H&V&M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
H&V&M

Jeux de rôle tiré de l'univers d'Anita Blake, tueuse de vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Attention rp: mise en scène

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David de Sainte-Croix
Maître Vampire, proprio du Dead Dave's
David de Sainte-Croix


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

Attention rp: mise en scène Empty
MessageSujet: Attention rp: mise en scène   Attention rp: mise en scène EmptySam 2 Déc - 15:00

J'avais pas envie de jouer au facteur avec plein de mp à tout le monde alors je poste ça là:

Suite au coup de fil de Balti à Pieter au Dead Dave's, et de la tournure que le topic prend, je me demandais si Baltimore Brown voudrait intervenir en personne ^^

C'est-à-dire que Dave resterait au bar, tranquillement quoi, Valariel partirait à la gare, comme il veut le faire, pour retrouver Balti, cette fois en pj. Pieter, lui il fait ce qu'il veut, comme d'habitude. Et puis, peut-être qu'un vampire ou chasseur de vampire s'invitera quelque part, qui sait? ^^

Vous en dites quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valariel
Maître Vampire, Strip-teaseur
Valariel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2006

Attention rp: mise en scène Empty
MessageSujet: Re: Attention rp: mise en scène   Attention rp: mise en scène EmptySam 2 Déc - 17:08

Je trouve que c'est une bonne initiative. En tout cas, pour ma part, ça me convient. ^^
En espérant ne pas traîner pour la suite des évènements. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Baltimore Browne
Nimir-ra, proprio du Lunatic Café
Baltimore Browne


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : sous les rayures
Date d'inscription : 04/09/2006

Attention rp: mise en scène Empty
MessageSujet: Re: Attention rp: mise en scène   Attention rp: mise en scène EmptyLun 4 Déc - 2:41

On parle de moiiiiiii ?

( Je croyais être de trop dans ce topic I love you )

( Je vous laissais entre hommes, comme une bonne fille soumise )

( Mais contente de voir que ... DAVE NE PEUT PAS SE PASSER DE MOI )

*gros coups de coude à Pieter, clins d'oeil etc*
Revenir en haut Aller en bas
David de Sainte-Croix
Maître Vampire, proprio du Dead Dave's
David de Sainte-Croix


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

Attention rp: mise en scène Empty
MessageSujet: Re: Attention rp: mise en scène   Attention rp: mise en scène EmptyLun 4 Déc - 11:44

Ravi que les deux belles plantes de ma connaissance soient heureuses par ma proposition.

Néanmoins, plus que les plantes, je préfère les canons. Comme ceux qui ont la peau bronzée, des cheveux verts, des téléphones à la couleur vomitive et un aura bizarre de chasseur de vampires. Quoi chui masochiste??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baltimore Browne
Nimir-ra, proprio du Lunatic Café
Baltimore Browne


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : sous les rayures
Date d'inscription : 04/09/2006

Attention rp: mise en scène Empty
MessageSujet: Re: Attention rp: mise en scène   Attention rp: mise en scène EmptyMar 5 Déc - 6:39

Bah moi chuis maso ... ton verdâtre favori il boude en pleurnichant dans un coin mais je vais te le ramener par la peau des fesses, ça te va ?

Alàlà dites plus que les métamorphes ont mauvais caractère ... I love you

( et si tu pouvais éviter de me comparer à des espèces de travelos décolorés Davinou ça m'arrangerait merci )
Revenir en haut Aller en bas
Valariel
Maître Vampire, Strip-teaseur
Valariel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2006

Attention rp: mise en scène Empty
MessageSujet: Re: Attention rp: mise en scène   Attention rp: mise en scène EmptyMar 5 Déc - 8:51

*passait par hasard (avec grâce)*

Baltimore Browne a écrit:
et si tu pouvais éviter de me comparer à des espèces de travelos décolorés Davinou ça m'arrangerait merci )
Hé, j'ai beau porter des jupes et avoir des cheveux blancs, je n'en demeure pas moins élégantissime (même si c'est Dave le plus beau) !

Mais, en attendant ce cher Piete, pour que je puisse continuer à l'harceler. :')

*fait quelques pas de danse, et repart comme il est venu (avec grâce)*
Revenir en haut Aller en bas
Baltimore Browne
Nimir-ra, proprio du Lunatic Café
Baltimore Browne


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : sous les rayures
Date d'inscription : 04/09/2006

Attention rp: mise en scène Empty
MessageSujet: Re: Attention rp: mise en scène   Attention rp: mise en scène EmptyVen 15 Déc - 5:42

Bon je suis Rue de la Gare et j'attends mon preux chevalier, ça y est ça bouge c'est vivant gwaaaaaaaah le vampire au mixeur deux le retour Suspect heu pardon, juste que ça m'éclate ce scénario un peu stupide et très ... comment dire, Klampischesque jocolor

Et voilà Davichou a eu peur au parc et ne fait plus joujou avec moi, snif ! enfin je veux bien le partager tant que je reste sa chouchoute I love you

*se prépare à une dispute de sérail des plus venimeuses avec les deux ''amis'' de son Daisie d'amour* Basketball
Revenir en haut Aller en bas
David de Sainte-Croix
Maître Vampire, proprio du Dead Dave's
David de Sainte-Croix


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

Attention rp: mise en scène Empty
MessageSujet: Re: Attention rp: mise en scène   Attention rp: mise en scène EmptyVen 15 Déc - 5:45

Tu resteras ma chouchoute si tu m'appelles plus jamais 'Daisie' ><.

Bon, concernant le scénario, c'est vrai qu'il est plutôt débile, mais au moins on s'amuse bien!!! XD Allez, Valariel, dépêche toi de poster avec Balti!!!! Et Piete!!!! T'es mort ou quoi? ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Valariel
Maître Vampire, Strip-teaseur
Valariel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2006

Attention rp: mise en scène Empty
MessageSujet: Re: Attention rp: mise en scène   Attention rp: mise en scène EmptySam 16 Déc - 3:56

Je ne demande pas mieux que de répondre, mais j'attendais quand même la réponse de Piete. Que je sache au moins s'il a décidé de m'accompagner/me raccompagner ou s'il a préféré filer. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention rp: mise en scène Empty
MessageSujet: Re: Attention rp: mise en scène   Attention rp: mise en scène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention rp: mise en scène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H&V&M :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser