H&V&M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
H&V&M

Jeux de rôle tiré de l'univers d'Anita Blake, tueuse de vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Nécromancie

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalÿce
Admin
Kalÿce


Nombre de messages : 231
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

La Nécromancie Empty
MessageSujet: La Nécromancie   La Nécromancie EmptyDim 3 Sep - 12:21

Petite note avant de commencer réellement: les nécromanciens, de par leurs pouvoirs, peuvent sans problème postuler à être réanimateurs, étant donné qu'ils relèvent les morts...l'inverse par contre, est impossible: Un simple réanimateur ne peut se clamer nécromancien.

Un nécromancien a des affinités avec tout type de morts. Certains pretendent même qu'ils pourraient relever les vampires durant la journée...
Les necromanciens peuvent deceler si l'âme à déjà quitter le défunt, si elle plâne encore aux alentours, ou si elle est déjà partie...à défaut de les voir, il "sent" ces âmes. Arpenter un cimetiere est l'extension de ce pouvoir.

Arpenter un cimetière.
Il ne s'agit pas d'un sort. Il n'y a pas de mots speciaux à prononcer, pas de gestes à faire. Il faut le faire, et voilà tout. Il s'agit d'un état où l'on ressent l'environnement, les morts, plus particulièrement. La présence d'humains vivants dans un proche perimetre peut parfois troubler la concentration du nécromancien...
L'experience se déroule comme si la peau s'ouvrait, dénudant l'extremité des nerfs...comme si un vent froid émanait du corps. Les tentacules de "vent" se deploient alors autour du nécromancien, et celui ci peut alors sonder les tombes, comme si ces extremités psychiques faisaient partie integrante de son corps. Il peut ainsi toucher les morts. Il peut alors reconstituer des cadavres, où bien determiner l'âge des corps, jusqu'à une partie de l'identité...et également reveiller des fantomes. Les fantomes sont incapables de dégats physiques. Il s'agit de simples esprits, ils deviennent passablement exasperants uniquement si on leur porte de l'attention...

Les personnes psychiquement sensibles, clairvoyants, vampires, fairies, peuvent sentir les limites du pouvoir d'un nécromancien, lorsqu'il arpente un cimetière.

Les goules

Il s'agit d'une catégorie particulière de morts-vivants.
On en trouve dans les cimetieres, mais il est nécéssaire de preciser qu'il n'y en a pas dans tous les cimetieres. Les goules ont pour habitude de ne jamais s'eloigner de leur cimetiere attitré.
Les cimetières encore consacrés ne sont pas les refuges des goules. Les infestés sont généralement très anciens, ou le théâtre de rituels vaudoux. Les puissances maléfiques utilisent le caractère sacré du lieu jusqu'à ce qu'il soit complêtement profané. Dès lors les goules en prennent possession, ou sortent des tombes. Personne n'est en mesure de dire ce qu'il se passe exactement.
Certaines théories postulent que les gens vraiment très méchants se transforment en goule après leur mort...D'autres disent que les victimes mordues par des créatures surnaturelles, vampires ou métamorphes, deviennent des goules, mais les Réanimateurs réfutent cette théorie, en bons connaisseurs des cimetieres...Une légende prétendrait également que lorsqu'on enterre un réanimateur dans un cimetierre, on donne naissance à des goules: plus il y a de zombies relevés dans un cimetierre, plus le nombre de goules sera important, c'est un effet cumulatif, scellé par l'enterrement d'un réanimateur.
A la différence des zombies, la putréfaction les épargne, comme les vampires. Leur intelligence les place au dessus des animaux, mais pas beaucoup plus haut. Comme elles sont peureuses, elles n'attaquent pratiquement jamais, sauf si la personne est blessée ou inconsciente.
Elles ne collaborent ni avec les humains, ni avec les autres morts-vivants, étant considérées comme des meutes de bêtes sauvages. Notons que les goules ont extremement peur du feu...

Les Zombies

Les zombies sont relevés de terre grâce aux Réanimateurs. Touchés par la putréfaction, leur apparence n'est généralement pas agréable à voir...
Une fois eveillé, le zombie obeit aux ordres que lui donne le réanimateur, ou le nécromancien. Les zombies se nourrissants de chair échappe à la putréfaction pendant un certain moment. C'est le cas d'une femme qui conserve son apparence depuis trois ans en mangeant de la viande crue.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvampire.actifforum.com
 
La Nécromancie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H&V&M :: Règles :: Histoire :: Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser