H&V&M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
H&V&M

Jeux de rôle tiré de l'univers d'Anita Blake, tueuse de vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Règles générales

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalÿce
Admin
Kalÿce


Nombre de messages : 231
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Règles générales Empty
MessageSujet: Règles générales   Règles générales EmptyMer 16 Aoû - 8:48

Avant de commencer à jouer, vous devez impérativement avoir lu toutes les règles, et surtout les avoir signer. Vous devez également avoir fait une demande de rang, et posté votre fiche de personnage, après validation du rang.

Les messages à teneur raciste, xénophobe, homophobe, mysogyne, politique, religieux et insultant sont bien évidemment interdits. Ce n'est qu'un jeu, votre personnage peut très bien être un salaud de la pire espèce, et macho, mais ce n'est qu'un jeu, entendons nous bien...

Pour toute bagarre, ou scènes à caractère dont je n'ai pas besoin de vous faire un dessin, il faut absolument que les deux joueurs se soient accordés par mp. En cas de problème, je ferais l'arbitre, vous être prevenus.

Je vais être exigeante sur la longueur de vos messages. Je veux une dizaine de lignes. J'estime que ce n'est pas grand chose de mettre quelques actions, quelques pensées et quelques paroles...De même, dans la fiche, je vais mettre un nombre de lignes, non pas pour faire chier les gens, mais pour que vos persos ait un minimum de profondeur...

Je serais particulièrement intransigeante avec l'orthographe. Les fautes répétées m'ecorchent les yeux, alors il se pourrait facilement que je clique malencontreusement sur "supprimer" sans preavis...de même pour le language sms, que ce soit en jeu, ou hors jeu, on est pas chez les singes ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvampire.actifforum.com
 
Règles générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H&V&M :: Règles :: Règles de base-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser