H&V&M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
H&V&M

Jeux de rôle tiré de l'univers d'Anita Blake, tueuse de vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les grandes lignes, ou les gros sabots de l'admin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalÿce
Admin
Kalÿce


Nombre de messages : 231
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Les grandes lignes, ou les gros sabots de l'admin. Empty
MessageSujet: Les grandes lignes, ou les gros sabots de l'admin.   Les grandes lignes, ou les gros sabots de l'admin. EmptyMer 16 Aoû - 9:13

Je vais essayer en quelques lignes de vous donnez une idée de l'univers dans lequel vos personnages vont évoluer...

Il s'agit tout d'abord de l'époque actuel, ce qui signifie, au XXIe siècle, et plus particulierement en Amerique, dans la ville de St Louis, et alentours. Cette époque signifie donc voiture, télévision, téléphones portables, ordinateurs, armes à feu, bref...je laisse libre cours à votre imagination.

Toutefois, il ne s'agit pas vraiment du monde réel...Dans cet univers, vous incarnez au choix un vampire, un métamorphe (ou plutôt, un garou), ou un humain...Je reviendrais plus en détail sur la nature de chaque "race" dans d'autres topics...sachez également que vous pouvez jouer d'autres races mineures, comme les fairies, mais il faudra m'envoyer un mp pour me demander ma permission au préalable, bien évidemment...

Qui dit créatures surnaturelles, dit magie. Pas magie élementale ni quoi que ce soit du genre, entendons nous bien...je parle de magie des fairies, d'occultisme, de nécromancie...a notez que la Réanimation est même un metier: en effet, il s'agit de boites de réanimation que l'on paye pour relever des zombies, pour des questions personnelles, financieres, ou autre...j'y reviendrais plus en détail plus tard.

Topic édité régulierement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvampire.actifforum.com
 
Les grandes lignes, ou les gros sabots de l'admin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H&V&M :: Règles :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser