H&V&M

Jeux de rôle tiré de l'univers d'Anita Blake, tueuse de vampires.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le lien Vampire - Serviteur Humain

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalÿce
Admin
avatar

Nombre de messages : 231
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Le lien Vampire - Serviteur Humain   Dim 20 Aoû - 10:33

Un vampire, de préférence, un Maître Vampire, peut prendre un serviteur humain à son service. Comprenez bien ainsi qu'il ne peut en prendre qu'un seul, jusqu'à la mort de ce dernier...et qu'il est surtout préférable, pour les deux partis, que l'humain soit d'accord.
En effet, pour creer ce lien unique, et puissant, le vampire appose quatre Marques sur l'humain. Le lien est crée dès la premiere marque, et c'est au bon loisir du couple nouvellement formé, de l'étendre ou non aux trois autres Marques, augmentant ainsi sa puissance...

La Première Marque.

La manière de l'apposer est à la fois simple, mais parallélement, peu claire. Il suffit d'un contact proche, intime, comme une étreinte, entre les deux partis, d'une manière consentante...Le vampire doit alors désirer creer la première marque, pour qu'elle s'imprègne en l'humain. Ce dernier ne ressent pourtant aucune différence avec l'avant, une fois ce lien nouvellement forgé. Seul le Maître Vampire a la conscience de s'être lié. Globalement, il s'agit d'un partage de force vitale. Ainsi, l'humain, partageant la force du vampire, aura une meilleure resistance aux dégats pouvant lui être infligés, une meilleure capacité de régénération, et de résistance à la douleur.
Dès cet instant, l'humain est immunisé contre le pouvoir de son maître vampire, aussi bien de ses yeux, que de sa voix, et de son esprit.
Les réanimateurs jouissants déjà d'une protection partielle aux pouvoirs des yeux vampiriques, disposent ainsi d'une immunité totale: Ils sont capable de regarder de très vieux vampires dans les yeux, sans être affectés par leurs pouvoirs. (Cette capacité à tout de même la limite de la puissance du vampire en face...un vampire de deux mille n'aura aucun mal à écrabouiller l'esprit d'un réanimateur n'ayant reçu que la première marque...) Les humains normaux eux, recevront à leur tour l'immunité partielle au pouvoir des yeux: ils pourront sans problème fixer ceux de simples vampires...mais devront se mefier quant à ceux des maîtres.

La seconde marque

Renforcant le lien obtenu grâce à la première marque, elle peut s'infliger à distance...en effet, si le vampire désire imposer la seconde marque, il lui suffira de tendre son esprit, ses yeux, vers son serviteur humain. Au sens littéral du terme, deux flammes de la couleur des yeux du vampire surgisse du néant auprès de l'humain...jusqu'à remonter le long de ses bras, et finir leur trajet dans ses propres yeux. Dits yeux qui prennent alors, et ce pour quelques minutes, la couleur des flammes, et brillent...avant que l'effet se tarisse. La seconde marque est ainsi apposée.
Les effets de la seconde marque sont cette fois plus utiles au vampire, qu'à l'humain. En effet, cette Marque-ci permet de rendre à double sens le lien instaurer lors de la première marque: le partage de la force vitale, que peut maintenant fournir l'humain. Un effet notoire, bien que n'ayant pas une grande importance...: le vampire peut se nourrir au travers de son serviteur. Dans sa bouche, il ressent le gout des aliments que l'autre avale, et s'en nourrit...et croyez moi, quand vous êtes mort depuis près de quatre siècles, même les épinards sont délicieux...
La seconde marque permet également un contact plus élaboré entre le vampire, et le serviteur humain. Ainsi, l'un peut envahir les rêves de l'autre...de la manière que pendant son sommeil, il creer son propre rêve, par l'intermediaire du lien, où il place le subconscient de son partenaire. Etant donné les differences de caractère de chacun, lorsqu'on dort, il est facilement reconnaissable de savoir si on se trouve dans son propre rêve, ou dans celui d'un autre...Ces débordements peuvent être éviter avec un contrôle soigneux du lien mental, du vampire.

La troisième marque

La troisième s'appose lorsque l'humain boit le sang du vampire. Le pouvoir renforcant le lien est ici surtout psychique: cette marque permet un contact mental plus direct entre le maître, et son serviteur. Précisons que la marque peut se faire par l'intermediaire d'un reve, ou le vampire que sang, chair, et âme, ne fassent plus qu'un...à condition que l'humain accepte de boire son sang.
Une fois la troisième Marque construite, chaque membre du duo peut invoquer le pouvoir de l'autre. Le serviteur humain pourra ainsi faire appel à une aura toute vampirique pour donner du crédit à sa parole...Il s'agit d'une tension sur le lien crée: ainsi, lorsqu'un des deux tire sur la marque, l'autre le ressent, et est libre de le laisser utiliser son pouvoir, ou nom.

La quatrième marque

Elle scelle d'une manière définitive le lien entre le vampire, et l'humain. La quatrième marque lie leur destin: si l'un meurt, l'autre s'affaiblit considérablement, et généralement, ne survit pas.
La quatrième marque marque donne l'éternité à l'humain. Ou plutôt, lui permet de vivre tant que son maître aura besoin de lui...ainsi, en gardant sa nature humaine, la personne peut attendre plusieurs siècles d'existence, sans prendre une seule ride. Pour que les effets de la quatrieme marque persiste, et pour toujours renforcer le lien, le serviteur doit quotidiennement ingurgité quelques gouttes de sang du maître vampire.


Triumvirat

Il s'agit d'une version ameliorée du lien Vampire - Serviteur Humain...à trois, et en nettement plus puissant. Ce lien se creer nécéssairement entre un Maître Vampire, un Humain, et un Alpha, quelque soit l'espèce du métamorphe...plus cette relation évolue dans les Marques, plus le trio est puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgvampire.actifforum.com
 
Le lien Vampire - Serviteur Humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation amoureuse particulière - Mythique mâle vampire/tsukiyo
» Les Vampires
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» Meilleur Rpiste Humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H&V&M :: Règles :: Histoire-
Sauter vers: