H&V&M

Jeux de rôle tiré de l'univers d'Anita Blake, tueuse de vampires.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Silv Salvein [Vampire de base]

Aller en bas 
AuteurMessage
Silv Salvein
No-life, Vampire
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Silv Salvein [Vampire de base]   Dim 26 Nov - 7:26

Prénom: Silv

Nom : Salvein
.
Age Apparent: 12 et il a pas choisis >_<

Age réel: 27ans

Metier: Glandeur pro/rentier/no-life

Rangs: Vampire de base, Vampire lambda, Vampire faible, Vampire par accident

Taille:1m50 et il vous latte les testicules

Poids: A ton avis ? c’est un gosse d’un metre cinquante pas obèse…et puis d’ailleurs qu’est ce que bon dieux ça peut te faire qu’il pèse 10 ou 200 kilos ? t’es inscrit au concour de lance de nain ?

Background: Né au début des années quatre-vingt dans une famille aisée, très aisée même, forcement avec un père appartenant à l’espèce rare des golden boy, vous savez ces types qui achètent/vendent des actions et s’en mettent plein les poches parce qu’ils ont prévus que l’ouverture du marché Kazakhstanais pour le citron népalais allait générer une fluctuation au niveau des variations du taux de pure play malais. Un type comprenant des trucs compliqué et ramenant un énorme cheque de la banque à chaque fin de mois en somme.

Silv eut même droit à une enfance équilibré tient. Pas de mère alcoolique ni grand frère dealer, seulement et simplement une mère au foyer limite mamie gâteau et un petit frérot dont le caractère lui fut impossible à déterminer, le petit dernier ayant dix ans de moins que son aine, ce qui signifie que les parents continuaient ENCORE de s’aimer, le dernier rejeton ne possédant aucun trait du facteur/laitier/boucher/collègue etc…

Et bien sur, il fallait que sa petite idylle se brise sinon le tout jeune humain aurait bien finit, aurait eu une vie heureuse, une femme des enfants, une voiture hybride, une jolie petite vie sans problème. Vous imaginez ce que ça donnerait en rp ? ce serait atroce non ? « Et Mr parfait sortait son chien, sur le chemin il salua son voisin d’un simple geste de la main, après tout Mr parfait et son voisin entretenaient une relation amicale depuis des années aussi ce salut de mains était devenus le signe de reconnaissance de Mr parfait sortant son chien et son voisin. » cela est certes jouable mais terriblement plat.

Un évènement perturba donc son enfance au pays de casimir, du soleil toujours présent et du gloubioulga au petit dej, c’était une belle soirée d’hiver, le petit Silv jouait au basket, enfin tentait de jouer sur un terrain en plein air non loin de la petite maison dans la banlieue chic, il avait 12 ans, la nuit venait de tomber et le marmot rentrait chez lui, tranquillement, sifflotant, le visage transpirant d’innocence et de joie malgré ses cheveux plein de sueur puisqu’il avait passé la journée devant un panneau, les yeux débordant de joie reflétant la candeur et la naïveté qui caractérisait le petit vivant dans son microcosme, dans son monde sans guerre, faim et petit africains qui crèvent de la malaria.
Rien que pour ça, il est possible de penser qu’il méritait ce qui allait lui arriver à ce sale gosse heureux.
Il se fit choper par un Gueunaud Pédophile sur son chemin, il n’avait put ne serait ce que réagir, il était totalement écrasé par la terreur que le vampire lui inspirait, il pensait que son cœur lâcherait s’il bougeait ne serait ce que son petit doigt. Avant même qu’il ne s’en soit rendus compte il était déjà dans un sombre entrepôt du centre ville, il avait certainement été hypnotisé pour avoir traversé st louis sans tenter de fuir l’incarnation même du croquemitaine pour lui. Mais il était sur de plus l’être quand le vampire le souleva et commença à aspirer son sang, ça Silv le sentait trop pour pouvoir être sous hypnose, il se débattait vivement sous le coup de la douleur mais face à une créature qui le surpassait en tout point il devait paraître encore plus minable qu’il ne l’ était à la base. Peut être était ça qui faisait bander l’ordure qui aspirait le sang du gamin.

Silv sentait le monde tourner autour de lui, et paradoxalement il ne se sentait presque plus et perdait de plus en plus pieds (si je peux dire, ses pieds ne touchant même pas les poussiéreuse dalle de béton) vis à vis de la situation, pourtant, peut être parce que la somme des peurs avaient atteint leurs paroxysme, ou bien était ce le vampire qui, enivré par la peur et le sang du garçon, relâchait un peu son étreinte, Silv usa de son dernier recours de défense, aussi simpliste et barbare que la situation dans laquelle il se trouvait. D’un simple coup de mâchoire il arracha la joue de son kidnappeur qui surpris par cette réaction jeta violemment le mioche contre des caisses de bois. Et assimila le craquement de celui ci à un bruit de fracture de colonne vertébrale. Il partit donc sans clamer le dernier litre de sang du garçonnet qui ne pouvait plus bouger, simplement par réflexe il mastiquait le bout de joue qu’il avait fraîchement arraché, il ne savait pas pourquoi, depuis qu’il l’avait il ne pouvait s’en empêcher, une voix lui disait de manger, qu’il avait faim, qu’il n’y avait pas besoins de résister que c’était normale. Silv s’évanouit peu de temps après avoir avalé le morceaux…Il serait d’ailleurs mort d’anémie si les caisse, en se brisant, n’avait pas alerté un groupe de passant qui, inquiété par le bruit, avaient appelé la police.

A l’hôpital, avant même que le garçon se réveille, un docteur expliquait la situation au parents, « oui votre fils est…partiellement en vie etc… ». Et pour son réveil le jeune vampire eut droit à des larmes à mille lieux de celles du soulagement. En perdant son humanité , Silv avait perdus tout ses droits que ce soit celui à l’éducation où au respect. Mais ne pouvant considérer leur enfant comme mort, Mr&Miss Salvein gardèrent leur fils aimé en s’adaptant au maximum à son nouveau rythme de vie. S’il ne pouvait plus suivre une scolarité normale soit, des professeur particulier viendraient et ils prétexteraient simplement une maladie empêchant leur garçon de se déplacer hors de la maison. Pour le sang, ce fut le plus dure à accepter, Salvein senior établit un contrat avec une entreprise de don du sang…
Mais peu à peu, malgré le meilleur de la bonne volonté des parents et du fils, un climat dérangeant s’installait, Des parents de plus en plus extenué et du fils sentant qu’il devenait une gène.

Pour ses quatorze ans il fut décidé que le petit allait vivre dans un appartement a part, les revenus familiaux lui garantissaient une rente à vie. Il n’eut pas réellement de problème à accepter la décision, de toute façon il était en suivis psychiatrique depuis sa sortie d’hôpital et chopait du valium dés qu’il le pouvait.

Dès lors, plongé dans sa solitude il se mit à réfléchir, sur tout et sur rien, pourquoi est ce qu’il était bloqué à 12 ans, pourquoi est ce qu’il ne grandissait pas, pourquoi il arrivait à bouger et vite alors qu’il affichait un électroencéphalogramme plat et surtout POURQUOI CE BON DIEUX DE PC RESTAIT IMBATTABLE EN MODE VERY-HARD ! En effet Silv développa rapidement une addiction aux jeux vidéos en tout genre, on-line ou non, pc ou console etc...A un tel point qu’il espaça de plus en plus les visites chez ses parents, et surtout ça le gênait de se présenter devant eux avec le même physique inchangé, après trois ans ses visites se transformèrent en e-mail régulier, plus rapide, plus pratique.

Et sa vie continue ainsi depuis prés de onze ans…



Description Mentale: On va faire simple.
Silv vous hais, vous vomis, vous déteste. Si vous êtes un humain, à ses yeux vous êtes un minable monsieur-tout le monde incapable d’accepter ce qui vous dépasse. Il considère les vampires comme d’abominables suceur de sang, des aberrations nocturnes qui ont pour seul passe-temps de se défouler sur ce qui passe de plus faible.
Ne parlons même pas des metamorphe, des tas de semi-clebs qui marchent à l’instinct et qui, sans un minimum de décence humaine feraient leurs besoins à même la rue.

Vous comprendrez qu’il est aimable avec personne, son homo phobie n’a d’égale que son manque de respect au traditions vampiriques, présentez lui votre coup il répondra avec un salut interraciale, voire universel à un doigt. Et pour les femmes, à cause de son etat figé à 12ans il n’a jamais put établir de relations, après une dizaine d’essais où il n’a jamais put dépasser le simple stade d’ami…pas de sexe ni rien, autant dire que cette frustration ajouté ne l’a pas rendus plus sympa envers le reste du monde.

Pour compléter ce tableau déjà peu fameux, ajoutons lui une touche d’espièglerie qu’il n’a sut effacer, il est actuellement détenteur du records de pétards posé à travers la ville, et est black listé sur une bonne partie d’établissement –payer avec des billets enduis de boule puante n’est pas une bonne idée aussi (-_-) –

En bref Silv est un raciste homophobe, provocateur, méprisant et vachement complexé par son apparence.

Description Physique:

Bon je pense l’avoir suffisamment précisé, Silv est un gosse, un enfant, il est petit et semble
frêle et comme tout vampire il est extrêmement pâle à la limite du blanc anémique, c’est d’ailleurs pour ça qu’il à teint se cheveux en gris clair, non pas pour se cacher sous la neige en hivers tel un solid snake déchaîné mais parce qu’il aime les chose unie, conforme, ordonnée –nous passerons sur sa piaule en bordel- Ses yeux sont, un peu comme une parodie de shonen, gros et ronds qui lui donne un petit coté trognon en contraste avec les insultes qu’il vous balancera au visage si vous lui faites remarquer ce détails. Enfin vous risquerez pas de lui dire puisque les émotions qui se reflètent sur son visage sont l’indifférence/ l’air totalement aphasé et le fou rire quand il vous verra vous asseoir sur le siège plein de super glue -de toutes façons c’est pas comme si vous étiez en mesure de le poursuivre hein –

Il a une voix aiguë de jeune gamin, ce qui le rends assez ridicule quand il tente de chanter en karaoké sur du death métal, sa démarche est calme posé, fluide et à un je ne sais quoi d’étrange, on a l’impression qu’il effleure à peine le sol à chacun de ses pas.

PS : Il mastique en quasi permanence du chewing-gum

Pouvoir(s) Spécifique(s):Récemment il développé un étrange don, celui de pouvoir entrer en synthèse avec les outils électroniques par contacte, attention ça veut pas dire qu’il peut, en touchant un distributeur de billet vous envoyer une flopée de câble métallique, mais il peut controler par la pensée son pc, sans passez par l’interface des touches, pareil pour les jeux vidéos console, ce qui lui a permit de devenir N°1 dans un bon nombre de MMORPG et de FPS
Il peut aussi marcher sur les mur et plafonds aussi naturellement que sur la terre ferme

Armements: Lances pierre, boules puantes, petards, cynisme et humour noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalÿce
Admin
avatar

Nombre de messages : 231
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: Silv Salvein [Vampire de base]   Dim 26 Nov - 7:36

Perfect je valide!
Bienvenue, pro-gamer acariatre. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgvampire.actifforum.com
 
Silv Salvein [Vampire de base]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est la base du développement ?
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Creation d'une base de donnees sur le dernier recensement
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H&V&M :: Création de personnages :: Repertoire-
Sauter vers: