H&V&M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
H&V&M

Jeux de rôle tiré de l'univers d'Anita Blake, tueuse de vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petit incube tout propre à la recherche d'un point de départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valariel
Maître Vampire, Strip-teaseur
Valariel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2006

Petit incube tout propre à la recherche d'un point de départ Empty
MessageSujet: Petit incube tout propre à la recherche d'un point de départ   Petit incube tout propre à la recherche d'un point de départ EmptyDim 24 Sep - 9:13

Bon tout est dans le titre, je suppose.

Voila donc, je n'ai pas spécialement d'endroit où commencer (bon après, il y a certains endroits que je ne risque pas de fréquenter, je pense) et je n'ai pas spécialement envie de me taper l'incruste vu que d'une part, ça peut gêner, et que d'autre part, étant donné mes horaires en ce moment (je ne peux venir que du Vendredi soir au Dimanche soir, et rarement le matin) il y en a que je pourrais retarder. Autant prévenir maintenant, au moins ce sera fait.

Donc si quelqu'un désire la compagnie d'un vampire peu vertueux pour une raison ou pour une autre, et qu'il n'ait pas peur de devoir attendre une semaine pour avoir une réponse, qu'il fasse signe. Merci. :x
Revenir en haut Aller en bas
David de Sainte-Croix
Maître Vampire, proprio du Dead Dave's
David de Sainte-Croix


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

Petit incube tout propre à la recherche d'un point de départ Empty
MessageSujet: Re: Petit incube tout propre à la recherche d'un point de départ   Petit incube tout propre à la recherche d'un point de départ EmptyDim 24 Sep - 10:06

Un strip-teaseur... un maître vampire incube...

TAPE LA MON POOOOTE XD

Viens faire un tour au bar, et danse cheers ou alors passe chez moi, on ira dîner quelque part mon beau Twisted Evil

Si tu veux, j'pense que tu peux t'incruster vampiriquement - donc avec classe et sans souffrir aucune réplique - dans les posts déjà en cours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valariel
Maître Vampire, Strip-teaseur
Valariel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2006

Petit incube tout propre à la recherche d'un point de départ Empty
MessageSujet: Re: Petit incube tout propre à la recherche d'un point de départ   Petit incube tout propre à la recherche d'un point de départ EmptyDim 24 Sep - 10:45

Ca va être la fête au Dead Dave's avec tout le petit monde qui y va, si ça continue ! XD

Bon et bien, vendu ! Je viendrai donc faire un petit tour dans le coin soit ce soir (même si j'en doute *regarde l'heure*) soit Vendredi. Very Happy
Mais pour ce qui est de m'incruster, j'hésite encore : tout dépend des horaires de ceux qui se trouvent dans le post concerné. :x


EDIT : Bon ben comme dit, je posterai Vendredi. Si seulement les journées faisaient plus de vingt-quatre heures... désolé. >_< *prépare mentalement son arrivée toute vampiresque dans le charmant petit (?) bar de son confrère tout aussi incube que lui*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit incube tout propre à la recherche d'un point de départ Empty
MessageSujet: Re: Petit incube tout propre à la recherche d'un point de départ   Petit incube tout propre à la recherche d'un point de départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit incube tout propre à la recherche d'un point de départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs en tout genre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H&V&M :: Divers :: Demande de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser