H&V&M

Jeux de rôle tiré de l'univers d'Anita Blake, tueuse de vampires.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ashern Bryde (Vampire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashern Bryde
Maître Vampire
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2006

MessageSujet: Ashern Bryde (Vampire)   Ven 22 Sep - 4:51

Je complèterais les trous, bien sûr, pas de panique.

Nom : Ashern Bryde

Age Apparent: environ 19 ans.

Age réel: 306 ans, et pas une ride.

Métier:
N’en a apparemment pas.

Rangs : (Futur)Maître Vampire.

Taille: 1m80

Poids: 65 kg

Background:
Ashern est né aux Ameriques, mais a pourtant de pures origines françaises. Pourquoi? Revenez au XVIIe siècle, à l'ère des colonies...et vous saurez que la région était occupée par des français.
Bien sûr, la création de St Louis ne remonte qu'en 1764, mais les parents d'Ashern, des colons, habitaient déjà dans le coin. Vers les années 1700, les prêtres catholiques avaient crée une mission près du site actuel de St Louis, d'où la populace coloniale. La naissance du petit Ashern fut accueilli comme une bénédiction: l'Amerique connaitrait une génération suivante! Bah voyons...Enfant choyé, il fut tout de même elevé dans l'ideologie coloniale, et ses valeurs, le travail, la determination, le courage, blablabla...joli garçon en plus, docile et travailleur, il representait le parfait habitant des états unis. Et tout aurait pu ainsi continuer.

Mais l'arrivée des colons réveilla chez les vampires de la région des soifs de sang nouveau...Ben oui, les vampires, il y en avait aussi chez les Indiens. Enlevé un beau soir d'été, il fut vampirisé à l'âge de 19 ans. Pas violé, ni maltraité, non. La petite communauté l'ayant oté à sa vie mortelle le reçut comme le futur de leur race. La puissances des blancs. Inutile de dire que devant sa nouvelle immortalité, il n'en avait rien à fiche des grands idéaux indiens.

La ville de St Louis fut officiellement fondée par Laclède le 15 Février 1764. Le Conseil y envoit un Maître, pour diriger la ville, et la communauté où vit Ashern vient y vivre...pour quatre années. Après, elle est détruite par la classe vampirique locale, constituée uniquement de français, et d'espagnol, et ce, uniquement à cause d'Ashern. A force d'aller astiquoter les blancs, ils le demanderent, en echange de la survie de la communauté indienne...et les autres refuserent. Gros massacre. Et notre vampire en herbe prit le rôle de jouet sexuel pour les cents années à venir. Cette situation ne le derangeait pas trop: il ne travaillait pas, faisait un peu ce qu'il lui plaisait, du moment qu'il courbait parfois l'echine...La fin de ce statut eut lieu au début de la guerre de Secession.

Le pouvoir vampirique change, et Ashern gagne sa liberté. Il a tout de même près de deux cents ans, et a vue de nez, va devenir un Maître, dans les années futures. Autant s'en faire un allié, plutôt qu'un ennemi. Le XXie siècle restera une époque où il y a peu à dire sur la vie d'Ashern. D'aucun diront qu'il essayait de devenir le nouveau Maître de la Ville, ce qui était bien entendu faux. Très à l'aise loin des responsabilités, et des magouilles du Conseil, il passa son temps à etudier. Industrialisation, Histoire, Economie...ajoutons à cela quelques science de combats, et sans plus. S'il est apparemment innoffensif, et très peu connu de la communauté vampirique, les Maîtres n'ignorent rien de la puissance de l'immortel aux airs de gamin qui trainent dans les couloirs de l'Université, et qui fait un très bon assassin anonyme pour remedier aux enquiquineurs locaux...Enfin trainer dans les couloirs, quand l'heure le lui permet...il pretexte de travailler la journée, et prend les cours du soir...A force de petits boulots, argent qui s'accumule, payements de ses services particuliers, Ashern a acquis une petite fortune qui dort au fond des caisses de St Louis...

Description Mentale:
Ashern a une personnalité très mal définie. Tout au long de son existence, il a dû modeler son caractère, pour plaire à autrui...et c'est désormais une habitude. Mortel, il était doux, travailleur, docile...Avec les indiens, il devint paresseux, desinteressé, moqueur. Par la suite, maître de luxure et arrogant, il passa des années à ne rien faire. Et une fois sa liberté acquise...il n'eut plus que lui-même à satisfaire. Alors il prit la decision d'être continuellement changeant. Ses humeurs sont hasardeuses, spontanées, et surtout, imprévisibles. Un jour, il est ce jeune homme souriant et blagueur, se baladant avec un skate sous le bras...le lendemain, il est cet étudiant travailleur, lunettes au nez, l'air savant, qui reste plongé dans la lecture...Que sera-t-il le lendemain? Cet ado decentré, taciturne, ce gothique au visage fermé et aux airs ténébreux? Oui, sans aucun doute.
Il n'a aucun goût précis, se donne et se refuse au gré de ses envies, pretexte la faiblesse, la force, le serieux ou l'inconstance, lorsque cela lui chante...si sa fidelité au Maître de la Ville est sans faille, ce n'est en tout cas pas quelqu'un de confiance....

Description Physique:
Ashern mesure un mètre quatre vingt, pour une soixantaine de kilos, soit le physique type des ados en fin de croissance: très grand, et très maigre. Enfin, très grand...disons que sa minceur le fait passer dans la catégorie asperge. Comme la grande majorité des vampires, il est beau, plutôt que mignon. Beauté naturelle, ou dûe à sa condition? Mystère mystère. En tout cas, il fait craquer tout ce qui passe en minijupe. Le visage fin et pâle, les yeux d'un bleu éclatant, il dépense une fortune tous les mois au coiffeur pour se faire décolorer les cheveux...et oui, parce que les cheveux des vampires, ça pousse, peu, certes, mais ça pousse. Il les porte sur les épaules, blancs, et toujours en bataille. Le genre j'ai l'air de sauter du lit, mais j'ai passé quarante cinq minutes devant la glace avec ma brosse.
Musclé, il l'est très légèrement, temoignage d'une ancienne force physique dûe nettement plus à du travail manuel, qu'à du sport de collège...Mais grand, et fin, ce sont des bons termes pour le qualifier.
S'il devait y avoir un point essentiel qu'il a de different avec les autres vampires, ce serait ses vêtements. Si beaucoup restent ancrée dans leur époque, lui...S'accomode parfaitement à la nouvelle mode. Il prefere deux styles, principalement: les sketteurs, et les gothiques. Un jour en bermuda, planche sous le bras et sweet sur le dos, et le lendemain, News Rocks aux pieds, chaines et grande veste de cuir noir sur les épaules...Ben oui, il faut bien faire djeunz, dans la vie. Si seuls ses yeux temoignent de son experience, lorsqu'il ne le cache pas, Ashern a la réelle apparence d'un jeune étudiant en faculté...

Pouvoir(s) Spécifique(s): Illusion personnelle, avec une spécialité en dissimulation d’aura. En gros, il a le pouvoir de paraître complètement humain, à part pour un œil très entraîné…

Armements: Ceux qui sont dignes d’être vampires n’ont pas d’armes à avoir, leur corps seul est mortel pour autrui…

Autres: Loge au Cirque des Damnés, possède une voiture, et une inscription à la fac...et est bourré de tunes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalÿce
Admin
avatar

Nombre de messages : 231
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: Ashern Bryde (Vampire)   Ven 22 Sep - 11:50

Good! Bon jeu boy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgvampire.actifforum.com
 
Ashern Bryde (Vampire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» The Vampire Diaries
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» The World Of Vampire Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H&V&M :: Création de personnages :: Repertoire-
Sauter vers: