H&V&M

Jeux de rôle tiré de l'univers d'Anita Blake, tueuse de vampires.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 JT [Humaine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jadiyah Toretto

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: JT [Humaine]   Jeu 31 Mai - 4:35

Nom : Toretto
Prénom : Jadyiah allias JT
Age : 19 ans
Taille : 1m63
Poids : 55kg
Metier : Mécano

Description physique

Elle mesure 1m63 pour 55kg et paraît très petite et un peu menu mais elle sait bien se défendre malgré tout. Elle peu avoir un regard froid mais aussi doux, elle a les yeux en amande et de couleur noir, un regard profond, sombre et on peu déchiffrer de la souffrance souvent cachés par ses longs cheveux brun, une couleur d’un noir corbeau coupés en dégradé. Quand elle avait 14 ans elle les avait éclairci un peut avec quelques boucles. Maintenant ils sont redevenus à leur état naturel. C’est une belle métisse américaine, avec un tatouage dans le bas du dos (un T en tribale avec 2 dates), bien qu’elle pratique le hip hop depuis son plus jeune age, elle est un peu musclée et à des petites formes avec la peau mate… Mais malgré tout ça, elle reste très fragile !

Description mentale

Elle a un caractère assez fort aux yeux des autres mais ce n’est qu’une coquille pour ce protéger. Ce qui lui fût ou elle est maintenant. Elle est très renfermée sur elle même et peut paraître froide au premier abord. Elle sourit rarement, et cache souvent ce qu'elle ressent. Elle à les traits fins, ce qui lui confèrent au premier abord un air plus enfantin que réellement adulte, mais une fois que l'on croise son regard, on sent sa dureté, que cette belle adolescente à traversée maintes épreuves dans sa courte vie...Elle sourit rarement, pourtant elle est plutôt agréable, mais un sourire est signe chez elle d'un réel bonheur ou bien être...aucune de ses groupies n'a encore eu le privilège d'avoir reçu un de ses sourires, et d'ailleurs personne ne peut s'en vanter. Elle est de nature protectrice surtout envers ses proches, elle est très fidèle et très loyale tout aussi intelligente, elle sait à qui faire confiance. Elle est aussi timide surtout dans des situations très embarrassantes ce qui lui donne un air de petite fille. Sa plus grande qualité est celle d’être toujours à l’écoute des autres, elle aime les aider ou leur donner des conseilles, bien que parfois ce n’est pas facile. Elle parvint toujours à ses fins et elle est butée et ne lâchera jamais le morceau si elle a raison (ce qui est souvent le cas). Sinon même si elle se méfie des gens elle a un grand cœur et aidera toujours son prochain. Elle peut devenir très violente quand elle s’y met, elle est très méfiante en vers les gens qu’elle rencontre. Souvent elle fait craquer ses doigts ce qui passe pas inaperçu vu le bruit que ça fait. Son plus grand défaut c’est d’être franche, parfois elle l’ai un peut trop ce qui pourrait la mettre dans des situations dangereuse bien qu’elle s’y est déjà aventurée, mais ce défaut peut être aussi une qualité. Souvent elle se met en danger en ce battant ou juste pour un défi

Background

JT est métisse, née d’une mère mexicaine et d’un père japonais, elle est née à Los Angeles, vivant dans le sud de L.A, dans les quartiers les plus pauvres appelés ghettos, JT apprit à vivre dans ces quartiers, à 6 ans sa mère mourut d’une Leucémie après 2 rémissions, vivant seule avec son père et son frère aîné. A la suite de ça elle fait la connaissance de son grand père paternel, un homme classe et riche, mais en froid avec son fils, qui ne voulait pas de la succession de l’entreprise de son père ce trouvant à St Louis. Même si il n’était pas riche le père de JT aimait ses enfants et ils manquaient de rien. Ce dernier adorait les courses de voitures, il était pilote, et participait souvent aux courses de Mira.
A 12 ans son père était mort dans un accident de voiture, JT vit alors avec sa grand-mère et son frère Takaya âgé de 22 ans. Celui si est mécano, il lui apprit toutes les ficelles du métier, mais Takaya était aussi un coureur de rue, il faisait des rodéos…, à la suite de ça JT suivit son frère (enfin dans la mécanique et le tuning) mais elle plongea encore plus loin dans la délinquance.
A 14 ans elle rejoignit un gang au nom de « Tiger », un gang notoire dans le quartier où elle vivait, la plupart de ses amis l’avaient rejointe. Deals, vols à main armée, rackets, trafiques d’armes… Lorsqu’elle eut 17 ans, tout le gang en eut marre de tout ça après qu’un prof leur est fait voir le vie autrement que les guerre des territoires. A la suite de ça la petite bande essayait de s’en sortir mais les flics qui étaient eux, corrompus n’étaient pas de cet avis. Mais lors d’un match de basket sur un terrain du quartier ou JT et ses amis jouaient, le match avait mal tourné et il y avait eu une fusillade, il y avait eu beaucoup de morts et de blessés, JT s’était prise 3 balles dont une lui avait perforée le poumons gauche, une dans la cuisse et l’autre lui avait frôlée le visage, elle resta dans le coma pendant 1 mois. Après des mois de rééducation, le juge qui s’occupait de son dossier, c’est mis en accord avec son grand père pour l’emmener avec lui à St Louis pour qu’elle change d’air. Son Frère resta à L.A avec ça grand-mère prenant souvent des nouvelles de sa sœur.
A18 ans elle fut enlevée par un maître vampire enfin plutôt par l’un de ses sbires, elle avait été mordue et le vampire lui avait violé son esprit. Elle avait été maintenue enfermé pendant plusieurs mois avec d’autre filles. Un groupe d’exécuteur a pu les retrouver, et par la cruauté que le maître vampire avait fait preuve, JT voulu ce venger ce qu’elle avait fait d’ailleurs, car avec acharnement un exécuteur lui avait prêté l’une de ses armes. Apres une lutte sans merci elle tua le vampire mais elle n’était pas en bonne état…
Maintenant JT à 19 ans et elle est meccano, est elle partie de chez son grand père juste après le lycée, ne voulant pas aller à la Fac et rester à St Louis pour peaufiner son talent de mécano et s’entraîner dans les stand de tire.

Autre :
_ Elle n’est pas une Nécromancienne, mais elle a des infinité avec les mort, plus précisément les entités (genre de fantôme qu’on voit sous leur forme de ce qu’il son mort… très flippant) à cause de ce don que JT qualifierait plutôt comme maudit, elle a des visions incontrôlée, des vision qui ne dure que quelques second et tout ça juste avant les accidents, elle n’as jamais put contredire l’une de ses vision…
_ Elle a un tatouage en tribal en bas du dos avec deux dates et elle a aussi une cicatrice chirurgicale sur son thorax et une a l’épaule gauche.

Armements :
_ Un Desert Eagle
_ Un FN Forty-Nine
Un exécuteur le lui avait offert après qu’elle c’était fait enlevée par un maître vampire.

Posséssions : Elle possède un garage et une maison quelle avait acheté, elle cherche en se moment quatre colocataire…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
JT [Humaine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» Lassitude de la vie humaine -Terminé-
» La connerie humaine est sans limite !!!...
» Orks à la peau humaine
» Maria, l'humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H&V&M :: Création de personnages :: Repertoire-
Sauter vers: