourna pas, mais tu put apercevoir son visage... il était froid et son regard avait changé.
" Elena a perdu controle, elle a du faire comme moi... S'isoler. Quand elle perd controle, je deviens mauvais avec les personnes que je voit. Toi tu ne risquera pas de subir notre colère, mais tes invités les plus faibles... aurait vite sentit la véritable douleur d'un sabre."
Il s'agenouilla a mème le sol et posa son sabre a portée de main. Presque immobile, sa main droite un peu tremblante. Dans le silence, le tintement leger de ses boucles d'oreilles claquant doucement entre elle montrait qu'il tremblait.
" Aide moi a rester... je me sens partir... je sens que ma propre conscience cède la place a autre chose... Empèche moi de sombrer je t'en prie."
C'était pire que tout a l'heure, il luttait visiblement contre une sorte de sombre désir primal. Tu le connaissait ce désir mieux que personne, il était courant chez les métamorphes... Le désir de traquer sa cible et de jouer avec en attendant qu'elle en meurt. En attendant de voir combien de temps elle tiendrait. Un désir sadique et infame... Qui n'était normalement pas humain... Il luttait, et il avait besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Baltimore Browne
Nimir-ra, proprio du Lunatic Café
Baltimore Browne


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : sous les rayures
Date d'inscription : 04/09/2006

Quand la lune paraît ...;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) - Page 3 EmptySam 30 Sep - 1:55

Bien sûr, comme tout le monde, Darius-le-Roi avait aussi ses petits défauts, comme faire la causette aux esprits des morts ... et comme tout le monde, il avait fini par passer dans leur camp . On avait pourtant prévenu Baltimore, en cours de mythologie antique . Mais tout ce que cette tête de linotte avait retenu de l'histoire, c'était la fresque de lions avec des visages humains et des ailes d'anges .
Et voilà, maintenant elle se retrouvait avec un novice en pleine lutte contre sa Bête, et pire qu'un métamorphe, en plus de ça ... alors elle t'a mordu, hein ? J'en étais sûre, elles ne peuvent pas s'en empêcher, il faut qu'elles marquent leurs humains comme du bétail . Et si je te mordais à mon tour, ça donnerait quoi ? Une pleine lune, en plus . Tu mourrais probablement .

Je devrais aller t'enfermer avec les deux rats qui courent dans la cave du Lunatic . Voilà ce que je devrais faire .

''Fais donc pas l'idiot, donne-moi ça . Mais quelle idée tu as eu de m'embrasser ? Elle t'avait déjà balancé hors des rails, c'est ça ? Dis toute suite que tu ne l'as pas fait exprès ... vous êtes tous les mêmes, vous les mecs, vous n'assumez pas . Je pourrais me vexer, mais c'est très difficile de me vexer .''

Elle avait marché vers lui d'un pas assuré, s'adressant à lui d'une voix ferme et cordiale, qui n'avait pas semblé changer de timbre à l'issue de cette dramatique révélation ... après avoir tiré les verrous, tout en sachant bien que cela ne servirait pas à grand-chose s'il décidait de passer tout de même . Elle, par contre, elle devait constituer un obstacle raisonnablement conséquent, mais elle n'allait quand même pas l'affronter ... non, il serait plus fort que l'influence maudite de cette garce de vampire . La main de Baltimore avança vers la lame d'argent dont l'éclat froid la faisait frissoner désagréablement . Mais quelle idée de fabriquer des armes pareilles .

''Si tu ne veux pas me faire de mal, donne-moi ton katana, je ne lui ferai rien, tu as ma parole .''

Je vais juste le balancer par la fenêtre . Et je t'en achèterai un autre en honnête acier bien tranchant, ça te dit ? Et le wakizashi pour aller avec, et des beaux fourreaux assortis . Je les retiendrai pas sur ta paye . Oh, mon Dieu, Darius . Regarde-moi donc en face, ça me fait mal au coeur de te voir comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la lune paraît ...;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune paraît ...;-)   Quand la lune paraît ...;-) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la lune paraît ...;-)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H&V&M :: Le District :: Le Lunatic Café :: La Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser