H&V&M

Jeux de rôle tiré de l'univers d'Anita Blake, tueuse de vampires.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Klampisch, humain et fier de l'être !

Aller en bas 
AuteurMessage
Pieter Klampisch
Humain, proprio de la boutique d'occultisme
avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Klampisch, humain et fier de l'être !   Sam 4 Nov - 18:18

Nom: Klampisch, tu prononces comme tu le sens

Prénom: Pieter Junior ( le premier qui m'appelle Junior je lui plante un pieu où tu sais )

Age: (pas d'enfant) non j'ai pas d'enfants, manquerait plus que ça ! ^^ ... j'ai vingt-neuf ans, chuis un ado attardé

Taille: un mètre soixante-quinze, aux dernières nouvelles

Poids: quarante-six kilos et toi ?

Metier: je gagne ma vie en vendant des articles d'occultisme, et oui c'est très sérieux ; je gagne le salut de mon âme et mon argent de poche des fins de mois en tuant qui vous plaira ... les petites annonces signées SuperMarius, proposant les services discrets et variés là, vous en avez forcément déjà lues ... eh ben c'était moi ... voilà maintenant vous savez tout ... Je devrais vous tuer maintenant en bonne logique, à moins que vous ne soyez un futur client ?

Background: euh, c'est comme à l'école quand le prof nous faisait remplir une fiche de présentation, c'est ça ? Alors procédons par ordre . Mes parents s'appellent Jemmie Klampisch et Dorian Drack, ils sont respectivement professeur d'histoire à l'Université de Detroit et chômeur/webmaster, je suis resté chez eux jusqu'à l'âge de seize ans puis je suis parti en apprentissage dans un collège spécialisé parce que je souffrais de troubles déficitaires de l'attention et d'hyperactivité, et euh quoi encore ? Voyons, j'ai plein de scoops sur moi et d'où je viens mais pour les mettre en ordre c'est pas de la tarte ... oui, Jemmie fait des recherches généalogiques sur les origines de la famille et il a découvert que Dorian a des origines françaises et ( tenez-vous bien ) nobles . Alors vu que c'est lui mon père biologique on peut dire que moi aussi dans un sens ... non ? He he, ça jette . Pieter Klampisch de Braque, c'était ça le nom des français, ils se sont barrés en Haïti sous la révolution et voilà le résultat . On applaudit messieurs-dames .

Ils sont tous les deux très intelligents, moi le gars du bâtiment calé en colonnades pseudo-antiques à côté je suis le manuel du groupe, mais ça me va, on s'est toujours très bien entendus . Enfin ces derniers temps on ne se voit plus . Pas à cause de l'internat, on chattait sans arrêt sur mon blog, même en période d'examens ; ni à cause des petits copains que j'ai commencé à me faire là-bas, évidemment, c'est pas eux qui risquaient de trouver ça immoral ou dangereux pour la santé hein ... Non, tout ça, c'est de la faute des vampires . Pour changer . C'est toujours de leur faute, de toute façon . Un jour je me suis connecté sur un site de rpg yaoi, normal quoi, et là je tombe sur un perso qui jouait un vampire mais super bien si tu veux, c'était le coup de foudre littéraire quasiment tellement je trouvais qu'il était bien dans son trip ... et au bout d'un moment on décide de se donner un rendez-vous pour se rencontrer . Comme il habitait dans les Etats du Sud et que j'y descendais avec Jemmie et Dorian pour les vacances, on décide de faire ça à la Nouvelle-Orléans, que de toute façon on avait l'intention de visiter .

Belle ville .

Dorian s'est fait mordre . Il m'avait accompagné pour discuter avec un garçon ''aussi jeune et capable de telles manipulations informatiques''. Jeune, tu parles, il avait deux siècles d'âge comme mentionné sous son avatar le salaud, et les manips c'est facile avec des facultés sensorielles surnaturelles . Bref, il n'a pas tué Dorian, ni d'ailleurs transformé, il l'a juste à moitié saigné sous mes yeux tout en me maintenant d'une seule main à bout de bras, mes pieds ne touchant plus terre, et en m'interrogeant mentalement, en ouvrant de force mon esprit comme le poing fermé d'un gosse . Quand il a su ce qu'il voulait savoir, il s'est barré . J'ai phoné Jemmie, qui était encore en train de visiter les archives, on a passé la nuit à flipper dans le couloir de l'hôpital, et finalement ils sont repartis dans le Nord, et moi je suis resté . Je devais partir, et finalement non . J'ai fugué, voilà, si on peut dire comme ça . Ils m'auraient pas laissé faire ce choix-là de toute façon . Ils avaient eu trop peur .

Je garde contact avec eux, mais virtuel seulement . Ils retrouvent ma trace sur les sites de rpg où je joue toujours un chasseur de vampire, en général mon pseudo c'est Van Helsing, mais c'est un vrai job de détective pour eux parce que mes messages sont trop agressifs et je finis toujours par me faire virer et effacer mon compte . Ils m'envoient des messages privés à double sens et je devine que c'est eux, alors je leur réponds pareil . Mais c'est tout . Je ne vais pas rentrer, tout bêtement . Des fois j'en ai envie, mais c'est pas possible, comme pour eux de venir me chercher . Eh ouais, je suis passé de l'autre côté du miroir . A l'intérieur du jeu, comme dans Jumanji . Je vis dans Saint-Louis, une ville de vampires, et je suis un chasseur de vampires . Pour mon propre compte . J'essaie d'abord de les torturer, enfin sans prendre de gants hein, avec des trucs aussi puissants tu peux pas prendre de risques, mais jusqu'à maintenant aucun n'a été foutu de me répondre .

Faut dire que je n'ai pas encore remis la main sur le vampire du web . Y a peut-être que lui qui s'intéresse à Isabelle de Braque, dite la Bâtarde, le premier nom connu de la généalogie reconstituée par Jemmie ? Ouais, peut-être qu'il l'a connue ... mais non, deux siècles, c'est pas assez vieux . Elle vivait au moyen-âge . Et elle n'est pas devenue un vampire, on a le récit de sa mort dans un vieux texte en latin, un truc de bonnes soeurs . Mourir de la peste au moyen-âge, c'était pas de la rigolade, soit dit en passant .

Peut-être qu'il a menti sur son âge . Les vampires, c'est tous des menteurs . Ou peut-être qu'il était cinglé, tout simplement . Les vampires, c'est tous des tordus .

Alors comme partout je me suis aussi très vite fait des bons potes . Et heureusement, parce que sinon, pour survivre c'était pas du gâteau . Des potes anti-vampires, je peux déjà vous dire que dans une ville de vampires tu t'en fais mais alors à la pelle . Et pas que des paumés comme on pourrait le croire, ou des détraqués branchés par ma jolie petite gueule un peu space . Des gens puissants et sérieux, passionnés par ce qu'on appelle entre nous ''la question des vampires''. Je vais pas citer de noms, mais Baltimore Browne, par exemple . Ha ha ! Ça rigole moins là tout de suite . Et des occultistes aussi . Ouais, ça ça me branche bien ; toutes les infos que j'avais collectées pendant ma jeunesse à droite à gauche au lieu d'écouter les vieux profs gâteux, d'où cette histoire de troubles de l'attention, ben d'un seul coup au milieu de ces gens-là ça s'appelait de la culture générale et même une culture générale encyclopédique, comme y disent . Y en a qui me conseillaient d'ouvrir une bouquinerie versée dans les sciences secrètes, d'autres qui disaient bibelots magiques, d'autres armes ensorcelées, d'autres fringues ésotériques ... finalement je fais tout le bazar, oui m'sieur . L'argent, je l'ai eu grâce à d'autres potes qui me conseillaient pour mon armement, et ont fini par me demander des petits services en guise d'entraînement . Ben oui, ils allaient pas m'envoyer directement contre des vampires, ç'aurait été le casse-pipe intégral . Du coup ça m'a fait de l'argent de poche, et le bouche à oreille puis les petites annonces aidant, voilà-t-y pas que je suis devenu tueur à gages à part entière . Enfin non, plutôt chasseur de primes, parce que certains des potes dont je vous parle sont de la police et m'ont mis en contact avec les inspecteurs de la BIS . Donc il y a quelques moi j'ai pu lâcher mes chantiers qui commençaient à me prendre un peu la tête et j'ai ouvert ma propre boîte . Je crois pas que j'aurai à nouveau un patron se sitôt, en tout cas pas si je peux l'éviter .

Et voilà, à l'heure où je vous parle j'ai fait mon trou et je suis même plutôt connu dans mon milieu, le milieu des gars qui aiment pas les vampires et aussi d'ailleurs celui des gars qui aiment les gars . C'est pas forcément évident mais ça ne se recoupe pas tellement . Enfin je gère la situation . Du coup ça me fait plein de ''clientèle de sympathie'' pour ma couverture, la boutique de ''farces et attrappes'' comme on dit appelée L'Occulte Est Mon Jardin, ou Loemjay pour les vrais habitués . Si vous en faites partie, je profite du message pour vous avertir que de tout nouveaux articles viennent de m'arriver de Colombie, ça vaut vraiment la peine de venir jeter un oeil .

Description mentale: ne vous fiez pas aux apparences, je ne suis pas votre gros nounours . D'accord, je passe ma vie ( en-dehors du boulot bien sûr ) connecté sur des sites de rpg yaoi à base de personnages de Harry Potter, et je collectionne les cartes de même nom ; les cartes Harry Potter, pas les cartes Yaoi, remarque si ça existait je serais sûrement leur meilleur client ... Bref, tout ça pour vous dire, en réalité je suis un dur . Un vrai de vrai, un killer . En fait le truc c'est que j'ai pas de scrupules ; c'est un don et une malédiction . Pour les relations sociales je te dis pas le bins que ça peut mettre des fois, et même pas exprès, en plus . Par contre pour la chasse à l'homme en général ça aide . Bon, j'ai quand même ma règle d'or : ni femme ni enfant, évidemment, mais c'est pas parce que ça me dégoûte, c'est plutôt parce que de voir mourir une femme ou un gosse ça ne me fait absolument pas fantasmer ..; et ceux qui disent qu'on ne mélange pas le travail et le plaisir, c'est des vieux c*** et je les em*****. C'est comme de dire qu'on mélange pas l'eau et le pastis ! L'eau étant bien entendu le travail, et le pastis, le plaisir .

Je hais les vampires, je les hais, je les abomine, je les méprise . Ce sont des abominations indignes de fouler la surface de la terre . Ce n'est pas normal ça, des gens qui d'un seul coup transcendent les limites de la survie naturelle . Mais le pire c'est que ça a l'air de leur plaire . Ils pourraient être embêtés pour nous au moins ! Non, ils nous bouffent et il contrôlent la zone et faudrait encore dire merci ? Et puis quoi, cirer leurs pompes ? Par contre les métamorphes ça va . Non je ne fais pas une fixation sur le professeur Lupin . Mais j'avoue que si je rencontrais éventuellement un loup-garou ... professeur ... sexy ... et qui aime tuer des vampires ... ben j'aurais un mal de chien, c'est le cas de le dire, à ne pas lui sauter dessus et rester scotché une demi-journée .

Oui car comme mec je suis saoûlant . Collant, lourd, fidèle, dégoulinant de bons sentiments, débitant des projets de vie commune, de trois enfants dans le garage et d'une voiture qui gambade dans le jardin, etc ... à n'en plus finir . Je le sais, que ça gave les amants pas sérieux ( et même les sérieux à la longue d'ailleurs ) mais c'est plus fort que moi . Bon par contre je tombe pas amoureux comme ça d'un seul coup sans raison apparente ; il faut déjà que je teste le produit, non mais sans blague . Genre, c'est pas la peine de craindre la crise bisounours guimauve tant qu'on a pas couché ... allez, on va dire, trois quatre fois . Après j'ai encore jamais eu le coup de foudre mais ça pourrait m'arriver ... ( cours lycan cours ! )

J'aime les musiques d'ambiance, donc c'est ce que je passe dans ma boutique ... Jamais de trucs de gothiques, ces gens-là essaient trop de ressembler à des vampires à mon goût . Je tiens pas à ce qu'ils se sentent bien chez moi . Heu, sinon, si tu me fais boire, je sais chanter ''Revolution'' de Tracy Chapman à la guitare .

Description physique: en général la première chose qu'on remarque ce sont les tifs donc commençons par là ... ils mesurent une jolie petite quarantaine de centimètres de long, je les teins en vert émeraude et si ça te plaît pas ben c'est pareil, et à l'avant je varie, soit des longues piques pleines de gel fixant qui encadrent ma figure d'ange un peu déchu quand même, soit des dreadlocks, soit des fois une natte de chaque côté . Et ça n'a rien de religieux ou chais pas quoi, c'est purement esthétique .

Autrement : j'ai un joli petit bronzage à force de ravaler des façades en extérieur, et j'aime le montrer alors je suis pas du genre à m'habiller très couvert voyez ... même en hiver, c'est tailles basses qui traînent dans la flotte et exhibation exubérante de mon torse de rêve, soit sans rien ce qui est toujours mieux, soit du fond d'un décolleté moulant pour les soirées en boîte, et quand y fait très froid une veste en jean élimée pas fermée ou à peine, avec un logo ésotérique compliqué qui veut rien dire à l'arrière ; c'est de l'auto-dérision tu peux pas comprendre .

Je sais pas si ça fait partie du truc mais j'ai une odeur bizarre, un peu comme l'encens dans les boutiques orientales, peut-être plus épicé dans mon cas ; la boutique sent pareil mais on me l'avait déjà dit longtemps avant alors ça doit venir de moi . En général ça m'agace alors je masque en me parfumant mais dans certains endroits c'est encore pire de venir parfumé qu'après une semaine sans prendre de douche, alors ça dépend des jours et de l'humeur . Voilà, je me suis dit que ça valait peut-être le coup d'être signalé . Euh et oui je précise à toutes fins utiles j'ai les yeux verts et à l'origine les cheveux noirs .

Je suis très piercings, j'en ai un peu partout ( je vais pas vous faire le détail hein ... ^^ ) mais les tatouages c'est pas trop mon trip, je suis pas dans le permanent ... Sinon je sais nager ... j'ai fait un petit peu de sports de combat mais c'était pour allumer le moniteur alors je sais pas si ça compte ... Et pour la petite histoire j'ai eu une fracture dans le genre méchant quand j'étais petit, à la jambe droite et du coup je boîte très légérement, et ça me fait mal quand le temps va changer . Je vous charrie pas, ouais, comme les vieux avec leurs rhumatos . Bon, si y a d'autres choses qui vous intéressent concernant mon physique, faudra découvrir par vous-mêmes ... ( ouais ouais je mets le pluriel à tout hasard, on sait jamais ... )

Autre: (s'il fait partie d'un triumvirat, ou d'une relation vampire-serviteur humain...s'il est adepte de l'EVE, ou de HCV...) alors dans l'ordre : plutôt crever, jamais de la vie, tu m'as bien regardé et non merci je suis bouddhiste non pratiquant .

Armements: je suis assez bien fourni, étant donné que j'ai ma petite distillerie perso où je bricole moi-même mon petit matériel à partir de chutes de produits qui n'ont pas trop eu la cote dans mes rayons . Disons que ça va de la chimie amusante qui fait boum aux bonnes vieilles lames rétractiles déployables par un charmant jeu de petits ressorts, en passant par le lacet barbelé ou encore le lance-flamme que je manie avec l'application esthétique d'un grapheur professionnel . Je trimballe toujours quelques corrosifs de base avec moi, à ma ceinture, au coude à coude avec la bonne vieille réserve de bibine pour quand un honnête travailleur a besoin de carburant . Et non je ne confonds jamais, merci de vous en inquiéter .

Possessions: je viens enfin de me le payer, ce petit magasin d'articles occultes au centre-ville dont je rêvais depuis pas mal de temps ... ça ne veut pas dire que je compte me ranger, mais c'est vrai que ça fait bien sur mes cartes de visite : proprio de la boutique d'occultisme . Tueur, c'est toujours un peu sec, surtout quand t'as pas le droit d'en parler ; alors ça donnait ''gars du bâtiment'' et pour draguer c'était moyen . Enfin ça dépend des gens ... ( devient tout rêveur, perdu dans son petit nuage . )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalÿce
Admin
avatar

Nombre de messages : 231
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: Klampisch, humain et fier de l'être !   Dim 5 Nov - 3:50

Top là, je valide! Je sens qu'on va bien rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgvampire.actifforum.com
 
Klampisch, humain et fier de l'être !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Database : Humain
» Galaad - Mieux vaut se méfier de l'eau qui dort ! [Terminée]
» L'être humain est bon, c'est la société qui le corrompt ? [ PV : Émile Watson ]
» Fruit de l'Humain
» Guerre Elfe vs Humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H&V&M :: Création de personnages :: Repertoire-
Sauter vers: