H&V&M

Jeux de rôle tiré de l'univers d'Anita Blake, tueuse de vampires.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Meutes

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalÿce
Admin
avatar

Nombre de messages : 231
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Les Meutes   Dim 3 Sep - 10:57

A St Louis, il n'existe que trois grands groupes de métamorphes, les autres se transformants en une espèce trop peu nombreuse pour former un véritable clan. On dénombre ainsi les Loups, les Rats, et les Léopards.

Les nouveaux arrivants au sein d'une meute, donc les nouveaux métamorphes, ont un parrain qui leur est tout désigné: celui ci devrait s'occuper de l'integrer à la vie sociale de la meute, les règles, surveiller ses métamorphoses, et l'évolution de ses pouvoirs...

Les Lukois, la Meute

Les loups-garous sont organisés comme une véritable meute. Ce sont les Lukois.
Le chef, le mâle alpha le plus puissant du groupe, est nommé l'Ulfric. Il détient le pouvoir absolu au sein de sa meute. Dès sa nomination, il se choisit une femelle (qui nécéssairement doit être sa petite amie, ou tout du moins, il vaut mieux...) alpha, ou non (qui peut même être une humaine), pour devenir la Lupa, sa compagne, la dirigeante de la meute. Vient ensuite Geri, le second dans la hierarchie, puis Freki, le troisieme.
Dans une partie un peu à part de la hierarchie, on retrouve les Executeurs de l'Ulfric. Ils sont nommés Sköll et Hati, d'après les loups qui pourchassent le soleil et la lune dans la mythologie nordique. Le jour où ils les attraperont, ce serait la fin du monde. Ce sont les gardes du corps de l'Ulfric. Le Vargamor est le sage de la meute, homme, ou femme, un humain, généralement. Il s'agit souvent d'un sorcier, ou tout du moins un medium.
Le métamorphe postulant au titre d'Ulfric perd son poste pour devenir le Fenrir, le loup défiant, selon qui veut rompre l'équilibre de la meute.
Pour grimper au sein de la hierarchie, il faut demander un duel avec la personne concernée. Le seul duel qui doit être mortel est celui pour obtenir la place de l'Ulfric, à moins que celui ci cède sa place en échange de la vie sauve...
Le Lunapar est le lieu de pouvoir des métamorphes, c'est un lieu privilegié, ou ils tiennent des cérémonies, et où leurs capacités se voient augmentées. L'Ulfric décide de ce lieux.
Les Saluts entre lukois. Entre loups-garous, le salut est le même qu'entre les loups naturels non hostiles. L'idée est de fourrer son nez derrière l'oreille de l'autre, et de frotter sa joue à la sienne.
Lorsqu'un loup soumis sollicite l'attention d'un dominant, il procède d'une façon un peu différente...En public, il embrasserait le dominant sur les lèvres, un simple contact, bref. En privé, ou en présence uniquement de la meute, il le saluera d'une manière plus intime: un leger coup de langue sur la lèvre infèrieure du dominant.

Les rats-garou, la Horde.

Il s'agit de la seconde bande de métamorphes la plus puissante de St Louis. La hierarchie y est nettement plus simple: Le Roi des Rats dirige l'intégralité de son peuple, avec l'appui du second. Viennent ensuite les Alphas, et les simples métamorphes.

Les Léopards-Garou, les Pard.

La troisième force de St Louis en matière de Lycanthropes. Le chef de la meute acquiert le rang de léopard lionné, symbole d'un guerrier courageux, s'il protege, et venge, les membres de son clan, ou bien le rang de lion passant, s'il se contente de diriger, sans proteger.
Dans tous les cas, le chef de meute est le Nimir-raj, ou la Nimir-ra, pour une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgvampire.actifforum.com
 
Les Meutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETRO: REPORTAGE Haïti les émeutes de la faim 2008
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» Partenariat with la Guerre des Meutes ?
» La Guerre des Meutes
» Meutes de Sarkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H&V&M :: Règles :: Histoire :: Métamorphes-
Sauter vers: