H&V&M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
H&V&M

Jeux de rôle tiré de l'univers d'Anita Blake, tueuse de vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Cherche Ulfric, Dave, son humain, 1flic ou 1journaliste !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baltimore Browne
Nimir-ra, proprio du Lunatic Café
Baltimore Browne


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : sous les rayures
Date d'inscription : 04/09/2006

Cherche Ulfric, Dave, son humain, 1flic ou 1journaliste ! Empty
MessageSujet: Cherche Ulfric, Dave, son humain, 1flic ou 1journaliste !   Cherche Ulfric, Dave, son humain, 1flic ou 1journaliste ! EmptyMer 6 Sep - 8:53

Sujet: Tadaam^^ Hier à 20:30

--------------------------------------------------------------------------------

Jeune fille sage, bien sous tous rapports et ... MYTHOMANE GWAHAHAHAAAA... cherche Dead Dave et son gérant de jour ( humain ) pour fonder triumvirat uni et plus si affinités !

Sinon je suis quant à moi la gérante du Lunatic et la Nimir-Ra des Pard de St-Louis, alors si l'Ulfric du coin voulait bien passer faire un petit coucou, je sens qu'on aurait tout de suite plein d'atomes crochus !!!

... et comme je suis du genre à bavarder un peu beaucoup passionnément, il me faudra aussi dans l'avenir des contacts dans la police et le journalisme ... merci d'avance !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
David de Sainte-Croix
Maître Vampire, proprio du Dead Dave's
David de Sainte-Croix


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

Cherche Ulfric, Dave, son humain, 1flic ou 1journaliste ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Ulfric, Dave, son humain, 1flic ou 1journaliste !   Cherche Ulfric, Dave, son humain, 1flic ou 1journaliste ! EmptyDim 10 Sep - 6:24

Et bien me voilà !!! Je ne suis pas le gérant de jour (malheureuse) mais bien le vampirique propriétaire de ce modeste bar, David de Sainte-Croix, dit Dave. ^^

Mais c'est quoi ces allusions à la flicaille et aux fouille-merde? (oui je sais aussi être élégant)
Revenir en haut Aller en bas
Baltimore Browne
Nimir-ra, proprio du Lunatic Café
Baltimore Browne


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : sous les rayures
Date d'inscription : 04/09/2006

Cherche Ulfric, Dave, son humain, 1flic ou 1journaliste ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Ulfric, Dave, son humain, 1flic ou 1journaliste !   Cherche Ulfric, Dave, son humain, 1flic ou 1journaliste ! EmptyMer 13 Sep - 6:08

Rien rien c'est juste que je comptais sur tes connaissances du milieu et les miennes de mon milieu qui n'est pas le même pour mener de front une petite enquête interne ... imagine qu'on te ravage ton bar, ça met en rogne tu crois pas ? et ben c'est ce qui m'est arrivé ... si t'as une idée ... sinon tu cherches, c'est pas compliqué ... pour le moment tout ce que je sais c'est que c'était une espèce de fusillade genre 'guerre des gangs' ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Ulfric, Dave, son humain, 1flic ou 1journaliste ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Ulfric, Dave, son humain, 1flic ou 1journaliste !   Cherche Ulfric, Dave, son humain, 1flic ou 1journaliste ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Ulfric, Dave, son humain, 1flic ou 1journaliste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kerrigan (humain)
» Hyde Kei Zan'shi (humain)
» Axel Dexxys (Humain)
» Alexandrin de Laforcade (humain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H&V&M :: Divers :: Demande de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser