H&V&M

Jeux de rôle tiré de l'univers d'Anita Blake, tueuse de vampires.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Seth (Vampire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth
Maître Vampire
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Seth (Vampire)   Dim 10 Sep - 14:36

Prénom : Seth

Âge Apparent : 23 ans

Âge réel : 342 ans

Métier : Rôdeur

Rang : Maître vampire

Taille : 178 cm

Poids : 66 kgs

Background :
Si les premières années durant lesquelles Seth engagea sa vie de vampire est inconnue de tous, c’est pour la simple et bonne raison que celui ci est amnésique .. Car, alors qu’il n’était encore que jeune vampire, et qu’il n’avait même pas encore franchi le cap de la cinquantaine d’année, il fut kidnappé dans d’étranges conditions, puis emprisonné dans des geoles miteuses pendant de multiples années durant lesquelles des expériences furent exercées sur lui chaque jour, toujours, les après les autres, et cela sans que Seth ne sache par qui, et pour quoi .. Mais, alors que dix années furent passées, le jeune homme se réveilla un jour en pleine nature .. Il avait été relaché du jour au lendemain, sans raison apparente, et sans qu’il n’en eut jamais été question .. Il tenta alors de reprendre une vie normale, mais en vain, le désir de vengance prenant finalement le dessus, jusqu’à le mener à enquêter sur le sujet afin de prendre la vie à ceux qui lui avaient volé la sienne .. Il fini par réussir à retrouver là où il avait été emprisonné .. Il entra dans le centre, et y trouva les professeurs qui avaient exercés les expériences sur lui .. Il apprit alors d’eux que les buts de ces expériences étaient tous plus lointains les uns des autres .. Lorsqu’une visait à le rendre plus puissant, visant à le transformer en une arme humaine, une autre visait à lui ôter son statut de vampire afin de le faire redevenir humain .. Mais il apprit que ces expériences avaient toutes échouées, ou du moins pour la plupart .. Il descendit alors chacun des humains qu’il rencontra dans le centre ..
Une fois que le carnage fut passé, il se rendit alors compte de ses actes, et, terrifiés par lui même lorsqu’il ne se contrôlait plus, il s’enfuit alors en courant du centre, ne s’arrêtant de courir qu’une fois épuisé, et écroulé de fatigue .. Après sa course, il s’endormit à même le sol, et, une fois réveillé, il fit le serment de ne plus jamais perdre le contrôle de lui même en combat .. Il tenta alors à nouveau de reprendre une vie normale, jusqu’à ce qu’il rencontre une troupe de mercenaire, avec lesquels il forma alors un quatuor de mercenaires, exerçant diverses missions pour de l’argent .. Mais cette partie de sa vie se fini mal lors d’une mission qui tourna mal, et qui vit la mort de chacun des membres du quatuor, à l’exception de Seth .. Mais celui ci se reprocha la mort de chacun deux, et êrra alors à travers le monde, sans réel but .. Il croisa alors le chemin d’un vieux sage, au japon, qui lui enseigna l’art du combat en celui d’un art spécial de sa propre invention mêlant le tae-kwan do à la capoeira alors pratiquée dans les champs de coton par les esclaves brésiliens .. Mais le vieil homme finit par mourir de vieillesse, laissant pour dernieres instructions au jeune vampire de percerverer dans cet art, jusqu’à en connaître toutes les ficelles .. Ce que le jeune homme fit .. Il passa un siècle entier sur ces lieux, à s’entraîner jour après jour, jusqu’à se considérer enfin comme maître en la matière .. Il décida alors de quitter les lieux et de descendre plus dans le sud, où il rejoint un village de samouraïs .. Il en apprit leur art de vivre, mais les nouvelles prises de pouvoirs annoncèrent la fin des samouraïs, et chacun des habitants du village finit assassiné par les propres troupes royales .. Une fois de plus, le vampire quitta les lieux, et passa alors le reste de sa vie à travers le monde, apprenant au passage tout ce qu’il pouvait sur les arts et les coutumes locales, ainsi que les langues de là par où il passait .. Il est donc fort possible que Seth puisse parler plus des trois quarts de toutes les langues qui furent un jour parlées quelque part dans le monde ..
Les années passèrent, puis les siècles, durant lesquelles Seth en apprit toujours un peu plus sur lui même, sur ces facultés de vampire, qu’il approffondit peu à peu .. Il finit finalement par venir s’installer en Amérique, rejoignant cette ville où les vampires se réunissaient déjà ..


Description Mentale :
Particulièrement calme en toute circonstance, même en plein combat, ataraxique et téméraire, Seth a tout du guerrier froid et sanguinaire .. Et pourtant .. Depuis toujours, le vampire hait le meurtre, détèste tuer .. Et sous son voile de glace se cache un coeur d’or, prêt à aider les âmes en détresse .. Généreux, écléctique et protecteur, le vampire s’avère être tout le contraire de ce qu’il semblerait, et de ce que sont les plus puissants des vampires ..
Enfin, malgré son statut de rôdeur, et contrastant par ailleurs avec cela, il émane de Seth une étrange impression : celle de la classe ..

Description Physique :
Sa carrure n’est pas des plus importantes, sa taille n’est pas des plus grandes, et pourtant, il émane de Seth une étrange aura forçant le respect, comme si toute l’expérience qu’il avait accumulée dans sa vie débordait de son corps pour entourer son âme .. Seth est donc quelqu’un d’intimidant malgré les apparences ..
Une chevelure mi longue à l’étrange couleur de nacre tombe sur son visage, en dissimulant ainsi en partie un versant ..
Ses yeux sont d’un bleu fondant le marine à l’azur, donnant à leur iris une couleur d’un bleu semblant presque pur ..
On pourrait penser que Seth est d’aspect peu être androgyne, or pas du tout .. Car le ton de sa voix, son regard, sa musculature, lui offrent un aspect masculin particulièrement saisissant ..
Vêtu habituellement d’une veste sombre dissimulant ses armes, et d’un pantalon de denim sombre, il est parfois possible de croiser Seth vêtu d’une chemise et d’un pantalon de toile fine, toujours dans les tons sombres ..

Pouvoir(s) Spécifique(s) :
Depuis bien longtemps, Seth est pyrokinésiste de haut niveau .. Les flammes n’ont aucun secret pour lui, le vampire étant passé maître en la matière ..
En plus de cela, Seth a développé la faculté de lévitation .. Il s’en sert ainsi pour se déplacer directement par les airs, gagnant ainsi un temps précieux lorsque le besoin s’en fait sentir ..

Armements :
Seth a en sa possession deux ingrams courts modifiés par ses soins qu’il sort en cas de combat à distance, ou de combat groupé, ne laissant derrière lui qu’un énorme carnage .. Il les garde de chaque côté de ses hanches, légèrement en retrait dans son dos .. Il possède également un court wakizashi qu’il garde dans le dos de ses reins en permanence, pour les combats plus rapprochés ..

Autres :
Seth possède une voiture noire de type Viper, ainsi qu’un appartement en hauteur dont la vue donne sur tout le reste de la ville ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalÿce
Admin
avatar

Nombre de messages : 231
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: Seth (Vampire)   Lun 11 Sep - 5:03

Alooors
Je validerais bien maiiiis le pouvoir sur le feu me pose un soucis ahem. J'ai pas beaucoup developpé, mais c'est un pouvoir qu'on obtient de "dieu" (sans faire catho -_-)...globalement c'est un synonyme de pureté, et ton perso est pas trèèès trèèès pur hum. Donc je veux bien t'accorder la pyrokinésie mais paaas à un haut niveau, ca f'rait un ptit peu grosbills.

A part ça, je valide^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgvampire.actifforum.com
Seth
Maître Vampire
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: Seth (Vampire)   Lun 11 Sep - 10:34

Pas de problème pour la pyrokinésie .. par contre (c'est pas bien important mais ça compte quand même un peu) j'ai oublié de préciser que Seth est catho de chez catho ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalÿce
Admin
avatar

Nombre de messages : 231
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: Seth (Vampire)   Lun 11 Sep - 11:00

Ca me va^^ Sur ce, tu peux jouer (vu que je t'ai raté sur msn hum) bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgvampire.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seth (Vampire)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth (Vampire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» Seth Tienyue (Serpentard)
» The Vampire Diaries
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H&V&M :: Création de personnages :: Repertoire-
Sauter vers: