H&V&M

Jeux de rôle tiré de l'univers d'Anita Blake, tueuse de vampires.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Lycanthropie

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalÿce
Admin
avatar

Nombre de messages : 231
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: La Lycanthropie   Dim 3 Sep - 10:40

La métamorphose, communément appelé Lycanthropie, quel que soit l'animal, pour plus de facilité, est considérée comme une maladie. Normalement, il est interdit de faire de la discrimination envers les lycanthropes, mais personne ne s'en prive...Les gens infectés ont donc deux moyens de s'en sortir: soit en taisant leur lycanthropie, et en continuant à vivre normalement, malgré leur appartenance à une meute ou un clan...soit en faisant fi d'une quelconque opinion publique: ils n'auront dans ce cas ci que peu de chance de trouver un emploi, ou de s'integrer à la societé, vivant completement au crochet de la meute à laquelle ils appartiennent, et sont integralement dévoués...Certains métamorphes se donnent beaucoup de mal pour paraitre humains, tandis que d'autres, s'en moquent.

Les personnes plus qualifiées que la moyenne en matière de métamorphes vous diront que tous les lycanthropes sont métamorphes par définition, mais tous les métamorphes ne sont pas des lycanthropes: Il en existe un tas d'autres genres. Leur transformation n'est alors pas lié au cycle de la lune, ce qui est le cas pour tous les lycanthropes.
En général, les métamorphes ont hérité de leur condition: il en naît un par génération, qui devient le gardien de sa famille (on trouve souvent ce genre de cas en europe, peu, en amerique). Sinon, le métamorphe peut être victime d'une malédiction.
Les lycanthropes eux, le deviennent suite à une blessure infligée par un autre lycanthrope, et à cause de cela seulement.

La lycanthropie ne se transmet pas de manière régulière. On a déja vu un homme ressortir à moitié mort d'une attaque de loup-garou, sans en devenir un, et un autre, se transformer ainsi uniquement à cause d'une égratignure...tout dépend de la chance, et de la capacité de cette maladie à se transmettre, selon la race. Au minimum, pour que la maladie se transmette, il faut que le sang coule...ne serait-ce qu'une goutte.
Depuis peu, la lycanthropie se transmet par des moyens nettement plus innovant: depuis que le vaccin contre la lycanthropie a été crée...en effet, on a parfois affaire à des sérums contaminés...il s'agit d'une mésaventure plus très rare, qui pousse les gens à rarement se vacciner contre la lycanthropie...

ATTENTION. Les Métamorphes se transformant trop souvent, ou restant trop longtemps sous leur forme animal, en garde des sequelles sous leur forme humaine: les yeux de l'animal en lequel ils se transforment, des crocs...dans ces cas ci, si le métamorphe voulait cacher sa maladie, c'est bien entendu impossible.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgvampire.actifforum.com
 
La Lycanthropie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lycanthropie
» Campagne Rolemaster (Groupe Originel) : Chapitre I - Résumé Complet !
» Modifs Sarienn
» Films de loup-garou [Ciné/Dossier]
» Lycanthropie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H&V&M :: Règles :: Histoire :: Métamorphes-
Sauter vers: