H&V&M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
H&V&M

Jeux de rôle tiré de l'univers d'Anita Blake, tueuse de vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Important: exigeances et conseils

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalÿce
Admin
Kalÿce


Nombre de messages : 231
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Important: exigeances et conseils Empty
MessageSujet: Important: exigeances et conseils   Important: exigeances et conseils EmptyJeu 17 Aoû - 2:00

Je me permet de regler un point que je considère important, étant souvent déçue en tant qu'admin, je donne mes exigeances maintenant, pour que vous agissiez en connaissance de cause par la suite...

En premier lieu je vais signaler que lorsque toute la partie histoire sera terminée, cela signifiera que je viendrais de me taper la relecture d'une dizaine de bouquins d'au moins 400 pages, au peigne fin, pour en ressortir toutes les informations...

Comprenez donc bien que je ne me suis pas decarcasser pour faire jolie, mais pour que vous puissiez jouer avec un maximum d'informations, de détails...Comprenez alors que je demande une lecture ATTENTIVE et surtout EFFICACE...si je dis telle chose au sujet des vampires, c'est pour que telle chose soit appliquée, ce sont des appuis de jeu, pas des fardeaux!

Voilà, c'était un petit coup de gueule de bienvenue pour dire que je n'avais pas l'intention d'écrire trois tonnes de règles pour qu'elles ne soient pas appliquées...j'espère ainsi que le message est bien passé. Sinon, tant pis pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvampire.actifforum.com
 
Important: exigeances et conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H&V&M :: Règles :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser