H&V&M

Jeux de rôle tiré de l'univers d'Anita Blake, tueuse de vampires.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 David de Sainte-Croix (vampire)

Aller en bas 
AuteurMessage
David de Sainte-Croix
Maître Vampire, proprio du Dead Dave's
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2006

MessageSujet: David de Sainte-Croix (vampire)   Dim 10 Sep - 7:50

Nom: Sainte-Croix (de)
Prénoms: David Hector Ignace Hippolyte
Surnom: Dave

Age Apparent: une vingtaine d'années, la trentaine au maximum.
Age Réel: 620 ans
Date de naissance: 6 juin 1386

Métier: Tenancier du Dead Dave's, bar vampirique de Saint Louis
Rangs: Maître Vampire Incube

Taille: 1m86
Poids: 85 kg

Background:

David de Sainte-Croix est né un jour de début d'été torride en France, en l'an de grâce 1386, sous le règne de Charles VI le Fol, un des rois maudits par les Templiers, de la quatrième génération pour être plus exact. Alors que le Roi se mourait, sombrant dans sa folie incurable, en 1422, David de Sainte-Croix, homme de la cour reconu et apprécié, fut mordu par un vampire, qui le fit un des leurs.

David, comme tout bon catholique de l'époque, pensait ardemment que les vampires et autres abominations du même genre devaient être impitoyablement exterminées, brûlées sur des bûchers. Et avec cette transformation, un quasi-viol pour le Français, ça n'était pas vraiment prêt de changer. Seulement, doté de son immortalité - qu'il n'avait jamais voulu - David eut tout le loisir de traverser les époques, voyant les dégats et excès de l'Inquisition, qu'il avait pourtant soutenu. Lui qui avant vouait un profond respect aux clercs et au Pape, et refusait presque avec obstination de boire le sang des humains, se décoinça tout d'un coup, et se mit à tuer gaillardement le premier curé qui croisait son chemin.

Les années passèrent et indéniablement, David acceptait de mieux en mieux sa condition. Et il devint de plus en plus puissant en tant que vampire, c'est ainsi que lorsqu'un éxecuteur - un chasseur de vampires comme on le disait à cette époque - supprima son 'père', David se vengea sans pitié. En 1700, David de Sainte-Croix fut alors consacré Maître Vampire, presque naturellement. Il en était seulement à la moitié de sa vie actuelle, du haut de ses 314 ans.

Près d'un siècle passa, puis vint la Révolution Française. Un véritable bain de sang dans lequel David avait adoré se plonger. Il restait toujours discret dans son vampirisme, mais là, il fallait avouer qu'un mort de plus ou de moins... il suffisait de leur découper la tête et de déposer les corps au bon endroit et le tour était joué. Mais paradoxalement, cette période de faste pour lui acheva de le dégoûter de la France. Il connaissait ce pays par coeur, avec ses dérives et ses qualités, et il voulait voir ailleurs. Non pas qu'il n'avait jamais voyagé, mais David voulait du changement. Mais suite à des concours de circonstances douteux - David voulait-il partir, oui ou non? - il resta un autre siècle, cette fois-ci en Angleterre, sous le règne de la Reine Victoria. Les temps ont commencé à changer. La mode vestimentaire était plus éphémère et les hommes commencèrent à fabriquer des machines qui auraient été inconcevables pour David. La Révolution Industrielle, tel en était le nom.

Cette période de David s'acheva par son embarquement à bord du Titanic. Quitte à voir de nouvelles terres, autant qu'elles soient aussi prometteuses que les Etats-Unis et que le voyage fusse assez confortable. Hélas! Comme tout le monde le sait, le Titanic sombra dans la nuit du 14 au 15 avril 1912. Heureusement pour lui, David fut l'un des rares à pouvoir trouver un canot de sauvetage. Non pas qu'il craignât l'eau glacée ou l'épuisement, mais le Soleil, bien sûr. Et il arriva donc sain et sauf, quoique traumatisé, aux Etats-Unis, en passant par le Canada.

Puis, le XXe siècle passa, avec ses découvertes, ses scandales, ses guerres. David de Sainte-Croix retourna même promptement en Europe, en 1945, pour fêter la fin de la guerre en compagnie de ses anciens compatriotes. Cela ne dura qu'à peine deux semaines, et David fut de retour dans son nouveau chez lui: Saint Louis, dans l'Etat du Missouri. D'ailleurs, il en profita pour assouvir un rêve depuis longtemps ancré dans son esprit: ouvrir un bar. Il le fit sans trop de problèmes, le nommant avec humour 'Dead Dave's'.

Description Mentale:

David de Sainte-Croix porte la sienne dans son nom. Il arrive à vivre avec cela dit, et supporte encore qu'on l'appelle par son nom complet, mais il a un sourire cynique à la pensée qu'il est la représentation même de l'ironie du sort. Lui, pieux catholique, est devenu la bête qu'il chassait, et s'est alors mis à chasser par vengeance. Pure erreur de jeunesse, maintenant, il le sait et s'en rend bien compte. David a un caractère entier, mais a du apprendre à faire des compromis parfois. Rien n'est ni tout blanc, ni tout noir, il a eu 620 ans pour s'en rendre compte. C'est pourquoi on peut le considérer comme un Maître Vampire modéré. Il ne va pas massacrer à tour de bras et laisser un gros tas de cadavres derrière lui, mais ne va pas non plus se priver de nourriture. Surtout qu'il y a trouvé un beau petit jeu.

David est un Incube, et ce depuis qu'il a eu la claire confirmation que le dogme chrétien, comme tous les autres d'ailleurs, n'était qu'un tissu de conneries. Si Dave est fanatique, c'est un fanatique anti-religion, quelle qu'elle soit. Il ne connait qu'une religion: la sienne. Il croit en lui, tout simplement. David est quelqu'un de juste et de paradoxal: il peut être aussi doux qu'un agneau ou plus sadique que le pire des SS. Cela dépend de ce qu'il pense que vous méritez. Néanmoins, et en toute logique, cela ne s'applique qu'aux vampires plus faible que lui. Il a un grand sens de la discipline, et respecte les plus forts que lui, de même qu'il connaît ses failles et ses limites.

Description Physique:

A première vue, un seul mot résonne dans votre tête quand vous apercevez David de Sainte-Croix: Classieux. Il est grand, avec ses longs cheveux châtains et ondulés, élégant, et se déplace avec une félinité quasi-inhumaine. Et pour cause, c'est un vampire. (hahaha) David n'a pas ce pas lourd et imposant, mais sait s'imposer autrement: par sa voix, grave et sensuelle. Ce n'est pas pour rien que c'est un incube. Il maîtrise donc totalement le jeu de séduction, qui pour lui passe avant tout par le regard. Le sien, au delà d'une délicate couleur bleue, est purement tendancieux voir même carrément incitateur à la débauche. Sa bouche, rouge comme le sang, est elle aussi est une invitation aux plaisirs de la chair, surtout quand David s'amuse à se mordre la lèvre inférieure. David, au fur et à mesure des siècles, s'est fait un corps quasi-parfait, musclé sans trop l'être, grand et fin. Tout comme ses mains et ses doigts d'ailleurs, qui témoignent de son passé de musicien.

David aime à s'habiller à l'ancienne mode, et n'hésite pas à voler des costumes de films ou de théâtre. Il est nostalgique des bas blancs et des rodingotes qu'il a portées. Néanmoins, il sait également vivre avec son temps, et apprécie particulièrement le cuir, le résille, et les vêtements moulants.

Pouvoirs Spécifiques: David a appris à maîtriser la télépathie: il 'lit' les pensées, et peut également en 'envoyer' à la personne concernée.

Armements: Il n'aime pas forcément les armes, mais force est de constater qu'aux Etats-Unis, c'est monnaie courante. Alors quitte à être armé, autant l'être bien. David s'est doté d'un Desert Eagle, qu'il charge la plupart du temps du calibre .44 Magnum.

Autres: Il porte une bague très ancienne, en or blanc, sertie de deux saphirs très foncés et assez gros. Le tout est taillé en forme de serpents, les pierres modelant leurs têtes. Cette bague lui a été offert par son 'père', et Dave ne l'a que rarement quittée. Il la porte à l'annulaire gauche, comme s'il était marié.


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalÿce
Admin
avatar

Nombre de messages : 231
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: David de Sainte-Croix (vampire)   Dim 10 Sep - 9:34

Fiche Validée, bienvenu à bord^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgvampire.actifforum.com
 
David de Sainte-Croix (vampire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chemin de Croix de l'église de Brasparts
» David Lanero {OK}
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Pisciculture : Croix-des-bouquets mise sur le lac Azueï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H&V&M :: Création de personnages :: Repertoire-
Sauter vers: