H&V&M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
H&V&M

Jeux de rôle tiré de l'univers d'Anita Blake, tueuse de vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Baltimore Browne (métamorphe)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baltimore Browne
Nimir-ra, proprio du Lunatic Café
Baltimore Browne


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : sous les rayures
Date d'inscription : 04/09/2006

Baltimore Browne (métamorphe) Empty
MessageSujet: Baltimore Browne (métamorphe)   Baltimore Browne (métamorphe) EmptyMer 6 Sep - 1:17

Nom : Browne ( surprise ! )
Prénom : Baltimore Rae ( Baltimore suffira )

Animal : métamorphe léopard ( enfin si on peut dire, voilà la bête ... )
Baltimore Browne (métamorphe) 10tigeroz5

Age : 21 ( et demi )

Métier : propriétaire du Lunatic Café depuis trois générations

Rang : Nimir-Ra

Taille : 1m97 ( et je crains bien de grandir encore )

Poids : 74 kilos la dernière fois que je me suis pesée ...

Back : Alors c'est ici qu'on raconte sa vie ... ça tombe bien, j'ai un vrai conte de fées pour vous ! C'est l'histoire d'un clan de nobliaux écossais . Le coeur sur la main comme il se doit, et du coup assez fauchés, mais de grands principes inaltérables, dans le genre : un noble ne travaille pas . Sa mission est de combattre pour défendre les siens . C'était au 19e et ont se serait cru au Moyen-Âge . Bref . Voilà qu'un jour un cadet de la famille étant parti mourir en Inde sous les drapeaux, pour ne pas voir la ruine des siens, paume sa colonne dans la jungle, se retrouve seul en pleine mousson, et trouve refuge dans les ruines d'un temple . J'inclus ici une galerie de portraits qui décorent le Lunatic et représente mes principaux ancêtres et moi-même : sur le premier vous pourrez voir Myrrha . Une métamorphe féline transformée qui lui saute à la gorge sans autre forme de procès .
Baltimore Browne (métamorphe) 1ancestornd1
Bon, mon highlander n'est pas né de la dernière pluie en ce qui concerne les fantômes de donjon et autres phénomènes paranormaux . Il prend son courage à deux mains et affronte la chose . Mais il y récolte tout de même un sacré coup de griffes .
Et je vous le donne en mille : cela finit par un mariage païen . Fallait-il qu'il soit tombé bien bas, le fier aristocrate aux poches percées ! Il ramène sa belle au pays, guéri de ses ambitions martialo-suicidaires, et voilà ô stupeur, qu'à la naissance de leur première fille, ils cessèrent tous deux de se sentir bizarres et de devoir s'enfermer dans la grange avec quelques têtes de bétail consentantes à chaque pleine lune que Dieu fait ... la lycanthropie des heureux époux était passée dans le sang de la petite, et devinez ce qu'il advint le jour de la mort de ses parents ...
Baltimore Browne (métamorphe) 2cheetahwomanht7
Donc voilà qu'il y avait maintenant dans les Highlands un garou par génération, qui veillait sur sa famille et travaillait pour la faire vivre, n'étant pas considéré comme noble en raison du métissage . C'était souvent une femme . Malgré les réactions mitigées, les métamorphes Browne étaient très efficaces, entièrement dévoués au clan et capables d'exploiter au mieux leurs pouvoirs aléatoires pour son service . De sorte que le clan Browne redressa la tête .
Baltimore Browne (métamorphe) 3cheama700kg5
On prend aussi de bien mauvaises habitudes ... les humains du clan se complaisent dans leur statut de non-travailleurs et virent glandus de première ou passionnés ( c'est-à-dire artistes, universitaires ... ) déconnectés de la réalité . Moi, jusqu'à la mort de ma mère Rae Kim Browne, donc jusqu'à ce que je m'aperçoive par une belle nuit de pleine lune que j'étais la prochaine sur la liste et l'héritière du Café, j'appartenais à la catégorie ''universitaires''. J'étudiais le droit . Et je faisais la bringue . Ah ! c'était le bon temps . Pas de petit ami cependant, et vous allez comprendre pourquoi . Mon père lui ( Vence Haggar ) se rangeait d'office dans la catégorie ''glandus''. Comme j'ai pu le mépriser ... et aussi ma mère, de se laisser manipuler par ce type qui n'était même pas beau, et qui la trompait . Ma mère, Rae Browne . Son portrait en transformation, qu'elle a peint elle-même, trône à jamais au milieu de la grande salle du Lunatic . Que celui qui osera y toucher y laisse la vie de ma main .
Baltimore Browne (métamorphe) 1pryingoz0
Oui, je sais à quoi vous pensez : ce sont des léopards, à part la petite sauvagesse du début . Eh bien c'est là tout le mystère . Il y a eu trois tigresses parmi les grands félins Browne . Pas un tigre, que des femmes . Myrrha, la première, tirait cette particularité de sa vie en compagnie de ces animaux, à ce que l'on supposait . Puis vint Kim Faye Browne, ma grand-mère maternelle . Celle qui décida de quitter l'Écosse pour venir rejoindre ici la branche de la famille qui avait émigré en France à l'époque des persécutions anglaises, puis avait cherché fortune au Nouveau-Monde, renonçant à ses privilèges aristocratiques . Ce n'est qu'une fois ici qu'elle découvrit ses pouvoirs et sa peau rayée des nuits de pleine lune, et l'on crut que la latitude y était peut-être pour quelque chose . On dit qu'elle me ressemblait assez .
Baltimore Browne (métamorphe) 9tigerwomansq4
Puis ma mère lui succéda, fit de notre hôtel particulier un café renommé et acuueillant les lycanthropes de toutes sortes, et devint chaque mois de sa vie cet adorable léopard menu et souple que nous connaissons ... Lorsque j'étais petite j'adorais jouer avec cet animal dont je ne comprenais pas très bien la vraie nature, mais dont ma mère contrôlait si bien les instincts . Cela aurait pu être sa devise : par la douceur, impose ta volonté, car tu sais ce qui est juste . Mais je sentais qu'il y avait dans ce corps tacheté quelqu'un d'autre qu'elle . Et aujourd'hui je sens ce quelqu'un en moi qui me dit : autrefois je te regardais par ses yeux ; et désormais je possède tes yeux . Et j'ignore si c'est une bonne ou une mauvaise chose : je sais seulement que je ne peux pas lutter . Je sais que je suis une tigresse et qu'il y a une raison à cela, et à ma présence ici .
Baltimore Browne (métamorphe) 4danceoflifexz4
Mes parents sont morts tous les deux assassinés dans une bagarre au Lunatic . J'étais à une fête chez des amis . Je ne sais toujours pas ce qui s'est vraiment passé .

Mental : de fer . Non je plaisante . Je doute beaucoup . Surtout à cause de mes études de droit que j'ai dû interrompre . Je sens que j'oublie tout ... et que je laisse gagner le métamorphe Browne que je cache . Quel est son but à lui ? J'ai peur de me l'avouer . J'aime de plus en plus le soleil, je suis prise d'envies de me prélasser sur des coussins ou au contraire de bondir de tous côtés sur les gens que j'aime, et ce de façon totalement déconectée des circonstances et de l'ambiance ... bon, mon sang de tigre me permet de ne pas avoir les traits plus distinctifs du félin contre lesquels luttait ma mère, comme la répugnance à traverser une étendue d'eau ou une certaine nervosité avec des sautes d'humeur. Je joue le double jeu de la provocation affectée pour masquer en exposant mon caractère qui se félinise : pour les autres je suis une gosse de riche qui s'encanaille à base de délires entre potes, genre ''toi le gothique, tu serais le vampire du groupe, Baltie ce serait notre grosse lionne, etc'' ... quel métamorphe jouerait de sa malédiction personnelle avec autant de bonne volonté et d'insouciance ... J'aime la musique celtique, que me faisait écouter ma grand-mère dans mes toutes premières années, le style baba-cool est le seul qui me va à part le sur-mesure à cause de mes mensurations peu ordinaires mais au fond ce qui me fait vraiment vibrer ce sont les robes de magistrat, fonction que j'ai une tendance juvénile à idéaliser d'autant plus qu'elle m'évoque dorénavant un paradis perdu . Sinon, que dire ... c'est pas que j'aime pas les mecs, mais je ne veux pas finir comme ma mère . En plus il y a toujours eu une tradition de couples assez libres dans le clan Browne, alors à mes yeux ça n'a rien de honteux de changer de partenaire comme de chemise !

Physique : avantageux . Non je plaisante . Je suis grande ( vous l'aviez deviné ), mes cheveux rouges sont rebelles aux teintures et poussent trop vite pour que je garde une coupe élégante le temps de revenir du coiffeur à une soirée . C'est pas que j'aime la discrétion mais les jours où c'est le cas je n'ai pas vraiment le choix . Bon, sinon, je m'en accomode . Il y a des avantages . Les mecs qui ne sont pas rebutés par les détails ci-dessus ou le fait que je suis une métamorphe féline ( eh oui, ça existe encore, des mecs comme ça ... ) sont faciles à jeter une fois que je leur colle un paquet de griffes sous le nez, de sorte que je suis assez tranquille de ce côté-là . Sinon, vu que j'ai subi les inévitables cours de maintien quand j'étais petite, je suis assez élégante et racée quand je veux ... même si les potes de bistrot rencontrés durant mes folles années d'études m'ont appris à me détendre ... un peu trop parfois quand je m'y mets ! Quelques verres et il n'est pas rare de voir la patronne du Café faire la danse du ventre en quasi tenue d'Ève debout sur une table ... je soupçonne certains habitués de venir rien que pour ça ...
Baltimore Browne (métamorphe) Lyoness11nt1

Pouvoir : j'ai une voix très persuasive, limite hypnotique, quand je retiens mon feulement au fond de ma voix humaine . Pour dompter un client pas sage sans faire de dégâts, c'est l'idéal . Sinon quand je ne suis pas chez moi et que les dégâts sont autorisés, on m'a aussi dit que j'avais une assez bonne droite . ( La main gauche ne me sert qu'à écrire, mais c'est aussi un pouvoir magique non ? )

Armes : les mots sont mes meilleures armes ( et aussi mes cocktails maison ) mais je maîtrise le combat de rues, que ce soit en embuscade solo ou en émeute ( en meute ), des camarades d'études prévenants ont jugé bon de m'initier .

Autres : certains vampires sont fréquentables, voire mieux que ça ... mais faudrait me torturer un sacré bout de temps pour que je daigne l'avouer en leur présence !


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 3:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalÿce
Admin
Kalÿce


Nombre de messages : 231
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Baltimore Browne (métamorphe) Empty
MessageSujet: Re: Baltimore Browne (métamorphe)   Baltimore Browne (métamorphe) EmptyMer 6 Sep - 5:00

Alooors le bg, ca me va, tout ça ok^^

Etant donné que tu as pris un léopard-garou, il est nécéssaire (même obligatoire) que ton personnage appartienne aux pard de St louis (refere toi au topic sur les meutes)
Par succession d'idées, et comme tu ne m'as pas rep dans les demandes de rang, est ce que ton personnage est un alpha? (voir topic sur les alphas...) et le cas échéant, le poste de la Nimir-ra, la reine, des léopards garou est libre, donc si tu veux...donc dans rang tu precises leopard basique, alpha, ou Nimir-ra...

Sinon je te rappelle que la discrimination est très, très forte envers les métamorphes, donc vu que j'ai pas trop compris si elle cachait sa lycanthropie (parce que sous forme humaine, ca se voit pas, a moins d'etre resté trop longtemps sous forme humaine, et de garder les yeux, ou les crocs...), ou non, c'est a toi de voir...(en fait, si de l'epoque de l'université, ca c'était su, elle n'aurait même pas pu faire d'études...) pareil pour le Lunatic Café, si tu decides d'en faire un repere de métamorphes notoires, tu grilles la couverture d'absolument tous les membres de la meute, et des autres, en cas de réunion^^' Après, la deco léopard et compagnie, ca me gêne pas hein, ca prouve rien aux yeux du monde^^

Pour le pouvoir, je suis d'accord, mais comme c'est similaire à l'hypnose vampirique, ben ca marchera pas sur les réanimateur, les necro, les maîtres vampires, et surtout, sur les autres alphas...

Sinon, allonge la description morale, c'est un peu court, y'a moult choses à dire hun ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvampire.actifforum.com
Baltimore Browne
Nimir-ra, proprio du Lunatic Café
Baltimore Browne


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : sous les rayures
Date d'inscription : 04/09/2006

Baltimore Browne (métamorphe) Empty
MessageSujet: Re: Baltimore Browne (métamorphe)   Baltimore Browne (métamorphe) EmptyMer 6 Sep - 5:12

C'est parti pour les Pard de St-Louis ! Bon ben si la Nimir-ra peut être dans un triumvirat avec un vampire tu as une gentille candidate !!! I love you Cherche roi pas jaloux !

Le mental je vais me concentrer très fort et allonger la sauce ... Sleep ...promis ...

Je tiens à mes petites sorties ''dans le monde'' alors je cache ma lycanthropie ! Je me transforme le moins possible donc jusqu'à maintenant les séquelles ne sont pas perceptibles et surtout d'ordre psychologique ( à la limite les maîtres vampires et autres peuvent se douter de quelque chose ... )

Officiellement c'est un souci esthétique et mon goût de la provoc chic et dénudée qui me valent cet avatar peu équivoque et cette déco somme toute propre à attirer la clientèle ...

D'autres questions ou j'envoie les cocktails ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kalÿce
Admin
Kalÿce


Nombre de messages : 231
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Baltimore Browne (métamorphe) Empty
MessageSujet: Re: Baltimore Browne (métamorphe)   Baltimore Browne (métamorphe) EmptyMer 6 Sep - 5:42

Alurs pour la Nimir-ra membre d'un triumvirat no soucis, je te changerais ton rang (tu dois tjr faire le toto pour le triumvirat je te rapelle^^) en rang dans ta fiche c'est donc "Nimir-ra"

Ok pour planquer la lycanthropie donc dès que tu allonges le caractère, c'est ok!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvampire.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Baltimore Browne (métamorphe) Empty
MessageSujet: Re: Baltimore Browne (métamorphe)   Baltimore Browne (métamorphe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baltimore Browne (métamorphe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H&V&M :: Création de personnages :: Repertoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser