H&V&M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
H&V&M

Jeux de rôle tiré de l'univers d'Anita Blake, tueuse de vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Forsaken

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blanche-Fleur
Humain, Sorcier
Blanche-Fleur


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/10/2006

Forsaken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forsaken   Forsaken - Page 2 EmptySam 30 Déc - 10:25

Damned, s’il avait su, il aurait gardé cette croix en argent que l’autre humain lui avait donné, mais non, il était passablement stupide et lui avait rendu peu communément. Et là, il regrettait. Il ne savait pas ce que la chose derrière lui, lui voulait, mais il trouvait étrange sa façon de dire bonsoir. Non mais oh, ce n’est pas parce qu’on a un sens gustatif très développé que l’on doit léché le premier venu ! Bref, le wiccan était outré. Mais, ce que faisait la métamorphe devant lui, ou du moins ce qu’il en devinait dans l’obscurité et ce qu’il entendait, le rendit presque nauséeux. Et elle parla. Elle menaça la chose dans le dos de Blanche-Fleur, et vint d’un bond à leurs cotés.

Le wiccan crut faire un arrêt cardiaque ou quelque chose de ce genre en découvrant avec horreur que ses nerfs ne lui répondaient plus. Tétanie ? Peut-être… Enfin, il sentit le vampire se détacher et partir en courant. La Fleur haussa un sourcil… on avait du se tromper en disant que les vampires étaient dangereux… A moins que l’animal pas très loin soit encore pire. Baaah, tant pis. Au lieu de finir vidé de son sang, il finira en charpies. Défaitiste ? Non, jamais de la vie.

D’un œil presque morne, l’humain regarda s’éloigner le vampire et reposa son regard sur la métamorphe. Il se laissa tomber en arrière pour s’asseoir sur l’herbe et être à la hauteur de l’animal. Soupire. Toujours aussi silencieux, Blanche-Fleur caressa l’herbe du bout des doigts, délicate sensation de bien-être. Léger frisson, l’air était lourd mais c’était surtout parce que le wiccan avait peur, et parfois il s’en voulait de n’être vêtu que d’une tunique toute simple, ce qu’on lui avait déjà fait remarqué d’ailleurs. Le bout de ses cheveux touchait l’herbe, et il baissa le regard presque gêné.

« Qu’attendez-vous pour me dévorer… je suis presque servit sur un plateau. »

Il était tellement hors de lui-même que ce genre de situation ne l’étonnait pas. Après tout, on lui avait enseigné que les plus faibles étaient dépassés par les plus forts, que les plus forts se nourrissaient de plus faibles, donc c’était normal. Quoi qu’au fond de lui, il aurait beaucoup aimé faire comme le vampire, fuir comme un lâche ou simplement par peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-lation.cowblog.fr
 
Forsaken
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H&V&M :: Autres Quartiers de St Louis :: Les Jardins Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser