H&V&M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
H&V&M

Jeux de rôle tiré de l'univers d'Anita Blake, tueuse de vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Luna Morgroove (métamorphe)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Morgroove
Lupa, danseuse au "Plaisirs Coupables"
Luna Morgroove


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Luna Morgroove (métamorphe) Empty
MessageSujet: Luna Morgroove (métamorphe)   Luna Morgroove (métamorphe) EmptySam 16 Sep - 4:54

Nom: Morgroove

Prénom: Luna

Animal: louve noire

Age: 28ans

Metier: danseuse au Guilty Pleasure

Rang: lupa de la meute locale

Taille: 1m75

Poids: 60kg

Background: Née dans une famille de nobles, Luna vécut depuis toujours dans l'adoration de ses parents Fille unique, elle vécut dans des draps de soie, innondée de l'amour de ses parents qui n'avaient qu'elle. La plupart des jeunes gens subissant cet amour abusif tournent mal dans les première années de leurs vie, mais pas elle. Depuis toute petite déja, elle garde la tête froide et prenne l'amour de ses parent comme tel, non comme pretextes pour assouvir ses caprices enfantins. A l'âge de 15ans, son monde s'arrête de tourner lorsque, rentrant chez elle aprés une journé d'école, elle vit le carnage sanglant et macabre où reposent ses parent, acteurs funeste d'une pièce trop vite achevée. Les traces sont sûre, un vampire (ou plusieurs) a laissé sa marque défunte dans cette maison. Horrifiée, elle se rue en courant hors de la maison et hors de la ville. Elle part errer sur les routes pour noyer son chagrin. Elle se fait enroler par un proxenete douteux qui l'inicira aux plaisir douteux et malsains des maisons closes surnaturelles. Car le proxenete en question n'est autre qu'un lycan qui avait jeté son dévolu sur elle depuis quelques temps. Folle de douleur et incapable de penser par elle même, elle ne voit pas venir le jour de sa mort et celui de sa renaissance animale. A l'aube de ses 26 ans, il lui offre le don et restera avec elle les premières année de sa jeune vie. Elle continura de travailler dans la maison un moment, partageant de nouveaux plaisirs et de nouvelles expériences, puis la bande de vampire qui avait assassiné ses parent (mais elle ne le savait pas) revint sacager le logi que c'était trouvé Luna. La laissant miraculeusement en vie, seule survivante d'une meute de 15 lycans.

Depuis elle quitta sa ville d'origine et erra de part le monde, cherchant un endroit ou elle pourrait reprendre le corus d'une vie "normale". Elle y trouva un homme avec lequelle elletissa une relation étroite et amoureuse. Ensembles ils rassemblèrent les loups garous errant sur le territoire et formèrent une meute unie. La bataille pour la dominance fut rude mais à force de batailles et de sang, chacuns d'eux s'éleva dans la hierarchie et atteint le statut d'alphas. Désormais elle est heureuse et boss au Guilty Pleasure ou elle est danseuse par plaisir plus que par obligation.

Description Mentale: réservé au milieu d'inconnus ou en un nouveau territoire, elle sait faire preuve d'une grande tendresse ou agressivité selon les personnes, les choses auquel elle fait face. Parfois Lunatique, elle passe souvent opur une garce car elle aime tout ce qui se rapporte au corps humain. Sous sa forme animale, elle semble encore plus sure d'elle et confiante. Se battre n'est pas dans sa mentalité car elle ne le fera que si elle n'a plus le choix, elle choissira toujours de discuter, voir de fuir plutot que d'affronter un adversaire qui lui semblera supérieur et plus dangereux qu'elle.

Description Physique:Ses cheveux sont de la couleur de l'ébène et sa particularité principale réside dans ses yeux: ils sont jaunes aussi bien sous sa forme humaine qu'animale. Elle aime être mise en valeur par ses habits mais se complait aussi dans un bon vieux jean basket. Elle se sait belle et en jout parfois lorsque cela se revele utile.

Pouvoir(s) Spécifique(s): pouvoir de guérison par le sexe

Armements: deux dagues en argent et un fouet.

Autres: elle a un tatouage en forme de salamandre sur le sein droit et à toujours ou presque un collier en cuir autour du cou.


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodybones.lightbb.com
Kalÿce
Admin
Kalÿce


Nombre de messages : 231
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Luna Morgroove (métamorphe) Empty
MessageSujet: Re: Luna Morgroove (métamorphe)   Luna Morgroove (métamorphe) EmptyDim 17 Sep - 13:05

Bonnn...ben je lirais ta fiche une fois que tu auras été voir dans la partie règles tout ce que tu as oublié de faire (et ou j'avais dit que ca m'agacerait pas mal que quelqu'un saute toutes les étapes héhé.)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvampire.actifforum.com
Luna Morgroove
Lupa, danseuse au "Plaisirs Coupables"
Luna Morgroove


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Luna Morgroove (métamorphe) Empty
MessageSujet: Re: Luna Morgroove (métamorphe)   Luna Morgroove (métamorphe) EmptyLun 18 Sep - 2:28

Désolée de pas avoir tout respecter....
D'ailleurs même si maintenant j'ai lu les règles, je m'attend à avoir oublié de nouveau quelque chose O.ô
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodybones.lightbb.com
Kalÿce
Admin
Kalÿce


Nombre de messages : 231
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Luna Morgroove (métamorphe) Empty
MessageSujet: Re: Luna Morgroove (métamorphe)   Luna Morgroove (métamorphe) EmptyLun 18 Sep - 11:21

Je valide, (le pouvoir me va pas de soucis), mais je veux une confirmation : dagues en ARGENT, sûre de toi?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvampire.actifforum.com
Luna Morgroove
Lupa, danseuse au "Plaisirs Coupables"
Luna Morgroove


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Luna Morgroove (métamorphe) Empty
MessageSujet: Re: Luna Morgroove (métamorphe)   Luna Morgroove (métamorphe) EmptyLun 18 Sep - 11:25

sûre! Wink
Le pouvoir se base sur la souffrance, je mene mes gens à la baguette! mdr
et je suis un brin sadomaso donc oui je suis sure de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodybones.lightbb.com
Kalÿce
Admin
Kalÿce


Nombre de messages : 231
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Luna Morgroove (métamorphe) Empty
MessageSujet: Re: Luna Morgroove (métamorphe)   Luna Morgroove (métamorphe) EmptyLun 18 Sep - 11:27

Très bien, je valide, bon jeu^^ (j'vais t'appeler Raina 2 bientôt, je le sens lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvampire.actifforum.com
Luna Morgroove
Lupa, danseuse au "Plaisirs Coupables"
Luna Morgroove


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Luna Morgroove (métamorphe) Empty
MessageSujet: Re: Luna Morgroove (métamorphe)   Luna Morgroove (métamorphe) EmptyLun 18 Sep - 11:37

Pas jusqu'à certaines extremités mais je m'en inspire un peu !

* une auréole apparait au dessus de sa tête *
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodybones.lightbb.com
Contenu sponsorisé





Luna Morgroove (métamorphe) Empty
MessageSujet: Re: Luna Morgroove (métamorphe)   Luna Morgroove (métamorphe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Morgroove (métamorphe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Luna et Erwan Morgroove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H&V&M :: Création de personnages :: Repertoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser