H&V&M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
H&V&M

Jeux de rôle tiré de l'univers d'Anita Blake, tueuse de vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Glaring Dream

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David de Sainte-Croix
Maître Vampire, proprio du Dead Dave's
David de Sainte-Croix


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

Glaring Dream Empty
MessageSujet: Glaring Dream   Glaring Dream EmptyLun 2 Oct - 14:35

Voilà un texte que j'ai fait en partie en cours, sur mon bloc notes, et en partie sur mon pc. Vous allez vite comprendre.

Glaring Dream
(Lettre à Will)



De mon vivant, j’ai été naïf et crédule. Dans ma mort, j’ai été inconscient. Maintenant que suis-je ? Que pourrais-je être ?

Tu me manques. Pendant longtemps je n’ai su quoi faire sans toi. Maintenant j’ai pris l’habitude, mais ton corps, ton cœur et ton âme me manquent terriblement. Seul cet anneau me lie encore à toi, ses serpents qui enserrent mon annulaire comme tu as enserré mon cœur, ma vie, et comme tes bras ont enserré ma taille. Mon père, mon amant, mon amour, ma moitié.

William.


Tu m’as tout pris, tout m’a tout donné.
Tu m’as pris ma vie, pour me donner l’éternité.
Tu m’as donné l’amour, l’amitié, tu as contribué à mon indépendance physique et morale. Tu m’as tué, et pourtant je te dois tout.
Tu ne m’as pas laissé le choix ce soir là, cette nuit froide où tes lèvres se sont posées sur mon cou. Tu ne m’as pas laissé le choix, cette nuit où j’ai été engendré, cette nuit où ton sang a coulé dans ma gorge. Tu ne m’as pas laissé le choix, et pourtant je te pardonne tout.
Tu ne m’as pas laissé le choix cette nuit où ce prêtre t’a pris à moi. Je n’ai eu d’autre alternative que celle de te voir partir, là où je ne pouvais te rejoindre, vers le monde où j’aurais dû être depuis longtemps. Même si tu as fait de moi ce que j’appelais ‘monstre’ de mon vivant, tu m’as apporté tant de choses, William, que je ne peux me résoudre à te blâmer.

Pourquoi moi ? Qu’avais-je de plus ou de moins que les autres cette nuit là ? Tu ne me l’as jamais dit, préférant te justifier en disant que tu venais juste d’être engendré, et que tu avais hâte de faire entrer dans le cercle fermé des vampires un autre innocent, comme toi tu l’avais été. Mais tu ne m’as jamais dit pourquoi, dans le tumulte de cette célébration, moi seul ai attiré ton regard. Je n’étais ni le plus beau, ni le plus jeune, ni même le plus riche. Je n’étais qu’un homme seul, perdu là, sans rien d’autre à faire que boire et contempler les autres danser. M’éclipsant de cette fête qui ne me concernait pas et las de faire bonne figure et de sourire sans joie, j’allais me promener dans le jardin. Et tu m’as rejoint.
Je n’avais pas remarqué ton teint blanc ou ta dentition, soit parce que la nuit me confondait, soit parce que l’alcool altérait ma vision. Mais j’ai su que tu étais beau. J’aimais ta voix, alors que tu me parlais d’une chose futile. Je m’en souviens encore. La robe jaune de la comtesse ce soir là… Une horreur, tu étais également de cet avis. Nous nous asseyâmes dans l’herbe, sans s’inquiéter de nos vêtements. Tu avais à peine quelques années de plus que moi, même si on comptait ta seconde vie. Sans que je ne m’en aperçoive, tu étais sur moi, et tes cheveux blonds revenaient vers ton visage, le cachant un peu. Tu as approché tes lèvres des miennes, sans les toucher, et moi qui étais pourtant si catholique n’aurais pas pu bouger, ou protester. J’étais hypnotisé, complètement à ta merci. Tu en as peut-être profité, quand tu as enfoncé tes canines, ouvrant mon cou, faisant déverser un flot rouge. J’ai crié, mais je savais qu’on ne m’entendrait pas. Ma voix s’éteignit rapidement, et j’appréciais bientôt cette étreinte spéciale. Puis, quand tu eus fini, tu me tendis ton bras, et j’ouvrais tes veines avec un appétit vorace. Je ne savais pas que jamais je ne reverrais le soleil. Tu étais devenu le mien.

Où sont les baisers sanglants que nous échangions ? Où est passé le temps où nous chassions ensemble, entourant notre proie sans qu’elle puisse s’échapper ? Tout est parti, il ne reste plus que ma mémoire et ces souvenirs impérissables de toi.

A William Silverchest,

David Hector Ignace Hippolyte de Sainte-Croix.
Revenir en haut Aller en bas
David de Sainte-Croix
Maître Vampire, proprio du Dead Dave's
David de Sainte-Croix


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

Glaring Dream Empty
MessageSujet: Re: Glaring Dream   Glaring Dream EmptyJeu 5 Oct - 9:44

Continuons l'oeuvre épistolaire vampirique qui se met lentement mais sûrement en place... N'empêche comment c'est susucre...

Citation :
Lettre à David


Tu avais ce jour là la beauté pâle et timide d’un matin de printemps. Et pourtant, ton cœur semblait déjà rougir du feu humide de l’automne. Tu as attiré mon regard, moi le pauvre anglais égaré dans cette soirée trop mondaine pour moi. Cela faisait déjà deux ans que l’on m’avait imposé ce lourd fardeau qu’était une vie morte, m’abandonnant à moi-même, et j’ai d’abord vu en toi un loisir, et aussi une vengeance. Mais quand je me suis retrouvé sur toi, usant éhontément d’un pouvoir dont je n’avais pas forcément besoin, j’ai compris que tu serais bien plus que cela.
Combien de nuits ai-je passé à me demander si un jour tu me pardonnerais de t’avoir emporté sans te prévenir ? Je m’en suis voulu, mais tu as été plus indulgent que je ne l’étais moi-même.
Et puis le temps a passé, dans cette province reculée. Tu as grandi, bien sûr pas physiquement, mais tu as mûri, et moi aussi.

Cette bague que je t’apporte d’Egypte, garde-là aussi précieusement que tu as su garder mon cœur. Qu’elle te suive même là où je ne pourrais être à tes côtés.

A David de Sainte-Croix

William John Silverchest

You fade away, what more can I say?
These feelings evolved, so soon to break out
I can't replace your screaming face
Feeling the blood run inside...

Why won't you die?
Your blood in mine
We'll be fine
Then your body will be mine...


*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Baltimore Browne
Nimir-ra, proprio du Lunatic Café
Baltimore Browne


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : sous les rayures
Date d'inscription : 04/09/2006

Glaring Dream Empty
MessageSujet: Re: Glaring Dream   Glaring Dream EmptySam 7 Oct - 6:29

Chante à tue-tête en mimant le vampire comme dans le clip

''You see I can not be forsaken
Because I'm not the only one
We walk amongst you feeding raping
Must we hide from everyone''
https://www.youtube.com/watch?v=k-UJIft2Tis&mode=related&search=

... quoi ? quoi ? on est bien dans la partie flood ici !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
David de Sainte-Croix
Maître Vampire, proprio du Dead Dave's
David de Sainte-Croix


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

Glaring Dream Empty
MessageSujet: Re: Glaring Dream   Glaring Dream EmptySam 7 Oct - 11:18

*ç* Forsaaaaaken ...

*va rechercher le mp3... *

Enfin, je préfère Slept So Long et System huhuhu *écoute Orgy en plus *ç* *

I've slept so long without you
It's tearing me apart too
How to get this far? Playing games with this old heart...


;_;

N'empêche j'adore la musique de La Reine des Damnés (dans le film) parce que y'a les voix de Chester Bennington, David Draiman, Jay Gordon, Wayne Static et Jonathan Davis qui se mélangent... Je crois qu'il y a aussi du Manson non? ^^

J'ai trouvé ce que je voulais.... https://www.youtube.com/watch?v=Zi-6epE3fSY T_T
Revenir en haut Aller en bas
Baltimore Browne
Nimir-ra, proprio du Lunatic Café
Baltimore Browne


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : sous les rayures
Date d'inscription : 04/09/2006

Glaring Dream Empty
MessageSujet: Re: Glaring Dream   Glaring Dream EmptySam 7 Oct - 11:36

Yep Manson

Chouette site pour les vampires hein ? One of my favourites perso :

https://www.youtube.com/watch?v=4L6IZhH48mU&mode=related&search=

Alors la suite des zaventures de Willie et Davie ??? j'attends moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Maître de la Ville
Adel


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/09/2006

Glaring Dream Empty
MessageSujet: Re: Glaring Dream   Glaring Dream EmptySam 7 Oct - 17:45

x_x la BO de la reine des damnées je l'ai carrément trop entendue perso...

... *va plutôt s'écouter le thème de Lestat d'Entretien avec un vampire*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/Youin'/
Baltimore Browne
Nimir-ra, proprio du Lunatic Café
Baltimore Browne


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : sous les rayures
Date d'inscription : 04/09/2006

Glaring Dream Empty
MessageSujet: Re: Glaring Dream   Glaring Dream EmptyDim 8 Oct - 2:49

Fan de ce vieux Lestat ? Here's for you ... I love you

https://www.youtube.com/watch?v=SoEvvPMWP3U

https://www.youtube.com/watch?v=n8QVet7RPjo&mode=related&search=

Et comme faut pas être sectaire, voilà pour les fans de Louis ( attention eau de rose !!! enfin vous connaissez Louis ... )
https://www.youtube.com/watch?v=HR-rlTFjaBQ&mode=related&search=

... et y a même des fans de Claudia ! ( sale petite vermine ! )
https://www.youtube.com/watch?v=MKdEpjFf5B0&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Maître de la Ville
Adel


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/09/2006

Glaring Dream Empty
MessageSujet: Re: Glaring Dream   Glaring Dream EmptyDim 8 Oct - 3:19

... ^^" c'est vrai que ça fait longtemps que j'ai pas lu les bouquins maintenant, ou même que j'ai pas zyeuté le film (même si je l'ai regardé de considérables dizaines de fois o_o") mais il me semble pas qu'on peut pas tout à fait dire que l'histoire de Louis est à l'eau de rose... XD, il est certes tout snif mais à part ça bon... Ôo

:] Puis sinon Lestat powa certes, mais Armand powa surtout...

... (et je sbame Antonio Banderas au passage -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/Youin'/
David de Sainte-Croix
Maître Vampire, proprio du Dead Dave's
David de Sainte-Croix


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

Glaring Dream Empty
MessageSujet: Re: Glaring Dream   Glaring Dream EmptyDim 8 Oct - 4:38

(La flemme de regarder tout ça j'avoue...)

Voilà donc la suite de cette oeuvre épistolaire, et on se sort un peu (mais juste un peu) de la mièvrerie ambiante. Une lettre de David à William, comme on aurait pu s'y attendre, et elle suit directement celle de Will.


William, tu as toujours eu le don de me flatter comme ce n’est pas permis, et malgré ma gêne et ses joues qui rosissent bien contre ma volonté, je continue à croire ce que tu dis comme si c’était la seule et unique vérité. Si j’ai parfois la sensation frustrante de n’être qu’un objet de décoration que l’on garde sous une bulle de verre, j’oublie cette même frustration en me souvenant de mon gardien. J’ai toujours préféré être libre, loin de tout engagement ou toute contrainte, mais j’ai choisi d’être enchaîné à toi. En fait, non, je n’ai rien choisi. Tu m’as volé à ma liberté, tu m’as entravé et tu as dérobé mon cœur, qui à présent, ne bat plus que pour toi.

Et tu m’enchaîne encore en m’offrant cette bague. Que devrais-je en penser, quand l’essayant, j’ai vu qu’elle ne m’allait qu’à l’annulaire gauche ? Je doute que ce ne soit là que le fruit du hasard, tu es bien trop machiavélique pour laisser ce genre de détails aux mains du destin. Eh bien, que puis-je dire d’autre à présent que nous sommes unis dans une parodie de mariage ? Malgré tout ce que je peux bien en dire… j’ai été ému aux larmes en découvrant ce bijou, et je ne le quitte déjà plus. Je suis aujourd’hui le prisonnier le plus heureux de la terre.

Malheureusement, je n’ai pas encore grand-chose d’autre à t’offrir que mon cœur, mais je t’assure que le jour où toi aussi tu seras lié à moi par un lien encore plus fort qu’un anneau ne devrait plus tarder.
Quand reviendras-tu en France ? Quand pourrais-je de nouveau entendre ta voix, respirer ton parfum et sentir tes mains sur moi ? Ta présence me manque terriblement et ton absence m’étouffe. Et puis, chasser sans toi est d’un ennui mortel…

A William Silverchest

David Hector Ignace Hippolyte de Sainte-Croix
Revenir en haut Aller en bas
Baltimore Browne
Nimir-ra, proprio du Lunatic Café
Baltimore Browne


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : sous les rayures
Date d'inscription : 04/09/2006

Glaring Dream Empty
MessageSujet: Re: Glaring Dream   Glaring Dream EmptyDim 8 Oct - 11:43

WAAAAAAAAAAAH snif ! Crying or Very sad

Heu moi je l'aime bien ce pauvre Antonio Banderas ... y fait tellement pitié à la fin ...
https://www.youtube.com/watch?v=y8eVj2LqKEc
mais par souci d'équité j'ajoute encore ce lien-ci : pour ceux qui aiment les slash entre métamorphes sur la musique de Monster . Eh ouais, ptêt qu'y en a !

[ edit : ci-gît une accusation mensongère ] I love you

... et un dernier ( ? ) ptit lien pour la route : pour ceux qui comme moi rêvent d'une série de films qui refassent toutes les chroniques de vampires comme le seigneur des anneaux quoi ... ( ça ferait une dizaine de films mais pourquoi pas d'abord hein ? ) Donc ce clip me fait rêver et je me réveille en larmes
https://www.youtube.com/watch?v=d5To4EW6hYw&mode=related&search=


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David de Sainte-Croix
Maître Vampire, proprio du Dead Dave's
David de Sainte-Croix


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

Glaring Dream Empty
MessageSujet: Re: Glaring Dream   Glaring Dream EmptyMar 10 Oct - 12:57

Hmmm Non Balti, je ne vois absolument pas de quoi tu parles oO *a une culture vampirique qui se limite aux films Entretien avec un Vampire, La Reine des Damnés, Dracula et Moon Child et à l'anime Hellsing *

Voilà la suite. ^^

Mon pauvre David, tu devras attendre encore un peu avant de me voir arriver au Royaume de France. C'est vrai que les côtes d'Egypte, puis celles d'Espagne me retiennent et celles de ce continent mystérieux qu'est l'Asie m'appellent, mais je ne saurais m'éloigner plus de toi. Si je dois aller dans ces contrées, alors tu me suivras, je te le promets.

Tu me manques aussi, ne te méprends pas, et ma douleur est certainement l'égale de la tienne, si ce n'est plus grande encore. Je n'arrive pas à trouver un seul personnage assez plaisant et charmant pour combler cette absence, cette souffrance. Il n'y a que des vampires de peu ici, de piètre chasseurs sans talent, des prédateurs sans intelligence et sans personnalité. Oh que si, tu me manques, et il ne se passe pas une nuit sans que l'éclat de la lune ne me rappelle ton teint si beau, si brillant, si blanc.

Tu l'as dit toi-même (et donc je ne saurais m'en tenir pour responsable) que tu n'étais qu'un objet de décoration. Mais il y a décoration et décoration. Tu n'es pas un de ces pauvres petits meubles inutiles dont on tapisse les murs d'une pièce désespérément vide. Tu n'es pas ce vase commun et quelconque que l'on place sur une table un peu au hasard. Tu es un chef d'oeuvre, qui s'affiche et se contemple en tant que tel. Tu es un portrait peint qui jamais ne vieillira, qui gardera à jamais cette jeunesse et cette beauté qui le caractérise tant. Tu n'es pas un vulgaire objet. Tu es bien plus. Tu es Hippolyte.

Je suis heureux d'apprendre que mon présent t'as fait plaisir et t'as ému à ce point. Je m'excuse pour toutes les larmes que tu as pu verser devant un tel bijou, ce n'était pas vraiment l'effet recherché. Tu vas néanmoins un peu loin en me comparant à Machiavel. Le fait que cet anneau ne t'ailles qu'au doigt des mariés est une pure coïncidence. D'ailleurs, comment aurais-je pu connaître la mesure de ce doigt précis et savoir également que l'annulaire droit était plus gros? Oh, je crois que je me suis trahi tout seul...

Je pourrais recommencer cette lettre, et t'écrire que non, ce n'était qu'un hasard, mais cette plume qui a fourché m'encourage à te dévoiler une vérité qui peut te paraître choquante... quoique. Oui, cette bague ne te vas qu'à l'annulaire gauche et je le savais. C'était le but même. Maintenant que j'ai avoué ma faute, tu vas devoir me punir...

Mon Hippolyte, je ne sais absolument pas quand mes pas me ramèneront vers toi, mais je jure de te revenir bientôt. Quelques mois, peut-être seulement quelques semaines, et nous retournerons chasser dans les soirées mondaines ou dans les bordels les plus mal fâmés de Paris ou d'ailleurs. N'importe où. Du moment que tu sois là, avec moi.

A Hippolyte.

William John Silverchest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glaring Dream Empty
MessageSujet: Re: Glaring Dream   Glaring Dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glaring Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H&V&M :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser